Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

LTA - Les Templiers d'Antaris


9 réponses à ce sujet

#1
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme
Actuellement le recrutement est OUVERT
 
 
Notre Histoire > 
 
L'histoire de la création des templiers repose sur ces quelques pages de journal appartenant à Menlock

ETE 2013

ça y est les sirènes retentissent, surement sur l'ensemble de la planète.Ils arrivent... Père j'ai peur, Se que l'on surnomme "les tueurs de mondes" sont à nos portes et nous ne pouvons les arrêter. Depuis plusieurs mois, enfin depuis que l'on sait qu'ils veulent nous détruire, des vaisseaux spatiaux on vus le jours. Notre seule chance de survie est la fuite.

[...]

Ma mère, mon frère et moi avons embarqué avec d'autres enfants dans un vaisseau spatial nommé "espoir". Je voulais rejoindre mon père,qui n'est autre que le commandant de cette mission de sauvetage, mais il m'a interdit de venir avec lui. Un scientifique m'a donné des infos sur notre destination. Il s'agit d'une galaxie nommé "Caliban" située à environ 100 année de vol selon notre technologie limitée. C'est pour cela que nous allons être plongé dans des modules de stases, pour limiter le vieillissement et éviter de mourir enfermés dans cette boite de conserve. Je sais que mes dernières pensées avant de mettre en stases iront dans la direction de notre planète Ganalis et de la galaxie de NOVUS.


14 Septembre 2113

En sortant du module de stase, la lumière du vaisseau m'éblouissait et mes membres me faisaient très mal. Je sentais quelques chose de changé en moi, j'ai grandi d'environ 4 ans et je suis maintenant âgé de 18 ans, j'ai perdu 4 ans de ma jeunesse en fuyant ces monstres.

[...]

Quand j'ai rejoint ma famille, pourquoi étaient ils assis à genoux en pleurs ma mère me prit dans ses bras et je compris de suite la raison de ses  pleures. Le vaisseau ou mon père se trouvait a fait diversion pour que nous puissions nous échapper. 

21 septembre 2113 

Pendant 7 jours nous avons errer dans l'espace mais à ça y est nous sommes enfin arrivé à destination, nous avons trouvés une planète inhabitée susceptible de nous accueillir. Nous allons pouvoir reconstruire ensemble notre civilisation et repartir à zéro.


2 novembre 2114

cela fait un an que nous avons pris position de la planète "eurolis ", et des tensions entre les différents peuples se font ressentir, certains bruits parlent de quitter cette planète pour allé s'installer ailleurs. Je ne comprends pas les motivations de certains, ils sont plus dans l'optique de conquérir cette galaxie alors que ce monde nous ait inconnu. Certains membres de l'assemblée me voient diriger ce monde, ils pensent que comme mon père je pourrai apaiser les tensions qui planes. Que dois-je faire ! je suis perdu.


21 avril 2120 

La guerre est proche, notre monde s'est disloqué et plusieurs empereurs sont partis. Le problème est que ces empereurs sont de purs conquérants ils sont prêts à tuer,piller pour arriver a leurs fins, je pense créer une alliance entre différents mondes, qui je pense sont favorables pour arrêter ces dictateurs 

3 mai 2120

Ce matin a eu lieu une grande réunion entre 10 grands dirigeants d'empires, ils se sont dits tous favorables à une alliance. Ce que je redoutais est arrivé, en effet nos ennemis ont eux mêmes créées une alliance, de ce que j'ai entendu ils se font passer pour les maîtres 
assassins. Depuis ce matin, l'alliance des templiers d'antaris a vu le jour et une guerre a été déclaré.



15 juin 2145 

15 ans de guerre, 15 ans de sang versait, de tôles froissaient, 15 ans de tristesse et de pleurs tout ça pour la conquête du pouvoir. Sur les 10 empereurs templiers, je suis le seul encore debout. Peut être plus pour longtemps, dans 2 heures ma flotte part pour une ultime bataille ; la bataille innistrad.




The End


50 ans plus tard, Bladius un jeune aventurier bâtit son empire dans le système  ou se déroula cette bataille. Découvrant les récits de cette alliance, soudainement l'idée lui apparut.
A l'aide d'une poignée d'Homme, continuer le rêve de Menlock en unissant les peuples de la galaxie de CALIBAN

4451.png?1395504110


#2
ColonelONeill

ColonelONeill

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dijon

Bon recrutement ;)


464745ColonelONeillsign.png


#3
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

Merci :) 


4451.png?1395504110


#4
Bladius

Bladius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Et la suite arrive ............ ;)



#5
Grd-Moff-Tarkin

Grd-Moff-Tarkin

    Dicta... Superviseur en chef de l'Etoile Noire

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Le Maw

oh le retour du fan des 1D :D dsl mais à chaque fois que je vois ton image de profil tiré de GoT ça me fait pensé à un fan des 1D xd

#bon recrutement et que la Farce soit avec toi ;) parce que sans elle la vie n'est pas drôle.


tarkin_sign.jpg


#6
Bladius

Bladius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Bon pour te faire plaisirs je vais mettre un avatar



#7
Bladius

Bladius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Suite :
 
Garrus se releva, la poussière de la ville détruite d'Inistrad, Domaine de Bladius lui piquait les yeux. Plus loin il vit Bladius, ce chef rebelle d'un groupe d'hommes déterminés, qui quelques temps auparavant était venu le voir pour l’enrôler dans ce qu"il nommait "les templiers".

Il lui conta l'histoire de Menlock, le premier des templiers et de la bataille qu'il mena avec ses nobles guerriers contre les Sarkens . Ces êtres qui avaient détruit les Antaris et qu'il combattait encore aujourd'hui.
 

Bladius confia à Garrus qu'il était un de ses nobles guerriers mais que blessé il avait été placé en stase et qu'il s'était réveillé depuis peu de temps.
La mort de ses frères d'armes l'avaient beaucoup affectée.
Garrus fut touché par la confiance de cet homme et des idéos de ce temps passé. C'est ainsi qu'il rejoignit le mouvement.

Garrus de ses 1mètres 85 était impressionnant. Il était le prince de Feros un monde qui subsistait encore aux assauts des Sarkens .
A la cour de son père, il était admiré pour sa stratégie militaire par ses pairs et pour son physique par les dames.

La bataille à laquelle il participait aujourd'hui était décisive et l'issue du combat et de la guerre dépendait de la flotte Garrusienne.
Ses croiseurs n'étaient pas encore arrivés et le temps leur manquait.
Il regarda une dernière fois vers Bladius Spectre et Babacool des autres templiers admirables.

 

Les forces des Sarkens et leurs Speeders encerclaient les ruines qui servait de QG à Bladius.
Soudain le regard de Garrus fut attiré par le sol ou des morceaux de métal vibrés tous seul .
Un immense sourire vint barré le visage poussiéreux de Garrus. Ce dernier se mis alors à crier à pleins poumons " Pour Menlock, pour les Templiers..."

 

En un éclairs des tirs de plasma traversèrent le ciel nuageux. Des milliers de Speeders explosèrent. En quelques secondes Garrus et ses valeureux amis furent téléportés dans le vaisseau amiral.

 

Seigneur Garrus bienvenue à bord le salua le commandant du vaisseau amiral.
Merci Vénérik lui répondit Garrus, qui déjà se dirigeait vers la console de contrôle.

Cela n'a qu'assez duré dit-il.

A la fin de la journée Inistrad était libre ,
Bladius remercia chaleureusement son ami et lui dit alors :

  • J'ai une ville a rebâtir mais toi mon ami tu as notre sanctuaire à ériger.

    Garrus fut honoré et accepta la mission.


Les hommes échangèrent des empoignades chaleureuses. Les templiers pouvaient enfin se reposer et se reconstruire. Mais leur repos sera de courte durée... les menaces nombreuses d'Antaris sont grandes et les templiers et Garrus en avaient conscience.



#8
Bladius

Bladius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages

La navette quitta le hangar du vaisseau impérial spécialement conçu pour l'occasion.

elle se dirigea vers la planète et entra dans son atmosphère.


Bladius eu le temps d'apercevoir d'autres Vaisseaux impériaux en orbite. Il reconnu les blasons de ses amis Garrus, Spectre, et Atlas , ses premiers compagnons d'armes avec lequel l'alliance fut forgée.

 

En un éclair la navette de transit, atteignit son objectif : Le Sanctuaire, un bâtiment érigé pour l'empire sur la planète Feros de l'empire Garrusien.

 

sanctuaire.jpg

 

La porte latérale du vaisseau s'ouvrit. très vite un Ferosien s'approcha de Bladius qui émergeait de l'embarcation. 


Il s'adressa à lui:
- "Mon seigneur, laissez moi vous conduire à la salle d’audiencement"
Bladius hocha affirmativement la tête et suivit son major d'homme de circonstances. 

Bladius était un homme d'un mètre quatre vingt, de corpulence athlétique. Il était brun et portait pour l'occasion son uniforme d’apparat, composait d'un pantalon d'un bleu roye taillé dans du krisdern, un tissu précieux issue de son monde. Le haut  de son uniforme était un vêtement de couleur rouge barré de noir qui fermait sur le devant par une fermeture magnétique. En dessous il portait une chemise de couleur blanche, dont le col était relevé. Des attaches magnétiques étaient fixées sur ses épaules et maintenaient une cape de la même couleur que son pantalon,qui descendait jusqu'à ses bottes noires.

Bientot, Bladius arriva devant une porte fermait de plus de 4 mètres de haut en métal. En son centre le blason des templiers avait été sculté.

  • "C'est içi Mon seigneur" lui indiqua le major d'homme avant de le quitter.

 

  • "Merci Ferosien", répondit Bladius de sa voix grave.

Garrus tu as encore fait dans la démesure songea Bladius en effleurant la porte des ses doigts gantés de blancs.
Il poussa la porte qui grinça en s'ouvrant. La lumière lui fit plisser les yeux mais très vite il pu distinguer une grande pièce ou une table ronde de plus de 20 mètres de diamètres trônait en son centre.

Bienvenue Fondateur résonna la voix de Babacool .


Bien le bonjour mon frère répondit Bladius en serrant cet homme dans ses bras.


- Mon seigneur, salua à leur tour Spectre et Garrus.
- Mes amis, répondit Bladius avec le plus respect.


Bladius s'adressa enfin au reste de la salle ou une vingtaine de personnes était présente:

  • Mes chers frères d'arme je déclare la séance des Templiers Ouvertes.

  • Gloire au Templiers, Gloire à Bladius répondirent à l'unissons les hommes et l'unique femme qui composaient l'alliance des Templiers d'Antaris.

  • Gloire à vous mes frères répondit Baldius.


Des fauteuils d'un autre temps sortir du sol et chacun pris place autour de la table. La porte se referma d'elle même lançant les Templiers à leurs affaires.



#9
Bladius

Bladius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Les Templiers gagnèrent des guerres et en perdirent d'autres. Des pactes furent scellés d'autres rompus.

Des amitiés sont nées d'autres s'en sont allés.

Des Templiers sont restés fidèles d'autres n'en portaient que le nom.....

 

p_e_bris_e.jpg



#10
Bladius

Bladius

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages

FIN:

 

La guerre contre les redoutables SURI touchait à sa fin. La bataille finale sur Feros appartenant au Senechal Garrus avait été rude. La mégacité était entièrement détruite.

 

17793010.jpg

 

Le sanctaire symbole même des Templiers était réduit en poussière.

Bladius regardait le dernier vaisseau SURI quittant Feros.

 

Bladius_regarde_vaisseau.jpg

 

Tout autour des participants de la guerre, des carcasses de vaisseaux fumaient et brulaient.

Au loin Bladius reconnu un de ses Battlestars.

 

vaisseau.jpg

 

 

Epuisé et à bout de nerf il laissa tomber son katana qui se ficha dans le sol.

Jamais au cours d'un combat il ne l'avait laissé tomber. Alors qu'il regardait les vaisseaux ennemis se retirer et repartir dans l'espace, il laissa échapper un cri presque bestial. Des larmes mouillèrent son visage et il se laissa tomber sur les genoux.

Garrus avait suivi le scène . Il s'approcha de son frère d'arme et lui tendit le bras pour le relever:

  • Bladius, mon frère relève toi.

Bladius le regarda les yeux embués .

  • Regarde nous . Il ne reste rien de nous. Pourquoi nos frères n'ont-ils pas répondu? . Pourquoi avons nous été si peu nombreux. Les Templiers rassemblent 14 Empires. Ou sont-ils Garrus, dit le moi ??

Garrus regarda autour de lui. Au Loin il aperçu Babacool qui avait été exemplaire durant le conflit.Tête brulée, il n'avait pas hésité à partir à l'assaut des ennemis. Il avait rejoint Spectre dont le dernier vaisseau avait finit sa carrière à demi détruit au bord du grand lac "Enfer".

 

Ame vint rejoindre Garrus et Bladius qui détourna la tête afin de cacher ses larmes .

Cette Templiers avait permis de sauver énormenant de ressources et son aide avait été préciseuse. Issue de l'univers d'Horizon, Bladius ne regretta pas une seconde de l'avoir prise dans l'ordre. Son engagement leur sera très prochainement précieuse.

  • Bladius, Garrus leur dit -elle en les voyant. Venez m'aider DarkRevan est bloqué dans un Speeder. Une colonne bloque l'ouverture de l'engin.

    D'un revert de manche Bladius s'essuya le visage et accepta la main tendue de Garrus qui le releva.

    Rejoins par Spectre et Babacool, ils se dirigérent vers le dernier arrivé dans l'ordre. Dirigeant d'un Empire aussi puissant que celui de Bladius, DarkRevan était d'un naturel discret. Cependant il avait démontré une détermination dans le conflit. A l'aide de plusieurs Speeders la colonne fut dégagée et DarkRevan retrouva l'air libre.

speeder.jpgBladius regarda cette femme et ces hommes qui comme lui avaient engagés leurs énergies dans le conflit. Il les regarda un instant et leur dit:

  • - Mes amis mes frères les templiers ne sont plus. L'unité qui nous unissait a disparu avec la lâcheté et la trahison de certains que nous considérions comme nos frères. C'est trop pour moi. Le sanctuaire est détruit et mon âme même a disparu avec ce sanctuaire. Les Templiers n'hésitent plus. Je vous ai apporté que désolation et guerres. Je met fin à notre ordre et vous relève de votre engagement.

  • Tu ne peux pas faire cela lui répondit Babacool.

  • C'est vrai lui dit Garrus et Spectre.

La stupéfaction se lisait sur le visage de DarkRevan.Ame s'approcha de lui et posa sa main son son épaule:

  • Je sais ce que tu ressent . Tu as été deçu. Tu te sens trahi mais nous sommes là nous. Nous avons répondu à ton appel. Nous sommes ta famille .

Une brise se leva et un papier vola et vint se plaquer sur la botte de Bladius. Il se pencha et pris le papier qu'il déplia. Ce qu'il vit le frappa. Il baissa la feuille et ses amis aperçus le dessin.

 

phoeni10.jpg

 

Un grand Phoenix flamboyant était représenté. Il était là comme une évidence même.

Bladius répondit alors à Ame.

  • Tu as raison . Les Templiers sont morts mais nous , nous sommes encore vivant...j'ai eu tord de croire que nous aurions pu etre les redresseurs des injustices . devant tant d'empires désireux de sang et de ressources une seule solution s'offre à nous . Soyons les guerriers qui ont su dire non à tout cela. Mais n'attendons pas comme des moutons . Montrons la lame de nos épées et soyons les premiers à frapper .

Déjà dans l'esprit de Bladius les Nemesis Templars étaient nés.





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)