Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Répondu] Suppression de compte ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1
Guest_Dracnis_*

Guest_Dracnis_*
  • Stars

Pourquoi mon compte ainsi que ceux de plusieurs de mes amis ont-ils été supprimé ?

Nous avons du faire une pause pour gérer nos études et voilà que quand on revient, on se connecte et ça nous marque que nos comptes n'existe plus, comment cela se fait-il ?



#2
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

si vous n avez pas mis votre compte en mode pause il est possible qu il aie été repris par un nouveau joueur....en effet après plusieur mois d absence sans mode pause activéles compte peuvent etre repris par ceux qui s inscruive mais le staff pourra peut etre confirmer



#3
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

C'est alexandre241 qui les a mangés :wacko:  Vilain Alex! :angry:

Non sérieusement, je pense comme Heta. 


tarkin_sign.jpg


#4
Guest_Dracnis_*

Guest_Dracnis_*
  • Stars

Fait chi** .. on avait fait exprès de ne pas mettre le mode pause pour que certains joueurs aliers puissent augmenter leurs productions --"

Quand j'ai quitté j'étais dans le top 50 sans mes vaisseaux .. du coup je crois que je vais arréter de jouer ^^



#5
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Il me semble que ton compte a bien été repris et qu'il se nomme Draka (les coordonnées des planètes correspondent en tout cas) 


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#6
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Je confirme ce que vient d'écrire le Suricate, ton compte autrefois appelé Dracnis est devenu Draka...

 

Seulement vu la ressemblance entre les deux noms il vaudrait mieux attendre la réponse du staff afin de voir ce qu'il en est.

 

Si ton compte n'est pas récupérable, je ne peux que te conseiller ceci: 

http://forum.antaris...aff/#entry43650



#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Quelle était l'adresse mail utilisée sur ton compte ? Quand l'as-tu mis en pause ?

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#8
Guest_Dracnis_*

Guest_Dracnis_*
  • Stars

Il me semble que l'e-mail c'était celui là : [email protected] et comme dit plus haut je ne l'ai pas mis en pause car je voulais laisser des alliers pouvoir se servir vu la production que j'avais se serait dommage de gacher en mettant en pause. Je crois que la dernière fois que je me suis connecté c'était en janviers ou février car par la suite entre les exam les problèmes de pc, ... j'ai pas trop eu le temps

@Asar : sérieux, le mec l'à appellé Draka ? il y a moyen que je voie son classement sans me recréer un compte ?



#9
Guest_Dracnis_*

Guest_Dracnis_*
  • Stars

Nan sérieux, un an de fidélité à jouer quasiment tous les jours, je fais une pause de 5 mois pour divers raison et quand je reviens le compte n'est plus là, youpi tralala ça me tappe vraiment sur le système surtout qu'on se souvient plus de nos infos du coup car pour la plus part on à changé d'e-mail entre temps ce qui n'aide pas et les pseudo ça date un peu

Moi c'était dracnis ça c'est sur

après il y avait ma soeur c'était ariès il me semble

Après j'avais un pote qui avait deux comptes je crois ( il cherchait quelqu'un à qui refiller l'autre ) Genre jack43 ou jackoneil43 ou une truc du genre je ne me souviens plus et lui non plus, il se souvient juste que quasiment toutes se planètes étaient dans les 240 ou pas loins mais même ça on en n'est pas sur et son dernier compte à la limite on vous le laisse car on arrive pas à s'en souvenir



#10
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

Faut aller taper sur Alexandre241, c'est lui le souffre-douleur quand il y a un problème du genre. :P

Allez, bonne chance pour récupérer vos comptes ;). (Et soi dit en passant, n'oublions pas que, même si c'est pénible je le concède, ce n'est qu'un jeu) ;)

Portalement.


tarkin_sign.jpg


#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Ah j'avais mal compris le fait que vous n'étiez pas en pause ... Dans ce cas, la réponse est toute trouvée : au bout de 3 mois d'inactivité sans mode pause activé, votre compte passe dans la liste de récupération. Votre compte a donc été récupéré par un autre.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#12
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
jack43 ou jackoneil43

Ça explique probablement ce que j'ai vu sur le tchat de horizon :D



#13
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi
il y a moyen que je voie son classement sans me recréer un compte ?

 

Un petit screen de son profil :

 

Draka.jpg

 

P.S : J'ai volontairement laissé les coo de la pm étant donné que c'est son profil public, n'importe qui aurait pu le consulter pour voir les dites coo  :mellow: Je pense que ça posera pas problème.


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#14
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

c'est moche a dire mais vu les stats j'ai bien l'impression que celui qui a reprit ce compte est devenu inactif a son tour


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#15
Guest_Dracnis_*

Guest_Dracnis_*
  • Stars

Il est resté dans mon alliance en plus ..

Pour le staff j'ai une réclamation à faire, pourriez vous ajouter un système qui prévient par mail lorsque notre compte va être sur le point d'être donné ? Et j'ai aussi une requette, si se joueur devient inactif pourriez vous me garder mon compte de côté ?

Merci suricate pour m'avoir donné des info et je voudrais abuser de ta gentillesse, peux tu prendre contact avec lui ( ou elle ) pour le demander si il n'y a pas moyen que je récupère mon compte si il ( ou elle ) ne s'en sert plus ? Merci bien ^^



#16
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Pour le système de mail c'est à l'administrateur de voir ( quelle idée de rester 3 mois sans mode pause aussi ), et pour la mise de côté d'un compte je ne peux pas, tout simplement parce que le compte ne vous appartient plus, et que je ne peux retirer un compte de la liste de récupération.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#17
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

Je suis d'accord avec sa demande sur le faite de prevenir les personnes par mail si le compte est pret a etre donné suite à non activité

de plus je ne suis pas d'accord sur ce fonctionnement de dont de compte, meme sur les autres jeux je n'ai pas vu cela

disons que l=c'est pas assez visible, il faut aller dans "reglement" pour trouver cette info, i_l serait bien de mettre un onglet visible sur la page d'accueil ou sur le fofo afin de ne pas retrouver une situation familiere 


Posted Image


#18
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Comme je l'ai dit, ce sera à traiter avec l'administrateur, je ne peux rien dire de plus pour le moment. EdenSG1, je vais tout de même démentir le point sur lequel tu dis que sur les autres jeux il n'y a pas ça, car en effet, bon nombre d'entre eux pratiquent cela et n'attendent pas 3 mois d'inactivité comme nous.

Pour le moment, j'ai rajouté ce petit point dans la FAQ.

J'insiste également sur l'importance de se mettre en pause en cas d'absence, on ne part pas 3 mois sans le faire normalement :huh:

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)