Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Question les LAG ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

En ce moment j'ai remarqué que le jeu laggai je ne suis pas le seul a le confirmé et a le dire je voudrai savoir de quoi cela viens je

 

précise que je suis en fibre moyenne de ping 21 je fais contrôle R   pas moyen je lag c'est intempestif toujours pourquoi ?  

 

De plus j'ai perdu des soldats et des ressources a cause de lag intempestif ceci n'arrive pas que a moi 

 

 

 

212176Capture11.png



#2
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Exact ça me le fait depuis quelques semaines également, un lag qui dure à peu près 10 secondes ou + qui se répète chaque demie heure environ pour ma part ^^ ça peut devenir assez gênant surtout quand on sort son armée..



#3
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

pareil les chargements de page sont long j'ose meme plus sortir mon armée



#4
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours

Moi aussi récemment sur mon ancien compte j'ai perdu mon armée à cause d'un lag j'ai pas eu le temps de la dégager --"


7725.png


#5
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore
Je n'ais aucun l'âge avec le jeu je pense que vous devriez contacter votre opérateur

je pense que tu devrai regardez mon post avant de dire certaine chose  ;) tu n'est peut être pas seul mais le jeu lag est ceci ne viens pas des opérateurs et ça on le sais on a pas tous des connections de manouche , sa c'est la solution de facilité je veux la vrai raison. 



#6
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

lag ;)



#7
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

Merci au staff de ne pas tenir en compte les Spams sans intérêts du joueur sherminator. 



#8
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonjour,

 

Le serveur va être redémarré vers 23H / Minuit ce soir.

 

Byakuya, je t'invite à télécharger le logiciel libre "Ccleaner", qui te permettra de nettoyer ton ordinateur et tes fichiers temporaires internet proprement. Ton lag est beaucoup trop gros pour n'être que dû qu'au serveur. J'ai également des lags mais ils n'atteignent pas ce ping là.

 

Cordialement,

Kahlee


Image IPB


#9
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

J'ai ccleaner déjà d'ailleurs bien utile mais j'ai des piques de lag intense alors que sur des jeux installé telle que Starcraft ( pas concurrent de SA) je n'ai aucun ralentissement je tiens a préciser que j'ai une partition windows et une linux même problème sur les 2 au cas ou on m'aurait dit que cela venait de mon PC ^^ 

 

j’espère que le reboot du serveur va permettre une meilleur qualité de jeu :) 



#10
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Byakuya, nous sommes conscient qu'il y a quelques lags de temps en temps de 10 à 20 secondes. Néanmoins, il est impossible qu'un lag dépasse 180 secondes sur notre serveur (sinon, vous auriez eu très probablement un message d'erreur), si on met de côté une attaque de notre serveur. Le lag de plus de 500 secondes ne vient certainement pas que de chez nous.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#11
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

Ok bon j’espère qu'avec le reboot cela marchera mieux merci de m'avoir répondu 



#12
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

le reboot n'a pas etais fait



#13
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

En effet il n'a pas été fais donc toujours du lag 



#14
osmose

osmose

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

salut ,

vous parlez de lag , donc vos machines (pc) rament , sont lentes , etc etc

 

avez vous deja pensé que votre machine doit etre a jour , pas seulement   votre systeme d exploitation (votre OS) , mais aussi tout les autres programmes

s en parler des programmes pris sur internet et supprimés  car ne correspondent pas

 

si vous utilisez windows 7 , vous pouvez réinstaller votre machine en utilisant une image disque

 

je n en dis pas plus , j en sais pas plus






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)