Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Plainte envers le joueur Titof


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
Pseudo de l'accusateur : Arrow
Pseudo de l'accusé: Titof
Raison de la plainte : Provocations et insultes sur tchat depuis un long moment (depuis 9 h 30 ce matin même)
Univers : Caliban
Autres informations: Malheureusement je n'ai pas pu avoir toute la conversation mais les modo pourrons les avoir je pense ;)
 
De plus , Suricate , Cellendhyll et d'autres pourrons affirmer que le joueur Titof leurs a dit également des provocations et même des insultes ...
 
Je poste les screens que j'ai pu avoir (ps > les trous sur les screens c'est des chucho qui n'ont rien a voir avec ceci)
 
802228721.png
 
+
 
254196682.png
 
+
 
762534753.png
 
+
 
568461894.png
 
+
 
138847575.png
 
+
 
454097116.png
 
+
 
386421877.png

197.png


#2
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

vue que je fait partie du texte que tu cite je me permet de réagir ....

 

tu parle de provocation de titof? depuis 9h30 ? il ce serait ptet arrêté dans ses propos si il était seul NON...?

c'est pas de la provoc c'est une conversation de haut niveaux(ironie) entre toi et lui ... ta donc interagit et tu la donc provoqué aussi (vue que tu parle comme lui)... le bann est autant pour toi que pour lui si tu considère ça comme de la provoc donc ...

 

 

puis titof je le connait depuis des années il insultes pas ...arrête tes calomnie.

 

il a même dit :

 

977590titi.png

 

 

 

donc inutile d'en rajouter il te faisait marcher et ta suivit ce qu'il na pas arrêté de te dire d'ailleurs... ho pire un bann tchat de quelques heurs voilà ce qu'il risque -_-

ps: c'est facile de mettre les screen qui t'arrange met tous depuis le début et la conversation est de suite plus clair. inutile de trafiquer quoi que ce soit srtt en disant que les chucho ne concerne pas la conversation....

 

Titof [LCC]Le 13/12 à 13:34:39
arrows, pourquoi cette plainte...??? pfff, t'es vraiment pas sport....enfin bref le second degré à ces règles (je te l'ai dit en chucho) mais tu n'a compris le message

Image IPB

#3
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

A quelques  jours  de  noël y en a  qui porte plainte pour de  l'humour noir ( et du second degrés ) , Arrow , tu commences à devenir de  plus  en  plus  décevant à force , si tout l'monde  devais  porter plainte parce qu'on ne comprend  l'humour d'un tel ou  d'un tel , il n'y aurais  plus  que  ça  sur  le  forum  :huh: 



#4
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Petit mise au point : Pour ce qui est du début de la conversation qui a commencé aux alentours de 8h30 et non 9h30 Arrow  :P je ne l'ai malheureusement pas screené mais elle n'est pas du tout à l'avantage de Titof, les insultes n'y sont que plus claires. Pour ce qui est des chuchos ne les connaissant pas je ne certifie de rien mais on peut facilement penser qu'ils ont un éventuel intérêt stratégique dans le jeu, c'est une possibilité à ne pas exclure.

 

Quand au 2nd degré : J'avoue ne pas connaître Titof personnellement mais je connais le 2nd degré et je sais qu'on n'insulte en utilisant le 2nd degré uniquement nos plus proches amis (eux seuls sont à même de discerner ce 2nd degrés puisqu'il te connaissent, ça me semble évident) donc insulter des gens qui ne me connaissent pas moi et mon humour et dire 1 ou 2 heures plus tard "Non mais je rigolais" c'est un peu facile ça, à ce compte là tu peux insulter qui tu veux et dire "c'était pour rire" après coup  :rolleyes: Surtout qu'il voyait très bien la tournure que prenait la conversation, il aurait très facilement pu désamorcer tout conflit en précisant l'utilisation du 2nd degré tout de suite mais il ne l'a pas fait.

 

P.S : je suis pas sûr de l'intérêt d'une sanction envers Titof étant donné qu'il compte delete, il sera pas du tout dérangé par une quelconque sanction. Mais ça c'est au Staff d'en juger.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#5
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir,

 

Le joueur Titof a été sanctionné.

 

Jorge.


Posted Image




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)