Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé] Bug affichage annonces


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
  • Nom de l'univers : Caliban
  • Pseudo de votre compte : Sid
  • Nom de la planète : Partout
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox 26.0
  • Description détaillée du bug :

 

1)Une incohérence au niveau de l'information : ". Une fois que l'annonce a été validée, il faudra attendre 36h pour pouvoir écrire une nouvelle annonce sur la salle de contrôle."

Hors un modérateur m'a informé qu'on devait attendre non pas 36 heures après le début de la diffusion de l'annonce mais a partir de la fin

2) Le cadre de saisie d'e l'annonce est toujours disponible malgré qu'on ne puisse pas en poster, ce qui n'est pas censé se produire (ce que m'a dit alexandreh)

 

 

  • Page concernée par le bug : Actualités
  • Autres : 228875b1111.png

Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

[
1)Une incohérence au niveau de l'information : ". Une fois que l'annonce a été validée, il faudra attendre 36h pour pouvoir écrire une nouvelle annonce sur la salle de contrôle."
Hors un modérateur m'a informé qu'on devait attendre non pas 36 heures après le début de la diffusion de l'annonce mais a partir de la fin
]


Bonjour,
Non ça c'est une erreur de ma part, le seul bug apparrant étant bien le second point ;)

Cordialement, alexandreh.

1526459906-signature.png


#3
Ryo-saeba

Ryo-saeba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Tunis

J'ai le meme bug que lui , ca me dit que je peux poster une annonce a une heure qui est passé mais il n'y a pas la barre de saisie de message 


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)