Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Star Citizen: L'avenir du jeu vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#21
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Qu'y a t il de disponible actuellement à part le "dogfight" et l'exploration ?

Actuellement nous avons accès au module de hangar également (avec très prochainement la sortir du hangar astéroïde) avec différents vaisseaux (aurora, 300i, avenger, constellation, M50 etc), un test des armes et un véhicule. Pour préciser le dogfight comprend un mode de jeu en multijoueur je pense et un mode de jeu appelé "vanduul swarm" qui consiste à survivre à des vagues de vaisseaux ennemis (seul quelques vaisseaux sont disponnible en dogfight).

 

En outre ils ont ajouté un mode de jeu ce mois ci ressemblant à de la capture de drapeau ("capture the core" = capture d'un noyau énergétique qui doit être ramené à la station alliées).

 

Il faut savoir que la version 0.9 va sortir avec notamment l'installation des leaders boards (classement) qui est un premier pas vers l'univers persistant et un mode coopération ainsi que des serveurs privés

 

Ensuite, deux vaisseaux de courses vont être ajouté en module de dogfight dans cette version 0.9. Pourquoi? Car la murray cup et donc le module de course sera également disponible d'ici quelques jours!

 

Enfin, après la 0.9 on peut s'attendre au module FPS et le mode combat en équipage (abordage d'un vaisseaux) !!! En effet ils ont teasé le mode FPS et il sera révélé normalement à la PAX Australie fin octobre



#22
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
C'est possible ça ? 

On peut être qui on veut sur internet

 

 

Sinon pour le PC, voici la configuration minimale :

 

CPU: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz/ AMD Phenom X2

 

RAM:  8 GB

 

OS: Windows 7 or Windows 8

 

VIDEO CARDNVidia Geforce 460GTX AMD Radeon HD5850 DirectX 11

 
 


#23
Reddington

Reddington

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe : Non spécifié
Plus sérieusement, vu le temps de dev et le cout de se genre de jeux, y'a encore du progrès avant que c'a devienne un jeu "normal".

Sinon il faut un PC de la nasa pour y jouer ? 

 

Bonne idée de nous avoir fait partager tout ça ( même si j'ai pas tout lu  -_- )

 

Le coût du jeu est en fonction des dons. Actuellement avec ls 45M $, le jeu a de beaux jours devant lui. Après oui il faut encore pas mal de temps de développement, mais encore une fois c'est un early access. On peut le voir comme une chance qui est donné au joueur, d'une part de pouvoir jouer aux différentes parties du jeu accessibles mais aussi de participer à son développement. C'est innovant. Après chacun ses gouts, si on préfère avoir le jeu déjà terminé, mais là il faut être patient !

 

Niveau config il en faut une bonne, mais une fois que les créateurs auront optimisés les paramètres il sera moins gourmand (gestion des textures entre autre)



#24
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Ouais ben en attendant qu'une version plus stable et moins onéreuse sorte, je vais rester sur mon EVE Online XD


tarkin_sign.jpg


#25
Reddington

Reddington

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe : Non spécifié

Star Citizen : 53 millions de dollars de don !

 

http://www.elementsg...ondage-et-l-IAG



#26
Jeandul

Jeandul

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages

J'aime les PATATEEEEEEEEEEEEESSS


jeandul_sign.jpg


#27
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Bonne nuit tlm, je viens de référencer l'alliance sur jeuxvideo.com



#28
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Bonjour à tous voici quelques nouveautés interessantes

 

Le module de course est maintenant accessible normalement, de même que le M50, la formule 1 de l espace est disponible à l'achat. En voici la présentation officielle:

 

https://robertsspace...Ships-Available

https://robertsspace...Brochure-V7.pdf

 

On peut y voir le Bengal dans sa conception actuelle en version réduite:  http://image.noelsha...8-06-51-511.png

http://s28.postimg.o...20_02_45_35.jpg

 

 

Le bengal est le fameux gros vaisseau mère du jeu: http://forums.starci...-1386411578.jpg



#29
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Bonjour à tous, nous ouvrons aussi un topic de recrutement sur le site officiel cette fois :)

 

https://forums.rober...rutement#latest



#30
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Bonjour à tous, 

Je vous remercie pour votre venue sur notre topic de recrutement d'Abstergo Military Industries et je vous souhaite la bienvenue ! 

https://robertsspace...com/orgs/AMI911 



Sommaire: 
1.Qu'est ce que Abstergo Military Industries? (partie rp) 
2. Qui sommes-nous en réalité?
3.Orientation 
4.Pourquoi nous rejoindre? 
5.Organisation 
6.Hiérarchie 
7.Comment nous rejoindre? 

1. Qu'est ce que Abstergo Military Industries?

Le 30ème siècle plonge nos mondes dans un bouillon où flottent au même niveau religions, sectes, partis politiques ou pratiques occultistes. Devant ce flux de spiritualité disparates, comment décrypter le vrai du faux, le Bien du Mal? Le foisonnement du "nouveau merveilleux" fait le bonheur de tous les citoyens de l'UEE, tant mieux! Mais au-delà de ces jeux, il est possible de découvrir des dessein et des spiritualités comme chez Abstergo. Vieille depuis près de cinq siècles, cette organisation nourrit des fantasmes, voir l'hostilité, pour ce qu'elle est aussi bien que pour ce qu'elles n'est pas, car elle est toujours discrète après avoir été secrète. 

Abstergo descend pour partie de courants métaphysique ainsi que de groupes à mystères initiatiques (Templier, Illuminati, Franc-Maçonnerie) et se constitua à partir de grandes architectures spirituelles avec en toile de fond de profondes machinations dominatrices. Toutes réunies dans une même volonté d'expliquer et de dominer le monde. Abstergo édifia ainsi son modèle d'univers, de cosmos partant d'un chaos originel pour tendre vers un Nouvel Ordre Intergalactique. Pour y parvenir, Abstergo infiltra les plus hautes sphères de l'UEE sans toutefois pouvoir être réduite à une simple organisation secrète au sein des gouvernements. Abstergo Military Industries se situe dans un flot tumultueux de l'organisation humaine, entre la légalité et l'illégalité, entre la réalité et la légende, entre influence et contrôle, confrontée aux mystères de la vie et de la mort de tous ceux qui ne lui servent pas. 


(rp: encore e construction) 

https://robertsspace...com/orgs/AMI911

2. Qui sommes-nous en réalité? 

L'alliance Abstergo Military Industries trouve ses origines dans un autre jeu appelé Antaris Legacy (un jeu par navigateur) et d'un personnage (que j'incarne). Aujourd'hui je souhaite me lancer dans l'aventure star citizen pour créer une organisation qui aurait un attrait obscur, hermétique et reproduire le réseau qui j'avais mis en place sur Antaris Legacy et répandre la psychose partout dans l'univers de star citizen. J'ai donc réunis une petite équipe de personnes motivées pour m'aider dans cette aventure et aujourd hui, nous souhaitons agrandir l'équipe et l'ouvrir à la communauté de antaris legacy. L'équipe actuelle se compose de 4 joueurs qui ont déjà acheté le jeu et de 7 joueurs qui sont sur de jouer mais attendent la sortie du jeu pour l'acheter. Donc, nous avons réunis une dizaine de joueur en à peine quelques jours et nous espérons actuellement susciter votre interêt. Nous procéderons de facon méthodique: 
-Former un noyau dur (phase actuelle) 
-Etablir une stratégie claire et une organisation avec des objectifs; créer un RP complet et totalement integré au background de star citizen 
-Choisir des ennemis et des alliés 
-Se battre et dominer 

Nous sommes très ambitieux et nous espérons bien devenir une alliance francophone incontournable. 

https://robertsspace...com/orgs/AMI911 


3.ORIENTATION : 

Abstergo Military Industries est orientée avant tout militaro-commerciale. Son objectif premier consiste créer des entreprises destinée à réaliser un maximum de profit pour soutenir une flotte bien équipée qui serait le véritable fer de lance de l'organisation. Si c'est possible, nos entreprises tenterons d'établir des monopoles afin d'être plus rentable tandis que la flotte de combat protègera nos interêts ou louera ses services. L'organisation est donc principalement tournée vers le militaire, le commerce et le mercenariat du moins en apparence. Une apparence trompeuse car en réalité, les revenus de l'alliances seront générés de manière bien plus obscure et nous n'hésiterons pas à établir un vrai réseau sous-jacent ou officieux de piraterie et de contrebande dans le but d'arriver à notre but ultime: le contrôle de l'univers (rp). Piraterie et militaire? Contrebande et mercenariat? C'est pas un peu contradictoire? Exactement mais nous détaillerons l'organisation plus bas en attendant que vous soyez militaire dans l'âme, un expert en affaire et commercant hors paire ou encore pirate impitoyable et intrépide, vous avez votre place parmi nous. Par ailleurs, nous souhaitons aussi quelques pilotes qui pourraient nous représenter officiellement dans les course et on ne refusera jamais les explorateurs de l'espace en quête d'aventure car nous ne négligerons pas cet aspect non plus. 

https://robertsspace...com/orgs/AMI911

4.POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

=> Vous aimeriez faire partie d'une organisation ambitieuse ou les maîtres mots sont la complicité et la confiance les uns envers les autres? Vous cherchez une alliance ou la déconade est au rendez vous et qui n'hésite pas à établir des liens forts entre les membres? Une alliance où tout le monde fait ce qu'il a envie de faire, le fait bien et le fait en symbiose avec tous les autres membres? Rejoignez AMI911, votre alliance n'attend que vous. Personne ne vous dira jamais ce que vous devez faire, il n'y aura pas d'ordre, pas de chef, tout le monde est libre et fonctionne ensemble chez nous les uns avec les autres et non les uns pour les autres.

Abstergo sera faite à votre image, à l'image de ses membres et toute décision devra être logique et concertée.

En outre, nous allons mettre en place une vraie structure permettant de vous informer via un forum de toutes les nouveautés et annonce sur star citizen. Mais surtout, ce sera une vraie équipe qui affrontera l'univers en rang serrés sur star citizen et sur n'importe quel autre jeux rejoignez nous et faites partie de l'aventure.

https://robertsspace...com/orgs/AMI911

5. ORGANISATION GENERALE : 

Revenons donc à notre alliance Abstergo: quelles seront ses spécificités ? 

-Archétype: je penses choisir l'archétype "organisation" qui convient bien à l'esprit templier illuminati d'abstergo cependant j'hésite tout de même avec la Corporation et le PMC. En effet je trouve que les roles (PDG ressources humaine etc) sont stylé dans les corporations. Et d'un autre coté, Nous serons plutot axés sur le militaire donc le PMC convient aussi 

-Activité principale: officiellement notre activité principale sera la sécurité 
-Activité secondaire: infiltration? commerce? chasseurs de prime? 

En fait voici le schéma organisation globale que j'aimerais établir: 

http://www.noelshack...tarcitizen2.png


Alors j'explique un peu ce schéma. L'alliance s'organiseraient autour de 3 sections principales: 

-La section militaire (Abstergo military opérating ou AMO): regroupant notre force de frappe et des joueurs munis de gros vaisseaux d'attaque. Elle assurera la protection de nos commerçants et louera ses services à d'autre pour générer elle même des profits. 

-La section commerciale (Abstergo military industries ou AMI): regroupant des joueurs qui auront la charge de créer des entreprises fabricant des armes et faisant du profit. Outre l'ouverture de centrale de production, elles devra assurer l'exportation de ses marchandise (transport) et l'approvisionnement de ses chaines de production en matières premières. Elle sous tendra notre force de frappe militaire tout en assurant sa propre prospérité 

-La section pirate et hors la loi (Abstergo anonymous section ou AAS): un réseau de contre-bande, de piraterie et d'esclavage en marge du réseau commercial et sous tendant nos entreprises. En effet, c'est un peu la partie immergée de l'iceberg. La piraterie permettra d'harceler les lignes d'approvisionnement des entreprises concurrentes, la contrebande génèrera des revenu cachés qui seront blanchis par des entreprises écran et l'esclavage assurera une main d oeuvre à bas prix pour rendre nos usines plus efficaces 

Si le jeux le permet vous remarquerez qu on a des pirates et des chasseurs de pirates dans une même alliance bizarre non? bah oui c'est le principe même d 'asbtergo: tout controler. En outre les non des différentes sections sont purement indicatifs 

Outre ces trois grandes section je propose 2 autre petites sections annexes: 
-La section d' exploration: petites section de deux à trois joueurs chargés de découvrir des nouveaux systèmes à controler-> elle travaillera en rapport avec les 3 autres grandes sections 

-La section renseignement: Ce réseau d espionnage est très important et aura pour mission de découvrir les convois de marchandise ennemis pour les pirates et de prévenir toute agression sur nos entreprise ou encore de traquer de grands hors la loi pour nos chasseurs de prime 


Enfin, J'espère réunir 3 pilotes qui représenteraient chacun une section avec une sorte de compétition interne sur quelle section est la meilleure en course 


Voici mon projet extremement ambitieux en ce qui concerne Abstergo. Alors on peut comprendre qu'il est difficile de déterminer une activité principale car d un coté c'est le militaire qui est au dessus de tout, mais quand on regarde la piraterie est la base de l'alliance mais en fait tout s'articule autour du commerce. Cependant, s'il s averait que nous devions obligatoirement nous spécialiser ou que nous ne regroupions pas suffisament de joueur pour ca, on abandonnerait certaines sections et on établirait des partenariats avec une ou deux alliances spécialisées pour pallier à ce problème. Mais quoi qu'il adviennent: la section espionnage et la section militaire resteront. En outre nous avons déjà recruté 2 explorateurs donc cette section sera aussi représentée quoi qu'il advienne. 

Suivant l'état du recrutement et de développement de star citizen dans les mois avenir le projet va se clarifier et nous préciserons l'organisation avec plus de détail plus tard. 

https://robertsspace...com/orgs/AMI911

6. HIERARCHIE : 

-aucune pour le moment, on verra plus tard en concertation avec nos membres 

7. Comment nous rejoindre? 

Nous rejoindre est très simple il suffit de vous rendre à cette adresse 

https://robertsspace...com/orgs/AMI911

Et de postuler en vous présentant brièvement (à noter qu'il faut s inscrire et acheter un pledge pour rejoindre une organisation. Si vous n'avez pas de pledge et que vous préférez attendre avant d'acheter le jeu, vous pouvez tout de même nous rejoindre. Pour ce faire vous devez vous inscrire sur notre forum et postuler en détaillant vos motivations et votre orientation etc... 

Lien du forum: en construction (un peu de retard mais il devrait être fini d ici peu de up dès que c'est fait - en attendant vous pouvez me contacter directement via ce forum) 

Merci de votre attention et j'espère avoir suscité votre interet et vous voir d'ici peu dans Abstergo Military Industries! 1.gif 

A bientôt les ami et bonne journée



#31
UNSC

UNSC

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

lorsque ce jeu sort, vous pouvez me dire adieux : D''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


UNSC.png


#32
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Bonjour à tous, un nouveau vaisseau est disponible à l'achat jusqu'au 06/10/2014 : Le reclaimer de Aegis dynamics 

 

Image002-1.jpg

 

 

Ce vaisseau est le premier vaisseau capital à si bas prix. Il est donc capable de transporter d'autres vaisseaux notamment le fameux constellation. En fait, c'est un peu l'équivalent de nos recycleurs hyperespace car il a été conçu pour ramasser les épaves de vaisseaux errant dans le vide intersidéral. Les vaisseaux récupéré pourront être démantelé et vendu comme matière première ou, s'ils sont en bon état, réparé et ajouté à votre flotte. 

 

Alors aujourd'hui, nous allons voir comment ce Reclaimer s'inclu dans la continuité de l'esprit d'Aegis Dynamics (la société qui le prduit dans star citizen) et ca sera l'occasion pour moi de vous présenter une des entreprises majeures du jeux.

 

Sommaire - présentation d'aegis dynamics

 

1. Son histoire

2. Ses chaines de productions

3.Ses modèles de vaisseaux

 

 

Aegis Dynamics

 

Aegis_Logo.jpg

 

1.Son histoire en bref

 

Aegis Dynamics Aegis Dynamics a débuté son histoire avec la fusion entre l’entreprise terrienne Aegis Macrocomputing et l’entreprise davienne Dynamic Production Systems. C’est la rencontre entre un constructeur de système informatique à destination de l'industrie en plein essor d'engins spatiaux et un constructeur naval. L'objectif initial était de construire des vaisseaux spatiaux de tous genres, au final Aegis fut l’un des principaux fabricants de vaisseaux pour l’armée à une époque où l’humanité rassemblait ses forces.

Après la chute de Messer, Aegis Dynamics était destiné à disparaitre. Autrefois fournisseur le plus populaire sous l’air tyrannique du régime de Messer et donc associé à ces terribles années d’horreurs. 

Cependant, Aegis Dynamics arriva à ce maintenir grace à une campagne de communication efficace pour redorer son image, un travail sur le design de leurs vaisseaux et en mettant à disposition ses vaisseau pour le grand publics civil. Dès lors, malgrès la perte de quelques contrat militaires au profit des entreprise Anvil Aerospace et MISC, Aegis Dynamics s'est maintenue à la pointe technologique et évoquent toujours la sécurité ainsi que la fiabilité.

 

2.Ses chaines de production

 

C'est l'occasion aussi pour moi de vous présenter l'un des nombreux système qui seront disponibles à la sortie du jeu 

 

901042davien.png

 

 

3.Les gammes de vaisseaux

 

  • L'avenger

-Description: L'avenger est l'ancien vaisseau patrouilleur emblématique de l'UEE advocacy. Un vaisseau ex-chasseur de la police, l'Avenger est une plateforme puissante pour les chasseurs de prime qui souhaitent faire leurs fortunes. Doté d'une structure robuste et de nombreuses options de personnalisation, l'Avenger a comme particularité d'avoir une coque solide et fiable, ainsi que sa capacité à pouvoir lui installer un support moteur plus gros que ceux prévu d'origine. Son canon frontal permettra d'effrayer plus d'un de vos adversaires. Ce vaisseau est parfait pour les métiers qui tournent autour de la sécurité car il dispose optionnellement de modules de cryogénisation pour emprisonner les hors-la-loi et les transférer en prison (c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté personnellement). Naturellement , pour capturer un hors-la-loi, il faudra neutraliser son armement et ses propulseurs. L'avenger récupère le passager et le capture et c'est la que prend toute son utilité le reclaimer qui recupère ensuite le vaisseau sans passager. Si l'avenger a bien travaillé, le vaisseau est en bon etat et s'ajoute à notre flotte

 

-Classe: interception - interdiction

-Equipage: 1 à 2 (1seul pilote) <-- ne comprend pas les prisonniers 

-Taille: 19m

-Poids: 13.4 tonnes

-Fret: 32 unités

 

-Lien officiel: https://robertsspace...avenger/Avenger

-lien achat: https://robertsspace...ynamics-Avenger

-lien gamepackage : https://robertsspace...ackages/Avenger  <-- comprend l accès au jeu en version beta mais pas à la pré-alpha actuelle (pas d'arena commander pass)

 

rmq: déjà disponible dans le hangar in game en pré alpha

 

Avenger_beauty_visualjpg.jpg

 

  • Le gladius

-Description: le Gladius de L'UEE, est le chasseur de patrouille à courte portée par excellence. Un vaisseau monoplace sans cargo, la Gladius est rapide, maniable et capable de perforer des cibles bien plus imposantes. Son principal avantage est sa simplicité : pas cher à produire, facile à réparer et à charger sans oublier qu’il offre une formation rapide aux nouveaux pilotes. Le Gladius est une conception vieillissante approchant de la fin de son cycle de vie, même si les mises à jour sont itératives, il reste le chasseur de combat le plus agile de la flotte active. C'est un peu comme l'ancien modèle précédent l'Avenger

 

-Classe: Chasseur léger d’escorte

-Equipage: 1

-Taille: 20m de long

-Poids: 9.2 tonnes

-Fret: 0 unités

 

-Lien officiel: https://robertsspace...gladius/Gladius

-achat impossible actuellement

 

Gladius_Front.jpg

 

  • Le Redeemer

-Description: Le redeemer est la nouvelle génération de vaisseau de combat d'aegis dynamics. Ils seront déployés le long des lignes de front de l’UEE comme unités engagées contre la piraterie ainsi que pour des actions de polices à l’encontre des Vanduuls

 

-Classe: Gunship

-Equipage: 1 pilote + 2 mitrailleurs + 4 à 6 soldats (je rappelle que l'équipage peut etre soit constitué de joueurs, soit de pnj que vous engagez)

 

-Lien officiel: aucun

-achat impossible actuellement

 

Four_Horsemen_Final.jpg

 

 

  • Le Retaliator

-Description:Le Retaliator est un des tous premiers navires de l'United Empire of Earth (UEE), un peu vieillissant, mais capable d’effectuer des sauts pour de lourds bombardements. Une formation massive de ce vaisseau pour des missions de frappes longue distance est courante dans les bordures de l’Empire. Une silhouette allongée et distinctive, dotée de tourelles et transportant des bombes massives, le Retaliator est un réel symbole des forces de l’Empire. Ils sont fréquemment utilisés sur les posters de recrutements de la Navy. Les Retaliators sont basés au sol, ils sont cependant incapables de travailler efficacement avec les plus larges transporteurs. Largement modifié, le Retaliators est devenu un navire commun sur le marché public, son design âgé et sa production vieillissante en fait un vaisseau vendu en masse. Vous en ferez un bon navire de transport ou d’exploration en modifiant la soute des bombes antimatières et les tourelles en quartiers habitables. Certains en ont fait un transporteur de passagers à très longue distance.

 

-Classe: bombardier longue portée

-Equipage: 8

-Taille: 70m

-Poids: 65.1 tonnes

-Fret: 720 unités

 

-Lien officiel: https://robertsspace...ator/Retaliator

-Achat impossible actuellement

 

 

74OSlqF.jpg

 

  • Le Reclaimer

-Description:  le Reclaimer, du fabricant militaire Aegis, est un vaisseau de récupération de qualité industrielle. Equipé d'une zone de chargement renforcé, d'un moteur « hyperespace» et de capsules de lancement pour drones téléguidés, le Reclaimer est le vaisseau idéal pour aborder les carcasses de vaisseaux perdu loin dans l'espace.  Les rayons tracteurs, ses projecteurs, les différentes options de scanners et ses stations d'amarrages viennent compléter la boite à outils de ce vaisseau utilitaire.

Une vraie plate-forme de sauvetage et de récupération, le Reclaimerest un vaisseau parfait pour s'aventurer dans l'univers à la recherche de richesses et de secrets. Si vous ramassez dans des champs de débris du minerai brut ou si vous cherchez des artefacts perdus, le Reclaimer est fait pour ça. La vie d'un récupérateur peut être très dure, mais avec la technologie dont dispose le Reclaimer cela peut devenir une façon rentable de gagner votre vie dans l'espace.

Aegis a créé ce vaisseau pour ceux qui veulent écrire leur propre histoire dans Star Citizen. Il est équipé d'un bras multi outils massif, le Reclaimer peut saisir n'importe quoi dans l'espace et le rapporter à bord pour le traité. En plus d'une grande soute, vous pourrez récupérer et transporter un vaisseau de la taille du Constellation!

Les tourelles du Reclaimer sont des emports multi-usages sur lequel vous pouvez mettre des armes défensives, des batteries de missiles, des rayons tracteurs supplémentaires, des projecteurs, des scanners ou toute autre option spécifique à la récupération.
De plus, le vaisseau transporte une série de drones de classe Surveyor qui permettent la recherche d'objets intéressants dans les lointaines profondeurs de l'espace.

En outre il possède un bras sectionneur qui peut être déployé pour des opérations de récupération EVA. Nous avons l'intention d'inclure dans le jeu une fonction "recherche et réparation qui permettra aux joueurs de sortir dans l'espace en combinaison munie d'un système de propulsion pour manœuvrer vers une épave et l'explorer. Vous disposerez d'un petit vaisseau équipé d'outils et de différents ustensiles, utiles pour récupérer et transporter différents objets et artefacts à bord du Reclaimer.

Le Reclaimer d'AEGIS est équipé d'une soute renforcée, d'une sonde d’accroche téléguidée, d'un ensemble de projecteurs avant et d'un scanner avancé à haute densité. Il peut également réaliser des bons dans l'espace grâce à son moteur de saut Tarsus Marauder.

 

-Classe: récupération - sauvetage  -> vaisseau mère

-Equipage: 5 

-Taille: 158m de long

-Poids: 600 tonnes

-Fret: 2500 unités

 

-Lien officiel: https://robertsspace...aimer/Reclaimer

-Lien d'achat: https://robertsspace...s-Reclaimer-LTI

 

Image001.jpg

 

  • L'Idris

-Description: Plus large qu’un bombardier mais plus petit qu’un vaisseau de ligne, la frégate occupe une intéressante place au panthéon des vaisseaux de guerre. Bien qu’elle ne possède pas l’armure et l’armement d’un croiseur, la frégate est plus manœuvrable et hautement configurable.  (on en sait peu)

 

-Classe: frégate militaire

-Equipage: 10

-Taille: 238.5m de long

-Poids: 1610 tonnes

-Fret: 860 unités (existe une variante civile de transport ac armement plus léger mais 1720 unités de fret) 

 

-Lien officiel: https://robertsspace...s-idris/Idris-M

-Lien d'achat: il existe mais je préfère ne pas vous faire peur mdr

 

IDRISdownfrontquarter_copy.jpg

 

  • Le javelin

-Description: aucune info

-Classe: Destroyer

-Lien: aucun

 

 

Javelin_REV2_RearView_Hobbins.png

 

 

 

Voilà pour Aegis Dynamics. Donc on le vois, cette marque interessera tous les acteurs de la sécurité et de la chasse à la prime. Elle est presque totalement axé sur le combat et la défense. La qualité militaire au profit de tous les civils, tel pourrait être son crédo. Le reclaimer fait toutefois figure de saillie dans la gamme d'Aegis Dynamics mais a tout son intérêt vu qu'il permet de récupérer les vaisseaux détruits, de sauver nos vaisseaux endommagé et de confisquer les vaisseaux des hors-la-loi neutralisé.

 

 

Donc je rappelle que le reclaimer est dispo jusqu à lundi, que l'avenger est en vente moins cher et que ce sont des game package "deluxe" qui ont pour but de participer au financement du jeu tout en vous donnant accès au jeu dès sa sortie voir avant. Il existe des games package moins cher à 30 euro et qui vous donnent accès au jeu en pré alpha dès maintenant donc ne croyez pas que ce jeu coute aussi cher 30 euro c'est le minimum après si vous voulez participer au financement du jeu ils vous en seront reconnaissant et vous aurez des avantages

 

https://robertsspace...mmander-Starter

 

N'oubliez pas que notre organisation recrute sur ce jeu https://robertsspace...com/orgs/AMI911  alors joignez vous à l'aventure dès maintenant 



#33
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Le monde persistant enfin révélé; ils ont encore du travail mais il faut avouer que ca en jette surtout sur la planète!

 

 



#34
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Bonsoir à tous,,

 

 

Après un premier petit rassemblement avec les membres d'alumni military industries, je vous annonce que nous avons le projet de mettre en place un système d escorte et d'entre aide. Ainsi; certaisn envisagent de prêter leur vaisseaux plus avancés aux membres de l'organisation ayant acheté un petit game package 

 

Alors rejoignez nous et pilotez peut etre un de nos cutlass trop stylé

 

Cutlass-Blue-Base.jpg

 

https://robertsspace...com/orgs/AMI911

 

 

Ps: je viens de découvrir un truc de ouff encore sur ce jeu; regarde ce qu'on offrent aux acheteur du cutlass blue (traduction de google trad)

 

Le FACTION-9 du RRS est rapidement devenu la matraque non létale pour les chasseurs de travail et application de la loi même. Capable de fournir plus de 9mVolts, la Faction-9 neutraliser la plupart des êtres vivants, humains ou non. Qualité militaire construction en alliage d'aluminium font la Faction-9 une arme de changement de jeu, même si vous n'utilisez pas une charge. La poignée en caoutchouc texturé vous isoler de rejets accidentels et est également livré avec un étui balistique. 
 
E & I M34 est un système de retenue de domaine de pointe qui offre. Testé dans une variété d'environnements hostiles et par abus rigoureuse, le M34 a dépassé les exigences minimales de contrôle des systèmes de retenue de plaidoyer. Ces restrictions comportent la construction en fibre de carbone et un mécanisme à double verrouillage, garantissant que tout suspect que vous mettez dans ceux-ci, ne sera pas de sortir. Le M34 est livré avec un système de déverrouillage manuel ainsi que d'être débloqués à distance grâce à un nouveau système de sécurité biométrique codé E & I.
 
 
En gros si vous êtes dans la police par exemple; vous aurez des menotte , une mattraque etc pour neutraliser les hors la loi==== c'est juste énorme
 
 
 


#35
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Bonjour à tous petit passage pour vous montrer ca :) tiré du classement officiel de toutes les organisations du monde entier

 

266218Almniclassement.png

 

 

hihi ne me demandez pas comment on a fait, j en sais rien



#36
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

top 1 mondial :)

 

almni-top-1-4932c1a.png

 

 

Je ferme le recrutement :)

 

Ceux qui voudraient nous rejoindre quand même passez par ce forum :) Plus aucune candidature ne sera acceptée directement

 

http://ami-qg.xooit.be/index.php



#37
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Salut à tous, 

 

Plusieurs d'entre vous se sont interessé au jeu star citizen. Beaucoup ont posposé leur achat pour des raisons qui leur sont propres. J'aimerais vous partager cet article:

 

http://www.starcitiz...ment-de-la-tva/

 

 

 

Les prix vont donc augmenter dans quelques jours, c'est annoncé. D'après beaucoup de joueur, plus tot on "achète" ou "précommande" ou "soutien" star citizen, moins on paye cher le jeu. En clair, à sa sortie le prix du jeu sera beaucoup plus élevé (peut etre 60 euro en édition standard?). Pledge le jeu maintenant reviendrait à l'acheter pour la moitié du prix. (à condition de prendre le game package le poins cher disponible)

 

https://robertsspace...e/game-packages

 

Pour rappel la TVA en France est de 20%.
Pour tous ceux qui hésitent encore , c'est le moment !



#38
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

ca vous fait pas penser à stargate ca? :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=N5NnN3t0dek&feature=youtu.be&t=28m2s

 

 

 

qq infos:

 

-Les points de saut sont un peu du style des portes des étoiles

--> On ne sait jamais ce qu'on va trouver derriere



#39
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Explication du minage avec quelques photo du orion, la première plateforme de minage

 

http://www.starpirat...-citizen-minage

 

http://youtu.be/XZLIsWqul0s?t=6s



#40
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Bonsoir à tous, Nous mettons en ligne notre propre site/forum 

 

http://blackeyesindustries.fr/

 

Vous pouvez vous inscrire pour vous tenir au courant de l'évolution du jeu. Je remercie mimi qui a développé ce site magnifique pour tous les fans de star citizen :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)