Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Don du compte DonJeandul par le staff


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1
Jorge-052

Jorge-052

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir à tous,

 

Le Staff met à disposition le compte DonJeandul pour une éventuelle récupération par l'un d'entre-vous.

 

POINT GÉNÉRAL

Points général : 294 613 760 pts

DÉTAIL STATISTIQUES

Bâtiment : 241 760 816 pts (82%)
Technologie : 46 560 124 pts (16%)
Appareil : 976 049 pts (0%)
Vaisseau : 0 pts (0%)
Défense : 0 pts (0%)
Population : 5 316 750 pts (2%)

 

Classement: 54e

 

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avec soin :

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

 

Seuls les formulaires postés à la suite de ce post seront pris en compte.

 

Cordialement,

Le Staff.

 

Posted Image

#2
Nilek

Nilek

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

1) Quel est votre pseudo in-game ?  -Nilek-

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ? je viens de decouvrir ce jeux sinon depuis 2007 sur O-R. Une fois par jour minimum

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques) Aucun

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu) Rien a dire le jeux a l'air d'avoir du potentielle donc j'aimerais bien reprendre un compte deja evoluer qui reste a saisir.



#3
Nilek

Nilek

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

UP

 

Édit Alexandre : Nous avons vu votre demande, cependant, nous pensons que le compte est d'un niveau trop élevé pour un débutant.



#4
Nilek

Nilek

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

UP Sauf que ce nes pas la 1er fois que je joue a ce genre de jeux bref !



#5
Capitaine Kirk

Capitaine Kirk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Sexe : Homme

1) Quel est votre pseudo in-game ? Ragnar

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ? J'y joue depuis plusieurs années en passant par Pégase Universe puis Stargate Adventure avant. J'ai arrêté un moment mais je souhaite reprendre avec l'aide de ce compte, pour prouver mes dires, je vous propose de me poser un petit questionnaire sur le jeu.


3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

Ragnar
Points général : 77 061 676 pts 
Classement : 149 / 4 288 
Bâtiment : 47 353 047 pts
Vaisseau : 9 137 594 pts
Technologie : 18 335 001 pts
Défense : 0 pts
Appareil : 1 326 458 pts
Population : 909 576 pts


4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

Comme dit précédemment, je suis un joueur expérimenté, je veut donc récupéré un compte me permettant directement de pouvoir vraiment faire la guerre et ne pas tout recommencer, je suis un raideur né, j'ai besoin de pouvoir rapidement me faire une flotte à la hauteur de mes ambitions. j'ai pour ma part toujours céder mes comptes au lieux de les supprimer.

 

Cordialement,


Modifié par Ragnar, 23 décembre 2014 - 13h43.

919951ragnarsign.png


#6
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.

Bonjour,

 

1) Quel est votre pseudo in-game ? ValaMalDoran

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

Je joue depuis des année en commencent par Pégase Universe, Stargate Adventure en temps que testeur et après Antaris Legacy. Je suis tout le temps connecter à vrai dire je y joue toute la journée quoi :).

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 
Bâtiment :  50 226 508 pts (75%)
Technologie :  13 757 868 pts (21%)
Appareil :  2 285 387 pts (3%)
Vaisseau :  203 477 pts (0%)
Défense :  0 pts (0%)
Population :  507 538 pts (1%)
 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations, un développement de plusieurs lignes est attendu)

 

Parce que comme beaucoup de monde le temps de tout recommencer et de faire un compte avec 200M de points prendraient énormément de temps, et d'avoir un compte plus fort me permettrait d'assurer mes arrières et d'apprendre à jouer encore mieux à Antaris Legacy.

 

Merci et bonne journée à vous.. 



#7
Capitaine Kirk

Capitaine Kirk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Sexe : Homme

Le Staff est-t-il mort ?


919951ragnarsign.png


#8
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

Et oui, c'est une espèce en voie de disparition.


jeandul_sign.jpg


#9
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Cette proposition est toujours d'actualité. Thanos, je ne trouve pas votre compte sur Caliban.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#10
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
Bonjour,

 

Cette proposition est toujours d'actualité. Thanos, je ne trouve pas votre compte sur Caliban.

 

Cordialement,

Alexandre.

 

 Regardez son pseudo forum ;) son compte est Ragnar


197.png


#11
Capitaine Kirk

Capitaine Kirk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Sexe : Homme

Je suis toujours intéressé, effectivement mon nom est ragnar maintenant.


919951ragnarsign.png


#12
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

"Hey Ragnar, tu veut un Apéricube ?"


jeandul_sign.jpg


#13
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Le compte a été donné à Ragnar.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)