Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

L'alliance l'ordre satanique recrute


4 réponses à ce sujet

#1
Satan

Satan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe : Non spécifié

L'alliance satanique recrute tout les joueurs qui recherche une alliance, une récompense sera donner à tout les nouveaux joueurs, qui serait interesser de nous rejoindre.

 


2125.png


#2
dieu-noir1

dieu-noir1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

tous se qui vien nous je leur donne un cadeau de bien venu comme des ressource des petit transporter et tout et tout 

 

 

 

 

 

5246.png?1392458529



#3
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

par "tu pourrais développer" je pense qu'il veux dire "tu pourrais mettre une description d'alliance


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#4
dieu-noir1

dieu-noir1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

1011.jpg?1388140996

 

La mort est si forte quelle vous rattrape toujours, personne ne l'évite. Je suis un de ses disciples et je me dois de faire transmettre sa force à tous ceux qui la rejoignent.La mort m'a choisie pour trouver de nouveau disciples pour réaliser la Prophétie qui a pour but de faire tomber l'enfer sur terre.

Tout nos ennemis que nous rencontrerons verrons leurs planètes au main du feu et de la désolation.

 

413994__planet-in-fire_p.jpgAprès notre passage vous ne serez capable de voir que la mort et la désolation.

 

341211__flaming-skull_p.jpg



#5
Alexander-Stone

Alexander-Stone

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe : Homme

Je pense que c'était mieux sans la description d'alliance Suricate... B)

PS : Je suis pas méchant, juste un plaisantin. :D


1927.png




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)