Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Genesis conteste sa sanction


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
Dragnir

Dragnir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Genesis conteste sa sanctioné pour soit disant << multi compte>> avec nico1610 et kobra .
Le problème est que nous sommes 3 frères. kahlee a chercher un peu et a trouvé quelque de chose qui ne peut pas etre retenue je site << vous aviez 4 comptes qui sont kurama, kobra, genesis et nico1610. vous avez tous des adresse e-mail différentes sauf entre kurama et nico1610 qui sont quasiment identique.>>
Je lui ai répondu que nico avait supprimer le compte kurama.
il a ensuite trouvé un message que j'ai envoyer depuis le compte a kobra qui disait a un membre de mon alliance qu'il allait se faire attaquer. là j'avoue je n'ai pas respectez la règle mais je ne pense pas que 2 compte mérite d'être bannis a vie juste pour espionnage .
il a aussi parlé de vaisseau comportant le nom de super nico et de internico. ce sont tout simplement des dédicace et si elle avait chercher un peu plus elle aurait vue que mes autres vaisseaux possede des pseudo des joueurs de l'alliance TECH
merci pour votre attention et j'espere que ma sanction sera changer


cordialement Genesis
 
 
Edit Kahlee : la citation exacte du passage concerné serait plutôt :
 

 

Vous dîtes être trois frères, seulement nous avons recensé 4 comptes utilisant votre adresse IP toujours globalement aux mêmes heures, le 4ème compte ayant été supprimé par vos soins. Vous remarquerez que le 4ème compte possède également la même date de naissance que celui de nico1610, qui possède lui la même adresse email à 2 chiffres près que le compte Kobra, duquel vous avez vous même envoyé un message au joueur kuk666 en l’informant que c’était vous, Genesis, qui parlait depuis le compte Kobra (ce qui en soit est de la cogérance et c’est également strictement interdit et sanctionné par un bannissement)


#2
Dragnir

Dragnir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
d'accord sanctioner par un banissement mais est-ce que c'est un banissement a vie ? et il me semble que pour que le jugement soit juste, il faut que se soit un autre moderateur qui s'occupe de se cas

#3
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Je les laisse s'occuper de la plainte, je remettais juste le véritable passage puisqu'il est mal cité dans vos propos ;)


Image IPB


#4
Dragnir

Dragnir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
ok ça marche :P

#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Comme il a déjà été dit par Kahlee, pas mal d'éléments ne jouent pas réellement en votre faveur :

- Les adresses email des comptes nico1610 et Kobra, ainsi que celle que vous utilisez sur le forum comportent le même prénom toutes les trois, d'ailleurs celle que vous utilisez sur le forum contient la date de naissance du compte Kobra.

- Les heures de connexions également identiques.

- Vous êtes le seul des 3 présumés à être inscrit sur le forum (ce n'est pas interdit mais c'st un élément supplémentaire en rajoutant un peu plus).

 
Cordialement, Alexandreh.

1526459906-signature.png


#6
Dragnir

Dragnir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

je suis le seul des trois a être inscrit sur le forum tout simplement parce que kobra se fiche d’être banni ou pas et nico1610 est le plus vieux compte donc il ne va pas être banni a vie ^^ de plus pour l'adresse e-mail entre kobra et la date de naissance c'est tout simplement  car a la base c'était le compte de kobra que j'ai repris car il m'avais donné le compte <<Dragnir>> qui maintenant s'appelle Genesis (maintenant j'ai re changé de compte car nairzok m'a donné le sien) de plus pour les heures de connections, nous avons qu'un seul ordi et c'est un  peu la dispute pour se connecter ( exemples quand l'un a finis de se connecter, l'autre se connecte c'est pour ça que les heures de connexion sont identiques) d’ailleurs je trouve que cet argument n'est pas vraiment valable.

 

cordialement Genesis



#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Tous les arguments cités sont valides, même s'ils venaient à ne pas être utilisés à bon escient.

Au vu de l’insistance de la contestation et des arguments non réfutables à 100% que vous apportez, et bien que nous maintenons les arguments cités contre vous, nous réduisons votre bannissement à tous les trois à une semaine pour cogérance sur le compte Kobra et double compte Kurama

Je rappelle également que les dons de compte doivent impérativement être signalées sur le forum et validés par le Staff.

 

Cordialement, Alexandreh.


1526459906-signature.png


#8
Dragnir

Dragnir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Je vous remercie, il me semble que si le don concerne la famille, nous n'avons pas besoin de le dire au forum mais s'il le faut, je n'y manquerai pas :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)