Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] les Glyphes!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
Tosh

Tosh

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe : Homme

bonjour a tous!

etant relativement nouveau sur Antaris, je m'astreins a suivre les missions pour debutants.

 

maintenant que j'ai debloqué le portail de teleportation, une question titille mon cervelet. ou et comment obtenir les Glyphes des planetes a explorer? si vous pouviez repondre a cette question,pratiquement existentielle. en vous remerciant par avance!

 

 

 

 


Le temps n'est qu'illusion, seul le present est perpetuel.


#2
Hellboy

Hellboy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

le hasard mon ami...seul celui ci sera ton allié pendant tes quetes..



#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Pour ce qui est des explorations, vous devez entrer une combinaison de glyphes afin d'activer le portail. Cependant, vous ne pouvez utiliser qu'une seule et unique fois chaque combinaison. Il n'y a également pas moyen de savoir quelle combinaison va vous emmener vers une réussite ou un échec. Autrement dit, il suffit de rentrer une combinaison aléatoire.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#4
Tosh

Tosh

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe : Homme

merci de vos reponses rapides. je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien concernant ce sujet.


Le temps n'est qu'illusion, seul le present est perpetuel.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)