Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] niveau d'explo = pop antaris ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
selmak

selmak

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe : Homme

bonjour, a force de rencontrer des laboratoires antaris et des ancienne citées sans avoir de population antaris, je vien a me demander si il ne faut pas un niveau requis pour avoir un Antaris !

 

cette question est très URGENTE, merci de répondre au plus vite



#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Urgent pourquoi ? Un Antaris est pris en otage ?

 

 

Sinon je pense que la chance d'avoir un antaris ne dépend pas du niveau.


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

fallait être la a noël ! ...


Image IPB

#4
selmak

selmak

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe : Homme

faut il avoir une équipe d'explo spécifique ? 

 

ouais je sais, c'est pas très urgent, mais ça aide les gens a répondre vite XD



#5
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Dans le guide d'utilisation il y a un tableau qui montre les effets de chaque population sur les explorations : http://caliban.antaris-legacy.com/media/document/guide_utilisation.pdf

 

Jorge.


Posted Image

#6
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Le Tableau est completement Useless.

 

N'importe quel unitré fait l'affaire pour un Antaris, par exemple, j'avais essayer pendant des mois une equipe d'exploration très correcte basé sur le tableau, j'avais recus que de la daube que je devait normalement pas avoir, au final sa ma soualer,  j'ai pris des uniter de base minium requis pour lancer une explo et TADA un Antaris.

 

Pour ce qui est du niveau requis, c'est possible, Tom a très bien pu faire en sorte que le taux de Drop un Antaris augmente graduelement en fonction des technologies ou simplement des points, sa reste a prouver.


jeandul_sign.jpg


#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

La probabilité d'obtenir un Antaris ne dépend ni des points du joueur, ni du niveau technologique de ce-dernier; tout le monde est au même pied d'égalité.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)