Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Défense


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1
Kroenen

Kroenen

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DANS TES REVES^^
Bonjour, comme Tom me l'a demandé, j'ai cherché une solution pour rendre la defense plus utilisée, j'avais pensé à des choses assez complexes mais il y a une chose qui serait déjà pas mal, ça serait de ne pas les afficher dans le classement.

Moi je propose qu'on fusionne les:
-Points vaisseaux
-Points Défense

En 1 seul classement par exemple:
-Points Spatial (ou un truc du genre)


Il faudrait aussi que les defenses soient un peu plus dures à voir sur les espionnages.

Libre à vous de donnez votre avis ou version.

Modifié par Ch4irn, 22 février 2012 - 14h13.
Orthographe...


#2
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
C'est pas une mauvaise idée, ça rendrait l'espionnage vraiment utile :D
Par contre Tom, faudrait put-être mettre la description du canon anti-chasseur, parce que là elle n'apparait pas xD

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#3
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
C'est une bonne solution ainsi on ne pourrait voir combien de points défense il y a et être attiré,
mais les défenses ont un désavantage énorme c'est qu'elles ne bougent pas.

Je plaide le fait de rendre les défenses nulles en champs de ruine, ainsi on n'attaquerait plus uniquement pour se faire des ressources .
Et cela les rendrait bien plus utiles .

#4
Kroenen

Kroenen

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DANS TES REVES^^
Les défenses terrestres seulement (qui ne ferait pas de cdr) ? car les reycleurs ne peuvent recycler que un CDR en orbite, et le CDR créé par les objets sur la terre ne part pas en orbite^^

#5
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Et cela rendrait les petites défenses bien pour ne pas donner de ressources a l'adversaire.
Approuvé ! :D

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#6
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Je pense également qu'il est nécessaire de revoir (entièrement ?) le système de défense, car pour le moment les défenses ne servent quasiment à rien.

Je trouve que ton idée est un bon premier pas. Cela permettrait peut être d'éviter les recyclages, notamment si les défenses ne laissent plus de CDR. Personnellement, je vais aller m'amuser à détruire une petite défense juste pour le plaisir de souler l'autre. Après cela ne veut pas dire que d'autres ne le feraient pas.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#7
lord

lord

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe : Non spécifié
le problème étant de rendre les défenses utiles sans les rendre abusé .
pour qu'elles soit plus utilisées il faut qu'elles soit plus efficaces mais sans qu'elles ne le deviennent trop sinon elle rendrait la flotte dénué d'intérêt si une plateforme légère pouvait pété 3 full destiny bien sur j'éxagère
donc pour moi il faudrait que les défenses puissent protéger nos ressources sans devenir invincible ce qui est très compliqué a faire
 Linux, c'est comme être célib', tu peux faire tout ce que tu veux, il faut tout faire à la main mais tu fini par avoir ce que tu voulais sans problème
 Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins
Mac, c'est comme aller aux putes, ca coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher
 

#8
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
C'est ça le plus dur : trouver le juste milieu. Je pense que des modifications seront nécessaires au fur et à mesure mais il faut bien commencer quelque part ^^

Là je ne pense pas que ce soit trop abusé. Il y a juste un côté négatif, les défenses seraient une perte de point pure sans possibilité de récupérer une partie des ressources investies.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#9
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Dans ce cas, pourquoi pas une option de recyclage des défenses ?

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#10
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Le problème dans ce cas là c'est qu'il faut mettre un blocage lors d'une attaque, sinon on peut tout recycler avant l'attaque...

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#11
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Oui, comme pour la banque :D

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#12
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
On voit l'expert en la matière :P

Oui effectivement ça sera la même chose.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#13
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Après avoir lu toute vos idées j'ai développer quelque idées :

Pour ce qui est de rendre les défenses utiles elle sont actuellement un peu plus de 2 fois supérieur en terme de puissance par rapport à un vaisseau du même prix. Donc pour cette partie je trouve qu'il n'y a rien à changer.

Ensuite pour le champ de ruine je propose que toute les défenses en orbites soit mis dans le CDR sauf évidemment les 60% qui sont reconstruit et les défenses terrestre détruit 80% de ses ressources retourne directement dans nos ressources car elle sont obligatoirement en notre possession. Ce système permettrait de limité la perte des ressources et peut-être l'abus d'attaque surtout pour ceux qui ferait uniquement des défenses terrestre dirais-je.

Le faite de réunir les points flottes et défenses en un seul est une très bonne idée car cela empêchera les personnes qui ont fait comme moi soit aller voir dans les stats les personnes qui avaient beaucoup de défenses et pas de flotte puis d'espionner toute les planètes de ces personnes pour la trouver, la détruire et de récupérer les ressources facilement.

Voilà je crois avoir fait le tour de tout ce qui à était dit.
Cordialement DanielJackson.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#14
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)