Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

(LCC)thor974 vs Jerem


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
Thor974

Thor974

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Et sans plus attendre le résultat du second tirage de la journée

 

957432jerem.png

 

N'oubliez pas que les ticket restant sont a retiré sous 3 jours a tout mes point de vende Lothor

 

Lothor a qui le tour?



#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

TherminaThor a encore frappé !

j'en ai presque un thorticolis a force de regarder tout tes chocs x)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
Thor974

Thor974

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

TherminaThor et thorticolis on ne me les avait jamais fait xd xd xd C'est une thornade de jeux de mot bibis






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)