Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Bug-use : Connaître l'état d'un portail ennemi


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Nom de l'univers : Horizon
  • Pseudo de votre compte : Chairn
  • Navigateur utilisé et sa version : firefox 28
  • Description détaillée du bug : Il est possible de connaître l'état d'un portail ennemi sans espionner ni attaquer. Pour cela, allez sur une de vos planètes avec portail activé. Cette planète ne doit pas avoir suffisamment de soldats pour constituer une équipe de population. Utilisez les capteurs intrastellaires et choisissez la planète dont vous souhaiter connaître l'état du portail. Puis choisissez attaquer la planète(vérifier que votre équipe est bien incomplète), un message vous dira gentiment si le portail est désactivé, ou si vous ne passez pas le champ de force. Si vous avez un message "Vous n'avez pas de transporteurs" ou "Vous n'avez pas assez de soldats", c'est que le portail est activé.
  • Page concernée par le bug : Capteurs Intrastellaires


#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

je ne pense pas que ce soit un bug, cela est juste le résultat des priorités des messages d'avertissements, reste juste a savoir si cela est volontaire de la part de Tom ^^


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié

Je ne pense pas, car c'est une information importante que l'on obtient très facilement avec ce système.



#4
Thor974

Thor974

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Ce ne peut pas être un bug-use...... 

 

Ça revient au même de lancer le spy direct depuis la section portail si le cdf est activé tu aura le même message et si le CDF est désactiver tu pourra lancer ton spy ce qui est tout a fait normal,.



#5
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié

Oui, mais avec ton système, la cible est informée, pas avec le mien. Pour l'effet de surprise, c'est raté.



#6
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

Se n'est pas un bug, du moins il existe depuis très longtemps si s'en est un!


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#7
Thor974

Thor974

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Si tu raid sans spy c'est a toi de voir tu doit avoir oublier t'est crash.....



#8
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

J'oublis pas mes crash moi... Mais j'utilise pas cette technique du moins pas quand j'utilise peu de mes soldats ! Je l'utilise seulement contre les grosses cibles ou quand je me venge :P


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#9
Thor974

Thor974

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Je parlais pour chairn  :D



#10
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

c'est pas un bug essaie de spy sans sonde c'est pareil



#11
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

en encore en pré remplissant via le formulaire d'attaque, idem ^^


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)