Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Archivé] Création d'un vaisseaux


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
  • La page concernée par le changement : Construire un modèle de vaisseaux
  • Ajout d'un nouvel élément : Retiré l'actualité du bouton construire
  • Description du nouvel élément : trouvé une solution pour que la page ne ralentisse pas a chaque actualisation du bouton construire, car sur les notebook un lag et ressentie pour construire un vaisseau
  • Les + : fluidité de la page
  • Les - : trouvé une nouvelle idée


#2
Cocolowtiste

Cocolowtiste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe : Homme
j'ai pas trop compris ce que tu voullais mais je pense que c'est juste que ton PC et/ou ta connection ont du mal a suivre ^^
Posted Image

#3
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
C'est parce que l'ordi à ma copine n'arrive pas à du mal moi j'ai aucun soucie

#4
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Klorel merci de faire attention quand tu écris on ne comprend rien du tout, ou si tu a créé un appareil pour te décoder je veux bien t'en acheter un.

ezio_sign.jpg


#5
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bon certes, des fois Klorel ne s'exprime pas correctement, mais cette fois là je comprends entièrement ce qu'il veut dire :
A chaque fois qu'il modifie un élément du vaisseau qu'il essaye de créer, le bouton "Créer le modèle" s'actualise, ce qui provoque un coup de lag ou/et de RAM de son ordinateur.

Je vais voir ce que je peux faire.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#6
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars

Bon certes, des fois Klorel ne s'exprime pas correctement, mais cette fois là je comprends entièrement ce qu'il veut dire :
A chaque fois qu'il modifie un élément du vaisseau qu'il essaye de créer, le bouton "Créer le modèle" s'actualise, ce qui provoque un coup de lag ou/et de RAM de son ordinateur.

Je vais voir ce que je peux faire.


merci tom

Klorel merci de faire attention quand tu écris on ne comprend rien du tout, ou si tu a créé un appareil pour te décoder je veux bien t'en acheter un.


je fais se que je peux

#7
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)