Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[En cours] [KFC] vs [A5R]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
  • Tags du camps n°1 : KFC
  • Tags du camps n °2 : A5R
  • La raison de la guerre : baaah on pourrait débattre des heures sur la raison de la guerre mais ça serait une perte de temps, sisi croyez moi...... bon puisque vous insistez je vais vous en donnez une de raison  :angry:

​...

...

... 

  Héhé je vous ai eu je vous en donnerait pas !!! 

...

...

:mellow: 

  • Date de début : 02 aout 2014 / 21h00
  • Date de fin : 19 aout 2014 / 21h00
  • Autres informations : ...

L'Alliance KFC ouvre ses portes 

218186kfc.png

 

Il est temps de montrer notre valeur, notre grandeur !

bHmNeCS.jpg

 

 TRRRREMBLEZ A5R

oPaYG3r.jpg

 

CAR LA TERRIBLE ALICIA ARRIVE !!!!

urq3YTK.jpg

 

 

 

 

 

 

BONNE GUERRE 

 

 

 

ET N'OUBLIEZ PAS DE VERSER LA COTISATION QUOTIDIENNE

GFawFyQ.jpg


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

God save the Chicken !

 

tumblr_mudxsaIRF21ql56ddo1_500.gif


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#3
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

ITIM

3 512 509 pts

A5R

476 906 pts


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)