Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Mrpropre porte plainte envers le joueur HAL-9000


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
  • Pseudo de l'accusateur : Mrpropre
  • Pseudo de l'accusé : HAL-9000
  • Raison de la plainte : 35 espionnages en moins de 5 min par portail .... + mp
  • Autres informations : J'ai des screen ...

Screen 1 : Mp >> 

 

740368provoq1.png

 

Screen 2 : Spy >>

 

231779spy.png

 

PS  >> Y'a 3 pages de spy comme ceci et un peu dans la 4ième page   :blink:

 

 

Et j'ai aussi 1 chucho du tchat général et un messages normal toujours dans le tchat ...

 

• HAL-9000 [OFF]Le 16/08 à 09:14:12  > Mrpropre : alors ces amussant

 

• HAL-9000 [OFF]Le 16/08 à 09:17:49 @Mrpropre : ces ça va pleurnicher maintenant

 

 

Cordialement , Mrpropre .


197.png


#2
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

bah quoi faut pas exagérer 35 spy c'est pas la mort en plus il attend bien  plusieurs secondes entre les spy donc c'est pas juste pour t embeter c'est qu'il cherche quelque chose; c'est le jeu Mrpropre.... demande à empr qui recoi parfois 90 sondes en 2h



#3
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
bah quoi faut pas exagérer 35 spy c'est pas la mort en plus il attend bien  plusieurs secondes entre les spy donc c'est pas juste pour t embeter c'est qu'il cherche quelque chose; c'est le jeu Mrpropre.... demande à empr qui recoi parfois 90 sondes en 2h

 

En 2 heures okay mais là c'est en 4 ou 5 min pas plus que je reçoit 42 espionnages  :blink:

 

Parce que je précise , les spy c'est pas sur la même planète , c'est sur tout mes plapla ouvertes presque


197.png


#4
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
En 2 heures okay mais là c'est en 4 ou 5 min pas plus que je reçoit 42 espionnages  :blink:

par sonde spatiale 42 espionnages en 5 minutes c'est parfois le minimum  :mellow:


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#5
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
par sonde spatiale 42 espionnages en 5 minutes c'est parfois le minimum  :mellow:

 

Non par sondes via portail  :mellow:


197.png


#6
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

de toute facon c'est dans les standard....tyu espionnes 4/5 fois chaque planete c'est raisonnable....

 

Il ne faut pas commencer à demander un ban ou une sanction pour ca...42  sonde ta vie n est pas détruite et ton compte s en remmettra je pense; honnetement ca t apporte quoi de le voir ban? essaye de le chopper plutot... allez bonne plainte


Modifié par Hetakin, 16 août 2014 - 09h29.


#7
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
de toute facon c'est dans les standart....tyu espionne 4/5 fois chaque planete c'est raisonnable....

 

Il ne faut pas commencer à demander un ban ou une sanction pour ca...42  sonde ta vie n est pas détruite et ton compte s en remmettra je pense; honnetement ca t apporte quoi de le voir ban? essaye de le chopper plutot... allez bonne plainte

 

Oui ta pas faux  :P


197.png


#8
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Les sondes étant réparties sur toutes les planètes et non pas une seule, la situation reste à mon avis acceptable pour le moment ( environ 3 sondes par planètes ).

Merci aux joueurs non concernés de ne pas se mêler des plaintes.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)