Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Supprimer les comptes bannis à vie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
  • La page concernée par le changement : tout le jeu
  • Ajout d'un nouvel élément : suppression des comptes bannis à vie
  • Description du nouvel élément : "..."
  • Les + : libère de la place dans l'univers et dans le classement
  • Les - : les partisans de "Geu ve rèd lé bani" seront pas content

Nothing to add.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#2
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Sexe : Homme

Pour


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#3
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

pour ;)



#4
Papy-nova

Papy-nova

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : France

Pour également , il ne servent a rien, si a donner une mauvaise image du jeu, quand l'on regarde les statistiques :)

 

Cordialement G-star


papy_n10.png


#5
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Pour 


                  


#6
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Contre La proposition pour les raisons Suivantes :

 

=> Cela permettrait a différent joueur de s'appuyer sur le règlement pour donner encore plus de travail a Tom,

sauf si il y encore un changement rétroactif de derniere Minute.

 

=>

 

Les + : libère de la place dans l'univers et dans le classement

 

=> Une place dans un classement cela se mérite, même si un joueur a été Banni, il a mériter sa place dans le classement, Supprimer les comptes reviendrai a faire du négationnisme ..

 

Êtes-vous donc partisan du Négationnisme ?

 

=> Si vous voulez monter prendre ces Places, Arrêtez donc un peu de vous prendre la tête, Ok, la HCA est maintenant Maudite,

Mais, nous avons les meilleurs joueurs, ils râlent, jouent, montent, et prendront leur place dans le classement où qu'elle soit....

 

=>>

 

Ajout d'un nouvel élément : suppression des comptes bannis à vie

 

 

Bannis a vie ? ok la date légale de fin du serveur SA est en juillet 2013,

 

Maintenant si Tom décide de continuer le jeu, un Banni a vie a Quand même le droit de Savoir que sa mémoire qu'elle qu'elle fut, sera présente.

Le raison pour laquel Tom, n'a pas supprimer de compte, est le fait qu'il accorde une pensé a chaque joueur, même si ces derniers ne sont pas forcément, au gout a un moment ou a un autre.


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#7
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

tu as tout a fait raison



#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Contre La proposition pour les raisons Suivantes :

 

=> Cela permettrait a différent joueur de s'appuyer sur le règlement pour donner encore plus de travail a Tom,

sauf si il y encore un changement rétroactif de derniere Minute.

 

Je ne vois pas en quoi ça lui donnerait plus de boulot.

 

 

=> Une place dans un classement cela se mérite, même si un joueur a été Banni, il a mériter sa place dans le classement, Supprimer les comptes reviendrai a faire du négationnisme ..

 

Êtes-vous donc partisan du Négationnisme ?

Je ne sais pas ce qu'est le négationnisme et pour tout dire j'en ai strictement rien à fiche. De plus je vois pas en quoi des gens qui insultent le staff et foutent la merde aurait le droit d'être honorés par une place de classement ou par nos mémoires. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.

=> Si vous voulez monter prendre ces Places, Arrêtez donc un peu de vous prendre la tête, Ok, la HCA est maintenant Maudite,

Mais, nous avons les meilleurs joueurs, ils râlent, jouent, montent, et prendront leur place dans le classement où qu'elle soit....

C'est pas pour dire mais que vient foutre le problème de l'image des HCA là-dedans ? Vous avez prévus de vous faire bannir à vie ?

Bannis a vie ? ok la date légale de fin du serveur SA est en juillet 2013, Maintenant si Tom décide de continuer le jeu, un Banni a vie a Quand même le droit de Savoir que sa mémoire qu'elle qu'elle fut, sera présente.

Le raison pour laquel Tom, n'a pas supprimer de compte, est le fait qu'il accorde une pensé a chaque joueur, même si ces derniers ne sont pas forcément, au gout a un moment ou a un autre.

La date de fin du serveur ? Tant que Tom décidera de continuer son jeu, il n'y aura pas de date de fin. Et je doute que les pensées de Tom envers ceux qui crachent sur son travail soient des meilleures. 

 

C'est tout ce que j'ai à dire. Pour le moment...

 

EDIT : après un petit tour sur Google (car oui, tu as piqué ma curiosité finalement), je suis allé voir ce qu'était le Négationnisme. 

Premièrement, puis-je savoir quel est le rapport entre supprimer des comptes bannis à vie et nier l'existence des chambres à gaz et tutti quanti ?

Deuxièmement, non je ne le suis pas, et oses une seule fois sous-entendre que j'ai quoi que ce soit à voir avec ses personnes aveuglées par la bêtise au point de ne plus reconnaître un humain et je te ferais ravaler tes sarcasmes mal placés.

A bon entendeur.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Ta proposition revient a faire une forme de négationnisme, maintenant tu ne sembles pas pouvoir l'estimer, surement du manque de diversité culturel que tu as en ta possession.

 

 

Quand a savoir si tu es un zélateur trop zéler, j'ai déjà fait mon avis sur la chose te concernant.

 

Je n'ai plus d'argument quand a cette proposition, je pense avoir mis tout les contres possibles.


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#10
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Tout à fait, j'ai des lacunes historiques, mais il semblerait que contrairement à certains, je sois capable de faire une recherche et d'apprendre.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#11
Amshagard

Amshagard

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

POUR. Etre banni à vie est la "punition" ultime qui revient un peut à une mise à mort. Donc inutile de laisser ces compte prendre de la place dans l'univers de Novus. Personnellement le classement m'est complètement égale, je joue pour le jeux et pas pour le classement (même si il est vrai que ce dernier en fait parti).

 

Quand à leur mémoire je comprend à la fois la position de Deviant et celle de Natsu. Mais il me semble difficile de vouloir garder dans les mémoires des personnes qui ont été sévèrement jugés et punis par le Staff. Je pense que c'est le rôle de tous à chacun de vouloir les garder dans sa mémoire ou non.



#12
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Ta proposition revient a faire une forme de négationnisme, maintenant tu ne sembles pas pouvoir l'estimer, surement du manque de diversité culturel que tu as en ta possession.
 
 
Quand a savoir si tu es un zélateur trop zéler, j'ai déjà fait mon avis sur la chose te concernant.
 
Je n'ai plus d'argument quand a cette proposition, je pense avoir mis tout les contres possibles.


Tu parle de concepts qui n'ont rien a voir, a ce que je sache je vais pas tuer des gens... Et mon manque de diversité te zutre Mr Jejugelemondesanssavoir. Quant a mon zèle... J'ai juste des avis tranchés.

Enfin, je suis tout a fait d'accord avec mon VDD.

Ah et au fait, quand on édite son message, on le dit, histoire de pas embrouiller tout le monde.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#13
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Suggestion refusée : pour des raisons administratives, il n'est pas possibles de supprimer des comptes bannis à vie.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)