Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Limite de colonisation (--> SS 1000)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Cela fait un moment que je n'ai pas eu de compte joueur mais dans mes souvenirs l'univers Novus (Caliban) possédait plus que 1000 ss. Or, le centre spatial nous apporte l'info suivante quand on choisit une mission de colonisation :

 

" Les planètes sont colonisables du système solaire 1 à 1000 inclus. "

 

A l'heure où nous en sommes encore à faire les fondations de notre compte, pouvez-vous nous dire si cette limite évoluera dans le temps ? J'imagine que si le nombre de joueurs augmente considérablement, ce sera forcément le cas, mais je pense aussi à l'évolution des comptes et des technologies de propulsion par exemple qui permettront de parcourir cette distance de plus en plus rapidement.

 

Bonne journée !

Alex

 

PS : Les modifications graphiques apportées au jeu sont très réussies, j'aime beaucoup ! ;)


303.png


#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir Alex,

 

D’abord, excuse-moi de la réponse tardive, il nous manquait quelques éléments pour répondre complètement à la question.

Le nombre de systèmes colonisables est égal au nombre de joueurs inscrits sur l'univers divisé par 2.

Initialement, le nombre est fixé à 1000, ce qui fait que le nombre de systèmes colonisables augmentera à partir de 2001 inscrits.

 

Sur Caliban, le nombre de systèmes colonisables a été fixé à 2700 car la suppression des comptes inactifs de 0 points avait entraîné une diminution du nombre de joueurs, donc réduisant le nombre de systèmes colonisables et empêchant ainsi certains de coloniser à côté de leur PM. 

 

Le fonctionnement normal est celui décrit pour Horizon.

 

Cordialement, Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)