Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Défendez vos séries préférées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Sondage : Sous titres ou traductions (25 membre(s) ont voté)

Comment préférez vous regarder vos séries ?

  1. Avec les doublages français (15 votes [60.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 60.00%

  2. Anglais avec sous-titres (8 votes [32.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 32.00%

  3. En anglais seulement (2 votes [8.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 8.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Si on animait un peu ce forum ?

 

447fb6f3b2b34f83883556c7f19f58f4.png

( Personne de connecté a 21h ?? de pire en pire )

 

 Je sais pas si beaucoup de monde regarde ou a regardé des séries, mais je vous proposer de faire un petit classement de vos séries préférées, Américaines, Française ou autre. Terminé ou en cours ... Toutes sont acceptées  :)

 

Le principe est simple, faites un classement de vos 3 séries préférées, la première aura 3 points, la seconde 2 et la troisième 1 point. Je ferrais un petit décompte dans quelques temps.

 

 

Je commence :

 

1/ Person of Interest

 La saison 4 est vraiment énorme  :)

2/ Game of Thrones

3/ The Arrow

 

 Vous avez le droit d'argumenter bien sur  ;)

 

b75f433f714f2b7d7dc7927d7efae9df.png


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#2
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme

Sympa comme petit jeu.

 

1: Doctor Who

2: Supernatural

3: The walking dead

 

c'était pas facile ce classement, car il y a vraiment beaucoup de série que j'adore, mais ces 3 là c'est bien mes préféré

 

Et pour la version, en vost-fr bien sure, cela dit dès fois les versions française sont pas mal. Référence au tronche de miche de castiel quand il jette l'huile sacré sur l'archange michael.

Et aussi à ce passage...

 


341701tecksign.png


#3
Voltali

Voltali

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe : Femme

Argh, que 3 ? x)

 

1. Doctor Who, parce que zut, ça a la classe

2. Sherlock, même si l'attente est beaucoup trop longue

3. Charmed, parce zut, c'est toute ma jeunesse la Trilogie du Samedi (j'ai hésité avec Smallville x) )

 

Après, j'aurais volontiers rajouter Game of Thrones, Arrow, The Flash, Stargate SG1/Atlantis, Dr House, Person of Interest, Once Upon A Time... Je crois que je suis incapable de faire un classement en fait xD


136.png


#4
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme

Pareil toute ma jeunesse la trilogie du samedi. Même si maintenant grace à internet on peux regarder en streaming, ça me manque un peu la trilogie^^

 

Oui charmed aussi une super série. Et pour la petite anecdote, dans un épisode on vois castiel de supernatural, mais il est jeune et se fait botter les fesses lol

 

petit cadeau:

 

 

Dark angel aussi était sympa, avec les début de jessica alba :)


341701tecksign.png


#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

1. Dexter

2. Breaking bad

3. Game of thrones


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
darklord

darklord

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : dans un endroit ou ous ne voudriez pas vivre

pour moi en numero 1 : x files

 

                              2: stargate                                  

                                       

                                      3:game of thrones


seria_sign.jpg


#7
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

1) Le twerk d'Alexandre241

2) Star Trek

3)  Helix


tarkin_sign.jpg


#8
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

N° 1 : Stargate, c'est toute mon enfance ! Et qui ne voudrait pas visiter l'univers comme ça ?

 

N° 2 : X-Files, juste une bonne grosse claque niveau science-fiction et pas seulement. Et dire que j'avais 2 ans quand ça a commencé...

 

N° 3 : Doctor Who, les costumes font parfois très kitch mais les concepts sont toujours surprenants et le héros se renouvelle sans cesse au fil des acteurs qui l'interprètent.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#9
UNSC

UNSC

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

1) Proto_Pegasus_by_Diston.jpg

 

 

2) 100409114223_5778.jpg

 

 

 

3) NCIS_1.jpg


UNSC.png


#10
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Aller, je me lance dans le classement!

Numéro 1: SCRUBS
J'adore cette série. Il n'y a pas un épisode mauvais dans le lot, tous les persos sont attachants, j'ai du les voir 20 fois chacun, et je les regarde encore avec plaisir

Numéro 2: STARGATE
Je mets toute la franchise Stargate dans le même panier, pour éviter les redondance! J'ai adoré le premier film, SG1, et Atlantis. Un peu moins les derniers films et vraiment moins Universe. 

Numéro 3: KAAMELOTT
J'ai longtemps hésité sur celle-la... Mais je me suis dit qu'il était temps de faire honneur à la France un peu =)

A vous!



#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

1) Battlestar Galactica ( Désignée "Meilleure série de science fiction de tous les temps" en 2011, what else ? B) )

 

2) Stargate ( SG1 + SGA ) : bien que en revoyant maintenant une bonne partie de SG1, je trouve que ça a pas mal vieillit, mais ... normal quoi.

 

3) Game Of Thrones : je savais pas quoi mettre :D

 

=> J'en connait pas vraiment plus en fait \o/

 

PS : VF forever.


1526459906-signature.png


#12
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

1)Mon oncle Charlie

 

 

2)Battlestar Galactica

 

 

3)Stargate



#13
Skyze15

Skyze15

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe : Homme

1) Supernatural

2) Stargate

3) Game Of Thrones


skyze_sign.jpg


#14
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

SG va gagner lol



#15
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

dur de mettre que 3 séries ... quand ont a fait les "toute premières" dans les années 90 avec notamment celle que j'ai particulièrement suivit.... chermed, the sentinel, le cameleon, stargate, x-files, ally mcbeal, buffy, FX effets spéciaux, friends, los angeles heat, mac gyver, une nounou d'enfer,  new york 911, le prince de bel-air, profiler, urgance, Roswell,dark angel, sex and the city, sliders,... et j'en passe... ^^

 

et les nouvelles... depuis maintenant 5 à 10 ans les séries sorte par paquet! ont en bouffe a toute les heurs et y en a pour tous le monde! .... dexter, Lost, smaulville,  The walking dead, castle, jericho, califonication, chuck, how i met your mother, luther, terra nova, mon oncle charlie, supernatural, TBBT, .... enfin bref la list pourrait être 10 foi plus longue que la première!

 

 

 

bref comme vous l'avez compris j'en est vue un paquet ^^ .. j'adore ça peu importe le genre ... et autant dire qu'ont va ce régalé encore quelque années (car risque d'arrivé un moment ou certain domaine serons lessivé... pour certaine série c'est déjà le cas)

 

 

enfin bref pour en venir au vote moi j'vai triché ( y a un début a tous :D)

j'vai faire 2 liste car pour moi c'ets impossible de confondre les série actuel à celle de ma jeunesse ....

 

donc top3 année 90:

1: le cameleon ==> qui na pas révé d'être jarod ?? ^^

2: stargate sg1 ==> étonnant?^^

3: the sentinel ==> une des premières série que j'ai vue j'ai tjr adoré....

 

top3 série "actuel":

1: The walking dead ==> série actuel ... vraiment super si vous aimé l'horreur le drame...c'est fait pour vous! perso j'ai été emballer dès le premier épisode..ce qui est bien c'est que ça évolue sens cesse y a tellement de chose possible.... les acteurs meurt les uns après les autres (même si ont a lu la bd ont voie de nvelle chose...)

2: dexter ==> série très bien tourner, et un acteur vraiment super, dans le rôle au poil... une des meilleurs série dans le domaine du thriller/policier/horreur... un mélange parfait!

3: jericho ==> ( série d'une saison et demis^^ mais j'ai adoré.... série supprimé lors de la célèbre grève des scénaristes qui a pas aidé car les audiences était déjà en baisse.... alors que les tous premier épisodes atteignait les 10millions de téléspectateur....)

 

 

 

 

ps; évidement série en VOSTFR.... même si ont maitrise bien l'anglais pour certaine série genre The big bang théorie ou The walking dead c'est bien les sous titre XD ... sinon les VO//STFR c'est franchement le mieux ... ça colle bcp plus au personnage la série s'en ressent plus nivo "réalisme" si je puis dire ainsi!

 

 

dsl pour les fautes... ^^


Image IPB

#16
Scott

Scott

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Sexe : Homme

1) The Walking Dead

2) Arrow

3) The 100

Version vostfr bien entendu ;)


Posted Image(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.

#17
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Le top 3 ultime :

 

1) Games Of Thrones

 

2) The Walking Dead

 

3) Breaking Bad

 

après il y a tellement de serie qui sont cool ...

 

4) Stargate

5) Dexter

6) The100

7) NCIS

8) Helix

 

j'ai pas encore vue battestar galactica :(


jeandul_sign.jpg


#18
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

en plus du top 3 j'ajouterait une liste de séries qui m'ont bien plu

The Wire , TBBT, Les soprano, Malcolm, NCIS, Prison Break, Stargate, House of cards ... m'enfin yen a plein ^^

Je place toujours dexter en premier car cette série m'a fait trippé comme aucune autre, les acteurs sont parfaits, l'histoire originale et ya toujours un suspens de taré (enfin surtout les 4 premieres saisons  :P )


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#19
Darkness

Darkness

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Alors en premier je vais citer une série qui n'a jamais été dite et je trouve ca vraiment dommage parce que c'est vraiment une excellente série :

 

1 : MERLIN

 

2 : PERSON OF INTEREST

 

3 : KAMELOTT et 3eme aequeco avec HOW I MET YOUR MOTHER



#20
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages
House of cards

Elle est ENORME cette serie.


jeandul_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)