Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Archivé] Droit pour les fondateur


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
J'ai une idée à soumettre à notre fondateur, mon idée et la suivante

Serait il possible de mettre des droits au fondateur ou au personne souhaiter par le fondateur

Les + permette de faire le trie dans les tchat qui se raconte des Foix n'importe quoi, et une meilleur stabiliser du jeu

Les - sont le temps de codage pour le faire

En conclure il serait pour moi nécessaire que les fondateur peuve faire régner leur loi sur leur propre tchat

Merci d'avoir lus se sujet

#2
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Franchement, si un des deux membres de ton alliance pose un problème, faudrait peut-être penser a virer celui qui fout la merde. ^^
Parce que si dans ton alliance ils s'engrène, c'est qu'ils se font pas confiance, et vaut mieux avoir confiance dans une alliance.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#3
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
Je n'ais pas se soucie la mes des fois un peut trop d'image sont installer et tous donc je voudrais y mettre fin si tu voix se que je veux dire

#4
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

En conclure il serait pour moi nécessaire que les fondateur peuve faire régner leur loi sur leur propre tchat


Cf le tchat des [RE] :lol:
Comme à dit Slayer, si tu n'as pas d'autorité sur les membres de ton alliance, tu les vires et puis basta, ça va les calmer ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
Alors je répète pour les incultes je n'ais pas d'alliance et je n'ais jamais parler de se que vous parler ... Et des Foix une sanction peux coriger un élément qui faut surtout pas virée

Mes sa vous y réfléchissais pas

#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

Cette suggestion ne me semble pas utile.

@ Klorel : Tu seras prié d'adopter un ton plus respectueux et de corriger ton orthographe plus que déplorable.

Bon jeu, Alex.

303.png


#7
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
Ok ...
( pour mon orthographe elle ne changera pas car j'ai pas le temps pour le corriger et je n'y prêtte jamais attention)

#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

( pour mon orthographe elle ne changera pas car j'ai pas le temps pour le corriger et je n'y prêtte jamais attention)


Alors ça, c'était LA chose à ne pas dire. Quand on va sur un forum et qu'on veut parler, on a au moins la décence de prendre du temps pour se relire et corriger son expression. Une ou deux fautes passent, personne n'est parfait (surtout pas moi ^^), mais tout de même... J'aimerais bien pouvoir lire sans avoir envie de m'arracher les yeux à la pince à épiler.
Voilà... :)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
Tu sais je te demande pas de me relire^^

J''ecris comme je pense et même si j'essaye de me corriger je fais pire

#10
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Bonsoir,

Donc cela ne devrais pas te déranger si je te bannis du forum ??
De plus le sujet ne suit pas le formulaire. Si les fautes et la mise au normes ne sont pas faites d'ici 48H je ferme se sujet et monterais ton niveau d'avertissement.
Aucun flood ne sera toléré à partir de maintenant.

Stargatement
Sauron

ezio_sign.jpg


#11
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
Je ne peux éditer mon message car jutilise le forum avec mon mobile et je n'ais rien pour le modifier et je pourrais me connecter sur ordi par avant 2 voir 3 semaine donc je demande une modification faite par un modérateur

Suite à se que tu dis ( le flood) je ne flood pas toute les idée que je donne j'en est déjà parler à Tom par ts donc je ne fais que laisser une trasse pour qu'il puisse sans souvenir après si tu veux me ban, je trouve sa dommage

Après libre et ton choix de faire suivre ta volontés de modo

#12
vincent

vincent

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris

Ok ...
( pour mon orthographe elle ne changera pas car j'ai pas le temps pour  le corriger et je n'y prêtte jamais attention.)


Bonjour, a toi je vais te donnez un site qui te servira bien car ta pas le temps comment tu dit : http://bonpatron.com/.

Voila sur se bonne journée a tous et toute.

Cordialement Vincent.
Bonjour.

Veut devenir modérateur sur stargate-adventure.

Salutation vincent.

#13
Cocolowtiste

Cocolowtiste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe : Homme
"raconter n'importe quoi" permet a ton aliance de rire entre eux et de se souder , donc ils s'aiment bien donc plus d'entraide/piege etc... (tester et approuver x) )
Posted Image

#14
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars

"raconter n'importe quoi" permet a ton aliance de rire entre eux et de se souder , donc ils s'aiment bien donc plus d'entraide/piege etc... (tester et approuver x) )


moué bref

je m'amuserais pas a passé pour un ... devant mes allier ^^ juste pour une alliance ^^

#15
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Ca va finir a lock, ça serait triste un lock dans les suggestions, alors qu'il suffirait de se calmer. :D
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#16
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

Bonjour,

Cette suggestion ne me semble pas utile.

@ Klorel : Tu seras prié d'adopter un ton plus respectueux et de corriger ton orthographe plus que déplorable.

Bon jeu, Alex.


Salut,

Genre le mec trop pas prétentieux, tu es qui au faite ?^^
tu es dans un forum de suggestion, qui consiste à débattre afin de trouver les bonnes solutions pour améliorer le jeu, si tu ne la trouve pas utile, il serait préférable de justifier ta position .


Je ne peux éditer mon message car jutilise le forum avec mon mobile et je n'ais rien pour le modifier et je pourrais me connecter sur ordi par avant 2 voir 3 semaine donc je demande une modification faite par un modérateur


tu peux parfaitement éditer ton message avec la version mobile, il suffit de cliquer sur ton message et un bouton éditer apparaît.
Après, personne ne te demande d'être irréprochable avec l'orthographe, tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais pour une raison de lisibilité faire des efforts est nécessaire .


Sinon, ce genre de droits on longtemps été débattue et comme l'on dit les précédents interlocuteurs, le gaulois (Slayer) et le japonais (McKay) :D, ils ne sont pas forcément nécessaire du moment ou les membres d'une alliance se comporte de façon responsable, et à la limite si ils ne respectent pas certaines règles de votre tchat des sanctions sont préférables.

Après, personnellement parlant je serais pour ce genre de droits c'est kiffant de muter des membres :D et ça rajouterais des délires dans l'alliance, la communauté à besoin d'un peu de "folie" ! :)


Cordialement, Djemi
L'amoureux secret de Sauron :wub:

#17
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

Je suis encore plus ou moins l'avancée de ce projet et suis arrivé sur ce sujet déjà un peu ancien. Je vais te répondre Djemi ;)

Salut,

Genre le mec trop pas prétentieux, tu es qui au faite ?^^
tu es dans un forum de suggestion, qui consiste à débattre afin de trouver les bonnes solutions pour améliorer le jeu, si tu ne la trouve pas utile, il serait préférable de justifier ta position .


Alors je répète pour les incultes je n'ais pas d'alliance et je n'ais jamais parler de se que vous parler ... Et des Foix une sanction peux coriger un élément qui faut surtout pas virée

Mes sa vous y réfléchissais pas


Ca se passe de commentaire je crois. Pour ce qui est de la suggestion, il l'a résumée en ceci : " En conclure il serait pour moi nécessaire que les fondateur peuve faire régner leur loi sur leur propre tchat ". Le joueur se croit au far west avec un colt et va faire régner sa loi ou je sais pas, il croit avoir un quelconque pouvoir en créant une alliance sur un jeu virtuel... Or, les membres d'une alliance ne sont pas des moutons que l'on dirige, ce sont des joueurs doués de réflexion et qui ont tout à fait le droit de s'exprimer, où va-ton si l'on bride l'une de nos libertés les plus précieuses.

Bon jeu, Alex.

303.png


#18
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)