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[Répondu ] Cité


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12 réponses à ce sujet

#1
Slayer

Slayer

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Je sais, on va me taper sur les doigts, mais je me souviens plus, la Cité sortira quand sur S-A ? dès sa sortie ou plus tard ?
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#2
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

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Plus tard ! Et ceci, uniquement si un bon projet, pas loufoque est trouvé !
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#3
Slayer

Slayer

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Ok, donc celle-ci n'est pas en codage mais encore en réflexion ? Pourtant je me souviens d'ORL qui parlait de codage a ce niveau la.
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#4
Sartanagas

Sartanagas

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personnellement la cité en tant que vaisseau de combat me parait inapproprié, c'est bien plus que cela. J'en avais parlé avec Djémi une fois et on était d'accord que sa devrait être plutôt un vaisseau qui apporte des bonus là ou il est stationné. Ce qui ne l’empêche pas d'encaisser et de taper hein mais dans des limite raisonnable, p-e que si on l'active avec des EPPZ pourquoi pas, et il pourrai y avoir un pourcentage de chance de reconstruction comme les systèmes de défenses (mais en élevé hein, genre 80%).

On a déjà pleins d'infrastructure de vaisseaux avec de nombreux composants, pourquoi faire un supervaisseau mère qui serai enlevé quelques temps plus tard car les forts démonteront tout avec.

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#5
Edmond06

Edmond06

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Moi je pensais plutôt à défendre sa cité
Exemple : un ennemi attaque et mince le bouclier n'était pas activer et du coup il à détruit plusieurs système ( exemple:salle de contrôle , hangar à jumper et le bouclier)
Et on réparrait ses système , on pourrait la faire décoller avec nos vaisseaux et irait attaquer une planète ennemi
Voila on fait des dêgats à l'ennemi grâce à notre cité et la flotte l'ennemi reconstruirait certains système qui ont été détruit et si nous perdons notre flotte serait immobiliser en orbite et on devrait réparé les sytèmes endommagé ou détruit et si le bouclier était mort on serait obliger d'envoyer des hommes en combi spéciale pour aller réparer les sytèmes
 

#6
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

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Voilà, ce topic va commencer a se voire fleurir des idées, bien compliquées.. Pour répondre a Slayer, Tom et ORL sont deux personnes bien différentes avec deux visions bien différentes.
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#7
Slayer

Slayer

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Voilà, ce topic va commencer a se voire fleurir des idées, bien compliquées.. Pour répondre a Slayer, Tom et ORL sont deux personnes bien différentes avec deux visions bien différentes.


C'est bien la réponse a quoi je m'attendais. ^^

@Edmond : C'est un jeu, jamais on pourra reproduire les infinies possibilités que le voit dans SGA, on peut pas appliquer ce que tu dis car c'est un jeu en ligne multijoueur, pas un joueur contre un ordinateur. Je sais pas trop comment expliquer mais c'est quasi impossible a réaliser.
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#8
Edmond06

Edmond06

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Quand on veut on peut
Exemple : Au début de 1900 tout le monde disait que des engins qui fonceront à plus de 50KM à l'heure sa n'arriverait jamais pourtant si ;)
 

#9
Myrdinn

Myrdinn

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Moi je veux juste une planète volante rien de plus

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#10
Slayer

Slayer

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Quand on veut on peut
Exemple : Au début de 1900 tout le monde disait que des engins qui fonceront à plus de 50KM à l'heure sa n'arriverait jamais pourtant si ;)


Ok, propose nous cette suggestion dans 50 ans alors, ou a la place d'attendre que Tom fasse tout, réfléchi plus l'idée. A mon avis, il faut rester dans le "simple" je met bien simple entre guillemets.
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#11
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

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Quand on veut on peut
Exemple : Au début de 1900 tout le monde disait que des engins qui fonceront à plus de 50KM à l'heure sa n'arriverait jamais pourtant si ;)


Bah on veut pas ! ^^
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#12
Slayer

Slayer

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Bah on veut pas ! ^^


:lol: :lol:
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#13
Sartanagas

Sartanagas

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non mais de toute façon tu perds t'es pas immobilisé en orbite hein, perso qqun m'attaque je le défonce et ne le laisse pas se réparer, dans SG ils peuvent pas le faire sinon il n'y a plus de héros dans la série mais empiriquement sa se voit jamais ça. et bon la coté comme vaisseaux de guerre franchement réfléchissez, on a 3 nouvelles infrastructures de vaisseaux on va pas en rajouter, qui plus est sera déjà entièrement composé.

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