Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé V1.1] Capacité de stockage insuffisante avec des appareils


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
  • Nom de l'univers : Caliban
  • Pseudo de votre compte : MAGNUM
  • Nom de la planète : Toutes
  • Navigateur utilisé et sa version : firefox 23.0.1
  • Description détaillée du bug : Lorsque qu'on veux transférer des ressources , appareils ou pop sur une planète qui a un hangar d'elyrium plein , il affiche "Avertissement : Capacité de stockage insuffisante !"
  • Page concernée par le bug : Portail de téléportation
  • Autres :

 

 

vgwi.png


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#2
osmose

osmose

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

salut ,

ce qui se passe est normal a partir du moment ou la place qui est disponible sur la planete destinatrice est insufisante

=> tu as deux possibilitées suite a cette info

 

soit tu libere assez de place et la tu n aura plus le message et tu pourra transferer tes ressources sans en perdre

 

soit tu envoie en passant outre le message et la je croit que tu perd ce qui vient en trop

(il existe une case a cocher pour avoir ou pas ce type de message )



#3
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

^^ Merci pour tes explications , mais en étant rentré dans le top 50 , si je sais toujours pas qu'envoyer des ressources sur un hangar plein affiche ce message , c'est qu'il y a un gros problème xD

 

Non la c'est autre chose , Lorsque que mon hangar d'elyrium est plein (uniquement lui aparement) , des que je veux envoyer des sondes , des eppz , des soldats ou autres... sa m'affiche bien , capacité insufisante

 

Alors a moin que je me trompe , et qu'il y a un nombre de place limité pour les appareils sur une planète , sinon c'est bien un bug ^^


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#4
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
(quelque chose me dis que la planete ou le bug est apparu a des petits hangars  :ph34r: )

 

 

C'est fort possible ... ^_^

 

J'ai re-tésté ce matin , toujours le même problème , même si sa ne supprime pas l'appareil , sa fait quand même réfléchir lorsqu'on voit ce message s'afficher :angry:


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#5
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je pense que ce bug sera résolu sur la prochaine version (V1.1) donc je classe ce sujet.

Veuillez recréer un nouveau sujet dans cette section s'il se reproduit.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)