Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Disparition de l'Antaris


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonjour,

 

  • Nom de l'univers : ...Caliban
  • Pseudo de votre compte : ...Aragorn
  • Nom de la planète : Caprica
  • Navigateur utilisé et sa version : Google Chrome
  • Description détaillée du bug : Mon antaris etait sur lavant poste et il a disparu, les drones sont désactivés donc mais quand je veux reactiver on me dit qu'il me faut un antaris:/
  • Page concernée par le bug : Tour de gestion , avant poste.
  • Autres : j'en mettrais une si il le faut.


#2
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

si ton antaris a lancé des drones il est normal qui soit plus la. Quand tu met des drones dans l'avant poste ca l'utilise ton antaris



#3
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié
Mais j'ai désactiver apres

#4
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise
si ton antaris a lancé des drones il est normal qui soit plus la. Quand tu met des drones dans l'avant poste ca l'utilise ton antaris

 

Moi je me suis fait attaqué ce midi, j'avais les drones activés soit un antaris (qu'on a tous gagné avec les explo de noel). Après l'attaque, j'ai remis des drones donc sa ne m'a pas enlever mon antaris vu qu'ils sont activés....


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#5
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

oui sur l'avant poste il ne peut pas mourir normalement...



#6
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

aucune idée  :huh:



#7
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Soyez plus précis dans vos explications lorsque vous venez dans cette section du forum.

 

Mon antaris etait sur lavant poste et il a disparu, les drones sont désactivés donc mais quand je veux reactiver on me dit qu'il me faut un antaris:/

 

Il a disparut de quel manière ? A la suite d'une attaque spatiale ou à une désactivation manuelle ?

Les drones se sont désactivés à votre demande ou parce que l'attaque les a utilisés ?

Donner moi la date ainsi que l'heure approximative de la disparition.

Dans le cas d'une attaque, veuillez sauvegarder le rapport de combat sur votre compte.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#8
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonsoir,

alors jai subi une attaque le 26 décembre 2013 à 22h10. Puis je n'ai plus de nouvelle de mon antaris alors qu'il etait sur mon avant poste. ils se sont desactiver car ils ont été utiliser. 



#9
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,
 
Je viens de vérifier votre compte ainsi que l'ensemble de vos rapports de combat. Sur l'un des rapports de combat, vous n'avez pas utilisé les drones de combat via votre avant-poste des Antaris mais via les lanceurs de drones de votre flotte. Par conséquent, l'Antaris n'était pas dans le siège de l'avant-poste mais dans celui de votre flotte que vous avez totalement perdu lors de ce combat. Du coup, l'Antaris n'est pas revenu sur la planète.

Rapport datant du 26/12/2013 23:52:31
 
Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)