Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Push AmiralLames X-Loki-X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
AmiralLames

AmiralLames

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Pseudo du joueur n°1 : ...  AmiralLames
  • Pseudo du joueur n°2 : ...  X-Loki-X
  • Raison du push          : ...   arret du jeu pour X-Loki-X   il  m'a donné son armée (AmiralLames)
  • Autres informations    : ...   X-Loki-X a lancé la delete de son compte

 

merci



#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Le motif de ce push n'est pas acceptable. Même si un compte est sur le point d'être supprimé, vous devez payer l'équivalent.

Merci de renvoyer cette armée en 1:5.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#3
AmiralLames

AmiralLames

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

hmm excusez moi, mais quel est l’intérêt de renvoyer une armée sur un compte qui va être supprimé ?

 

de plus le joueur c'est donné la peine de faire une armée  il veut juste faire profiter un ami (moi), c'est son armée il n'a pas le droit d'en faire cadeau comme il lui plait ?

 

excusez moi mais je comprend pas la logique



#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

L'intérêt est que le joueur plus fort ne peut bénéficier de quoi que ce soit gratuitement. Le paiement n'est pas là pour dédommager le joueur qui s'en va mais pour respecter les règles du push et donc le "malus" du joueur fort, qui ne peut être supprimé même par une suppression de compte. Imaginez les abus sinon ...

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#5
AmiralLames

AmiralLames

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

d'accord, je vais tenter de rétablir l'équilibre, mais il me faudra du temp n'ayant presque plus de transports

 

 

cordialement

 

 

 

ps:  je peux renvoyer l'équivalent (en ressources appareils et autres) de l'armée n'est ce pas ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)