Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Mode Pause


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Nom de l'univers : Horizon
  • Pseudo de votre compte : Chairn
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox 28.0
  • Description détaillée du bug : Il est écrit que je peux activer le mode pause, or quand je clique dessus, il me dit que je dois attendre x min(cf règlement), probablement à cause des attaques. Alors pourquoi indiquer que je peux me mettre en pause si je ne peux pas...
  • Page concernée par le bug : Profil & Options

 

En général, on met le mode pause juste avant de partir, c'est une désagréable surprise...



#2
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Cette chose me la faite aussi une fois^^ mais maintenant tout le monde le sais qu'on peux se mettre en pause qu'une heure après avoir raid  :rolleyes:  :wub:


197.png


#3
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié

Je cite le règlement:

Vous devez attendre un délai minimum de 1h entre la dernière attaque envoyée et votre mise en pause.

 

Alors pourquoi cette citation ne figure t-elle pas sur la page du mode pause?



#4
DarkSuri

DarkSuri

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
refuser.png J'ai lu et j'accepte le règlement du jeu.

 Je ne sais pas si tu t'en souviens ? Ou tu l'as peut-être pas lu le règlement qui sait ? A part toi bien sûr.

Ça ne sert à rien de rappeler à chaque endroit le règlement. Donc voilà ;) Maintenant tu l'as lu ou non ;)



#5
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié

Faites pas croire que vous avez tous lu, et que vous vous en souvenez.

Je souligne simplement le bug d'affichage, et je suggère d'ajouter la citation du règlement sur la page permettant d'activer le mode pause.

 

Je ne suis pas le premier à me faire avoir, et certainement pas le dernier.



#6
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

si tu connais pas un minimum le règlement c'est pas de notre faute



#7
DarkSuri

DarkSuri

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Et alors va dire que tu as perdu 10sec de ta vie d'avoir cliqué sur un bouton ce n'est pas un bug d'affichage, le système vérifie avant de valider le mode pause que tu n'as pas attaqué il y a moins d'une heure.



#8
centurion

centurion

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : derrière toi

j'ai sauté moi aussi cette partie du réglement :mellow: :lol: :rolleyes: , récemment ça me l'a fait aussi , c'est bon a savoir je vais m'atteler a le lire ce réglement en fait :rolleyes:


spectre_sign.jpg

 

 

 


#9
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Merci de ne pas flooder dans cette section. Il est néanmoins exact que vous devriez tous connaître le règlement.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#10
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Certes on doit connaître le règlement, mais afficher au joueur qu'il peut passer en mv alors qu'il ne peut pas c'est un peu bête non ?

Le jeu fait une vérif pour voir si tu n'a pas attaqué quelqu'un il y a moins d'une heure, mais il le fait une fois qu'on a cliqué sur le bouton du mv ... Ce serrais plus logique de le faire avant  ;)


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#11
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

ça  reste  néanmoins pas  un bug du système mais un manque  d'infos qui  ne  te  permet pas  de te mettre en  pause 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)