Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Message d'avertissement


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
  • La page concernée par le changement : Base spatiale
  • Ajout d'un nouvel élément : Message d'avertissement
  • Description du nouvel élément : Lorsque l'on modifie un vaisseau vers un modèle moins puissant demander si c'est vraiment notre choix afin d'éviter de se tromper, car sur Pegase, j'ai modifié un modèle mais j'ai oublié le boucliers et donc perdu tout l'argent investi dedans, alors qu'avec un message, je l'aurais évité.
  • Les + : Ne pas perdre de ressources
  • Les - : Prend du temps a coder.

Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#2
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
Inutile et pour moi chiant

#3
Cocolowtiste

Cocolowtiste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe : Homme
boulet d'or :D
Posted Image

#4
DiNoZzO

DiNoZzO

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe : Homme

  • La page concernée par le changement : Base spatiale
  • Ajout d'un nouvel élément : Message d'avertissement
  • Description du nouvel élément : Lorsque l'on modifie un vaisseau vers un modèle moins puissant demander si c'est vraiment notre choix afin d'éviter de se tromper, car sur Pegase, j'ai modifié un modèle mais j'ai oublié le boucliers et donc perdu tout l'argent investi dedans, alors qu'avec un message, je l'aurais évité.
  • Les + : Ne pas perdre de ressources
  • Les - : Prend du temps a coder.



Je trouve que sa serais une très bonne idée comme sa nous manquerions pas une erreur. une paranthèse sa a été fais pour les Technologie et Batiment aprés 1jour donc pourquoi nous pourions pas le faire pour les Vaisseaux

Bon jeu
DiNoZzO
Bon jeu.
DiNoZzO


Image IPB

#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)