Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Qui veux gagner des horizons?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonsoir a tous,

 

SCOOBYDOO ET GRD-MOFF-TARKIN PRESENTENT: Qui veut gagner des horizons

 

étant donné que la vie sur Antaris Legacy est assez calme moi et Grd-Moff-Tarkin avons décider de lancé chaque semaine, des jeux :Tirrage au sorts, Quizz etc sur l'univers Horizon pour redonner un peu vie a la communauté, nous vous tiendrons au courant sur ce sujet des jeux qui serons mis en place et lots a gagner:)

 

J’espère que sa vous plaira, car nous produirons les lots nous même et prendrons a organiser sa sur notre temps irl. Mon acolyte vous expliquera aussi les règlements déroulement etc..

 

 

Pour toute suggestion ou avis n'hésitez pas. On fais sa pour vous !

 

 

Merci a tous et a bientot.



#2
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Je confirme. Nous essaierons (dans la limite du possible) de rester sur des thèmes généraux. (pas d'astrophysique ou de médecine appliquée par ex).

 

Si le test fonctionne, nous continuerons à élaborer de nouveaux quizz et nous serons également ouvert si certains joueurs proposent des idées (un sujet que vous trouvez intéressant à insérer où un truc populaire du moment). ^^


tarkin_sign.jpg


#3
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Et oui Suricate, Grand-Moff-Tartine fais son come back ^^


tarkin_sign.jpg


#4
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

Sympa tout ça , j'espère que les tirages aux sorts seront truqués en faveur des SGA  :D

 

Sinon bonne initiative de votre part  ;)


                         785.png


#5
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw
Sympa tout ça , j'espère que les tirages aux sorts seront truqués en faveur des SGA  :D

Ça dépend, tu payes combien? :D

Sinon bonne initiative de votre part  ;)

Fran avait son antaris des jeux, nous on a le Qui veut gagner des horizons ^^


tarkin_sign.jpg


#6
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

===== REGLEMENT =====

 

1) Tout joueur peut participer à ce quizz (quelque soit son level ou ses points)

2) Un niveau d'orthographe minimum est requis pour valider la réponse (exemple: si la réponse est O'Neill, nous accepterons les réponses du genre: O'neal, O'nell mais pas si le joueur sort Au'Naill)

3) Le spam est totalement prohibé

4) Afin de laisser une chance aux autres, il sera demandé au(x) gagnant(s) du quizz précédent de ne pas participer au suivant.

5) La Tartine et Scooby-Doo se réservent le droit de disqualifier immédiatement tout candidat au comportement qui aura pour but de nuire à la fluidité du tchat ou porter atteinte à l'intégrité des questions. (pas de topic bumping par exemple ou de provocation du genre: "non mais ce quizz sert à rien" "c'est inutile" "C'est quoi ces questions" etc).

6) Certainement une des plus importantes nous produisons les lots des gagnants donc il est possible que d'une semaine sur l'autre, les gains ne soient pas toujours les mêmes.Nous demandons aussi aux personnes qui souhaiterait nous raider de ne pas le faire ceci afin de préserver la totalité des récompenses du quizz (après ce n'est qu'une demande si vous êtes assez immoral pour raider des joueurs parce qu'ils économisent leurs ressources pour les redonner au quizz, libre à vous).

 

Cordialement, Grd-Moff-Tarkin.

 

PS : Nous restons ouvert si vous avez des questions.


tarkin_sign.jpg


#7
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi
.Nous demandons aussi aux personnes qui souhaiterait nous raider de ne pas le faire ceci afin de préserver la totalité des récompenses du quizz (après ce n'est qu'une demande si vous êtes assez immoral pour raider des joueurs parce qu'ils économisent leurs ressources pour les redonner au quizz, libre à vous).

Franchement personne n'obéiras docilement à ça  ^_^ et attaquer n'a rien d'immoral (c'est un jeu de guerre après tout  :mellow: ) ce débat a déjà eu lieu à l'époque du Loto de Fran. Si un joueur préfère vous piller à coup sûr plutôt que de tenter d'éventuellement gagner c'est son droit et la moral n'a rien à y voir.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#8
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw
Franchement personne n'obéiras docilement à ça  ^_^ et attaquer n'a rien d'immoral (c'est un jeu de guerre après tout  :mellow: ) ce débat a déjà eu lieu à l'époque du Loto de Fran. Si un joueur préfère vous piller à coup sûr plutôt que de tenter d'éventuellement gagner c'est son droit et la moral n'a rien à y voir.

s'il le fait, c'est son droit mais cela prouvera son envie de plomber encore plus l'ambiance alors que nous essayons de la redresser.

Comme l'a dit un grand philosophe, La bêtise humaine ne peut être annihilée...


tarkin_sign.jpg


#9
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
===== REGLEMENT =====

 

 

6) Certainement une des plus importantes nous produisons les lots des gagnants donc il est possible que d'une semaine sur l'autre, les gains ne soient pas toujours les mêmes.Nous demandons aussi aux personnes qui souhaiterait nous raider de ne pas le faire ceci afin de préserver la totalité des récompenses du quizz (après ce n'est qu'une demande si vous êtes assez immoral pour raider des joueurs parce qu'ils économisent leurs ressources pour les redonner au quizz, libre à vous).

 

Cordialement, Grd-Moff-Tarkin.

 

PS : Nous restons ouvert si vous avez des questions.

 

Hahahaha (rire jaune)

Franatitude quand tu nous tient  :P

 

Je conteste farouchement le point 6 !


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#10
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw
Hahahaha (rire jaune)

Franatitude quand tu nous tient  :P

 

Je conteste farouchement le point 6 !

-_-


tarkin_sign.jpg


#11
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace
===== REGLEMENT =====

 

 

3) Le spam est totalement prohibé

C'est pas toi qui a spam le tchat quand j'ai fait mon quizz :o ?? si je crois ^^ 


                  


#12
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

D'ailleurs, je les ai attendu tes reres Fallait le dire que tu voulais pas les filer ça aurait été plus simple ^^


tarkin_sign.jpg


#13
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace
D'ailleurs, je les ai attendu tes reres Fallait le dire que tu voulais pas les filer ça aurait été plus simple ^^

T'était en pause et puis après tu t'es barré ^^ 


                  


#14
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

bref, ce n'est pas le sujet de ce post. donc on clôt ce débat inutile qui n'aurait pas du avoir lieu.


tarkin_sign.jpg


#15
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

===== Changement important pour le quizz =====

Pour raisons IRL, je ne pourrais pas finalement me refaire un compte pour le quizz. J'ai d'autres choses plus prioritaires IRL à côté.

Scooby-Doo, dsl de te lâcher comme ça, mais je préfère le faire maintenant plutôt que lorsqu'il sera trop tard ;).

Bonne continuation à toi, à ceux qui continueront de jouer et que j'apprécie et si certains veulent garder contact --> Skype :)


tarkin_sign.jpg


#16
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

Malgré tout je maintiens qui veut gagner des horizons .



#17
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

ok, no souci bonne chance ;)


tarkin_sign.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)