Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Military Corp


Aucune réponse à ce sujet

#1
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

1086.png?1397060372

 

En 5 000 après la bataille de la lune de Bogden, une terrible guerre entre la military corp et les Bogdeniens éclata. Les Bogdeniens pour se venger attaquèrent une colonie de la military corp, décimant toute la planète ils y installèrent un avant poste Bogdeniens . Notre peuple a réagi très peu de temps après cette déclaration de guerre. Avec l'aval du sénat, la military corp tira des missiles sur les bases principales des soldats Bogdeniens mais connaissant les tactique de la military corp suite a la bataille de la lune de Bogden les Bogdeniens activèrent leur champ de force juste à temps sur chacune le leur planète. Notre de tire de missiles se résulta par un échec cuisant. Pendant 20 ans les Bogdeniens asservirent la totalités des mondes contrôles par la military corp sauf une la planète mère de ces derniers . Mais un jour la planète mère de la military corp fut attaqué par l'armée Bogdeniennes composé de 3 millions d'hommes et 100 000 vaisseaux. Les combats pour la planète durèrent 2 longtemps mois ou la populations de la planète Coruscant fut persécutés et exterminées par les Bogdeniens. Le 28 mars 5 021 la capitale Caprica tomba au mains des Bogdeniens après cent jours de siège et de raide. Mais ce que les Bogdeniens n'avait pas remarqué c'est que la centaine d'hommes qui tenait le dernière caserne militaires de la military corp ne leur tirait plus dessus depuis quelque jours. Et oui ce petit groupe de soldats avait fuit la caserne pour s'échapper du complexe par un tunnel souterrain qu'y avait était construit en cas de raide de bombardiers. Lorsque les Bogdeniens se lancèrent a l'assaut de la citadelle aucune résistance ne leur furent opposés.

 

Zallow_guerre.jpg

 

 

La centaine de soldats cachés dans le tunnel ne furent jamais découvert par l'armée Bogdeniennes. Cinq ans après la bataille de coruscant ces soldats ressortirent de ce tunnel et entreprirent d'explorer les environs. Coruscant était désert l'armée Bogdeniennes l'avait abandonné il y a dix ans jugeant cette planète inoffensive pour le peuple Bogdeniens. Grave erreur stratégique de leur part. Les soldats décidèrent de recréer leur armée encore plus puissante que la dernière. Pendant 10 ans les military corp se développèrent et créèrent une nouvelle technique révolutionnaire dans le monde de la sciences : le clonages. Après 20 ans de développement l'armée de la military corp était devenu la plus puissante armée de tout les temps composé de 100 500 vaisseaux et 10 millions de soldats pour la plus part des clones.

 

star_wars2-1.jpg

 

 

eve-online.bmp.jpg

 

 


Un jour de novembre 1051 l'armée de la military corp se méta en route pour la lune de Bogden pour mettre leur planète sous leur botte. Leur voyage intergalactique dura 3 semaines. A termes de ces 3 semaines la flottes spatiales sortit de l'hyperespace et commença a pilonner la lune de Bogden. Les défenses Bogdeniennes fut grandement affaiblie par ce bombardement en masse.

 

 

070625120928755582.jpg

 

 

Après les bombardements vient le débarquement des troupes terrestres. 10 millions d'hommes se lancent a l'assaut de la lune de Bogder

 

republic_cruiser_gunship.jpg

 

 

La seconde guerre pour la lune de Bogden dura 10 jours on la nomma plus tard la guerre des 10 jours. Et c'est comme ça qui est née notre empire militaires, commerciales et scientifiques. Alors le seule conseil que l'on puisse vous donnez c'est ne vous frottez pas a nous ou vous serrais balayé comme poussière comme nous l'avons fait avec les Bogdeniens. 

Le recrutement : ON
Les pactes : ON





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)