Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Construction via bunker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Je voulais savoir si pour les construction via bunker, les constructions de vaisseaux peuvent se faire.

 

Merci,

 

Mawie



#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

non



#3
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Bonjour,

La construction par bunker concerne uniquement les bâtiments et les technologies :

"On peut lancer directement la construction d'un bâtiment ou le développement d'une technologie avec les ressources qui sont contenu dans le Bunker à ressource. Pour cela, il suffit de se rendre dans la description et de cliquer sur le lien "Construire via Bunker" qui est en dessous de l'image. Ce lien s'affiche uniquement si la construction via le Bunker est possible."

#4
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Merci, les bâtiments et techno je le savais. C'était vraiment les vaisseaux que je me demandais si c'était possible.



#5
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme
Bonjour,

La construction par bunker concerne uniquement les bâtiments et les technologies :

"On peut lancer directement la construction d'un bâtiment ou le développement d'une technologie avec les ressources qui sont contenu dans le Bunker à ressource. Pour cela, il suffit de se rendre dans la description et de cliquer sur le lien "Construire via Bunker" qui est en dessous de l'image. Ce lien s'affiche uniquement si la construction via le Bunker est possible."

 

Merci


Posted Image





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)