Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Archivé] Suppression des compte banni


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Je ne sais pas si c'est déjà fait mes je l'indique

Je fais une demande de suppression des menée bannie à vie

Les + libérer les id et retirer les alliance inactif

Les - : baisse des statistique de compte créer

En conclure : si vous voulez bannir un membre il serait mieu de le bannir ip que juste le compte

#2
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Les bannissements ne sont pas forcement définitifs...

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#3
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Moi je parles se qui sont définitif

#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

D'une part, comme dit dans tes deux autres topics de suggestions : http://forum.stargat...-cette-section/

D'autre part, je suis totalement contre cette suggestion. En effet, si l'on suit ton raisonnement, un compte banni pourra être joué par une autre ip, donc il suffit de changer son adresse ip manuellement, via un proxy ou tout simplement de se connecter d'un autre lieu pour se connecter à un compte normalement banni.
En outre, le nombre de joueurs bannis à vie devrait rester faible, la plupart des joueurs suivent le règlement du jeu, s'il faut perdre 3 joueurs pour se débarrasser de tricheurs, je pense que ce sera fait. Et j'ajouterai ceci : garder des comptes bannis à vie dans l'optique de gonfler les statistiques d'inscriptions ne serait à mon avis qu'une lubie ; mieux vaut être lucide et faire ce qu'il faut pour amener de nouveau joueurs ;)

Stargatement, Alex.

303.png


#5
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
Oui je comprend ton idée je retire du projet se message

#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)