Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[En attente] [ancien] vs [hca] + [lcc]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1
maitreobiwan

maitreobiwan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Non spécifié

Tags du camps n°1 : [ancien]

 

Tags du camps n°2 : [hca] + [lcc]

 

La raison de la guerre : se mesurée toujours au plus fort , et piller leur réserve pour notre alliance :)

 

Date de début : le 30 octobre  a 13 h 00

 

Date de fin :  le 27 novembre a 13 h 00

 

Autre information : Bonne guerre a tous et que le meilleur gagne :P



#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Guerre activée.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#3
diablo73

diablo73

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 196 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Savoie

vous etes motivé vous ^^' , bonne guerre et bon courage 


 diablo73_sign.jpg

 


#4
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Mouhaha , j'vais m'pisser dessus  :lol:  :lol:  :lol:

 

Bon courage les ancien  :lol:


197.png


#5
Hellboy

Hellboy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

:D je ne peux dire que ca !!! on aura tous vu...



#6
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

apparemment vous en aviez pas assez eu avec la première alors on remettra ça  :P

 

Bonne guerre


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#7
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Je pensais pas voir ça de mon vivant  :blink:

 

tumblr_mmh5pm23mE1qmanvuo1_500.gif

 

Bonne guerre all  :mellow:


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#8
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
et piller leur réserve pour notre alliance :)

 

Bonne blague  :lol:


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#9
toto25101997

toto25101997

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Black mesa

WHAT THE FUCK cette alliance et completement tarée ^^ Bonne Guerre et surtout bon courage 


                                                toto_sign.jpg


#10
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

   juste .......

 

 

6b2d3dc5.gif

 

 

 

 

 

bonne guerre tous le monde....


Image IPB

#11
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

Si les  anciens gagnent cette guerre je delete mon compte cash  :lol: et donne  tout ce que  j'ai  à celui  que  je déteste le  plus   :lol:



#12
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
Si les  anciens gagnent cette guerre je delete mon compte cash  :lol: et donne  tout ce que  j'ai  à celui  que  je déteste le  plus   :lol:

cela motivera les HCA et LCC à attaquer les anciens avec 1 soldat et 100 000 GT  :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#13
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
Si les  anciens gagnent cette guerre je delete mon compte cash  :lol: et donne  tout ce que  j'ai  à celui  que  je déteste le  plus   :lol:

 

 

Youhou j'aurais ta pop et appareils alors !!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


197.png


#14
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme
Youhou j'aurais ta pop et appareils alors !!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 J'ai écrit celui que  je  déteste le  plus  , toi  je t'ignore c'est  différent   -_-



#15
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

ancien

96 597 704 pts

 

LCC / HCA

163 605 083 pts

 

reste 10 jours

 

c'est bien de déclarer la guerre , mais encore faut il attaquer pour esperer gagner ^^


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#16
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

Obi je te l'es répéter mainte fois: Ne touche pas a mes pillules bleus!
!!



#17
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

ancien

96 634 306 pts

LCC + HCA

179 959 647 pts

 

 

on remarquera avec surprise que les 2 dernières semaines de guerre les anciens ont gagné 36 400 points, ce qui est .... le signe d'un manque d'investissement ^^

 

Guerre finie néammoins, que des pillages sur la seconde partie 


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)