Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Démantellement des défenses


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#21
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
faux parce que toute les defence ont un bouclier + coque inférieur a l attque donc vu qu'il y a le repport du surplus d attaque la diversification des défenses n apporte rien d autant plus qu il n y a pas de maniabilité :P

 

d autres qui veulent mon armée^^?

 il y a report certes mais si tu répartit bien ta propre puissance de feu, tu vas quand même ménager tes plus grosses défenses( puisqu'elles sont aussi plus résistantes) ce qui te permettra de conserver une plus grande puissance de feu pour la passe suivante s'il y en a une, donc une meilleure éfficacité....

 

c'est toujours sur ma pm pour la livraison ;)



#22
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

oui sauf que la division de puissance de feu est efficace si cette puissance est protégée, en l'occurrence les def ont pas de boubou ou quasiment pas donc elles vont prendre cher dès le premier tour ^^ après c'est sûr ça peut faire la différence mais sérieusement vous en êtes arrivés là ? ^^

 

Enfin bref c'est pas le sujet de toute manière puisque l'attaquant peut également diviser sa puissance d'attaque en autant de type de défenses qu'il est présent sur la planète !

 

Et comme l'a rappelé Cell au dessus mania 0 et pas de boubou donc !

 

EDIT : Ah et aussi un point important, la puisssance de feu est répartie en pourcentage selon l'attaque de CHAQUE modele en face, donc yaura autant d'attaque sur chaque type de défense elles seront à peine protégées !



#23
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
oui sauf que la division de puissance de feu est efficace si cette puissance est protégée, en l'occurrence les def ont pas de boubou ou quasiment pas donc elles vont prendre cher dès le premier tour ^^ après c'est sûr ça peut faire la différence mais sérieusement vous en êtes arrivés là ? ^^

 

Enfin bref c'est pas le sujet de toute manière puisque l'attaquant peut également diviser sa puissance d'attaque en autant de type de défenses qu'il est présent sur la planète !

 

Et comme l'a rappelé Cell au dessus mania 0 et pas de boubou donc !

donc je maintiens qu'a puissance de feu égale une varié est plus efficace qu'une unique. c'est en revanche certainement plus cher...

 

est ce qu'on en est arrivé là? non parce que développer un vrai bunker n'est accessible qu'a ceux qui ont les plus grosses flottes. en l'occurence luffy et apo



#24
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
cela prouve bien que tu as faux. Donc tu peux le reconnaitre :)

 

Nan, cela prouve juste que j'en ai rien à fiche de tes soldats.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#25
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Non mais la question c'est pas forcément savoir si oui ou non l'armée de Cell vous intéresse mais plutôt de vous rendre compte qu'effectivement comme l'a dit Lanthien un Bunker est totalement infaisable, y'aura toujours une flotte pour passer ou une attaque suicide parce que quelqu'un en aura marre de voir autant de def !

 

Donc comme on l'a dit, en l'état donc les defenses variées sont inutiles ^^ sauf si bien sur ça vous amuse de monter 650 lourd pour chaque def expé que vous construisez lol



#26
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Dans ce cas autant dire que les défenses sont useless et puis basta c'est réglé.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#27
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Pourquoi pas recycler les appareils aussi tant qu'on y est ^^

 

Les def construites sont acquises, je pense qu'il faut assumer les choix passés. Un changement de stratégie est possible pour tous à tout moment, mais les def n'ont rien à voir là dedans, ça me parait juste un moyen facile de cacher, sauver ou récupérer des ressources. Bref une cache.

 

Je suis contre.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#28
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Alors toi t'as vraiment rien lu de notre débat xD Au risque de me répéter on peut également planquer des ressources dans les vaisseaux et pas uniquement dans les def !!!

 

D'ailleurs ça serait vraument stupide d'utiliser les def pour ça puisqu'on ne peut pas les bouger !!! autant lancer des viasseaux, les ghoster pendant 1 semaine et quand on veut lancer une techno on les ramène et on les recycle ! 



#29
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

je suis pour aussi !



#30
L'ancien

L'ancien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Hollywood aux Etat-Unis

Moi je dis POUR POUR (<--- je vaux doubles :P  )



#31
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

Merci de rester assez calmes Messieurs. Je ne dis pas que vous vous énervez actuellement, c'est par prévention ;)


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#32
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Pour, je pense que vous avez tous dit :P et cellen ce n'est pas une si mauvaise idée tu devrais en faire la demande B) 



#33
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié
Pourquoi pas recycler les appareils aussi tant qu'on y est ^^

 

Les def construites sont acquises, je pense qu'il faut assumer les choix passés. Un changement de stratégie est possible pour tous à tout moment, mais les def n'ont rien à voir là dedans, ça me parait juste un moyen facile de cacher, sauver ou récupérer des ressources. Bref une cache.

 

Je suis contre.

 

je suis contre pour le même motif

il ne fallais pas les construire alors

donc contre cet proposition


3410.png


#34
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme
je suis contre pour le même motif

il ne fallais pas les construire alors

donc contre cet proposition

 

lol  je reste pour , ses vrai que de toute façon on peut planquer sous forme de vaisseau les resources ensuite on fait de la défense pour les mini flotte ( surtout au début) mais après devenant obselète on peut souhaite les recycler hors y'a qu'un moyens pour XD

 

 

ses appâter , sa marche très très bien mdr  

 

XD je croit pas qu'il soit util de recycler des appareils spé puisque ceci peuvent être vendu ( a meilleur prix que si cétais recycler) alors que les défenses non 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)