Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Perte population + attaque spatiale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
Même si je l'ai répété 4 fois, je vais le redire, voila sauvé l'equipage a 100% sur ses planete avec le téléporteur équipé

 

Ben écoute tu l'a peut être répété 4 fois mais tu n'as jamais mentionné le téléporteur. Dans ton premier post, on comprend que tu veux que ce soit tout l'équipage de tous les vaisseaux, hors le téléporteur ne peut aller que sur un classe tria minimum ce qui laisse pas mal de vaisseaux où tu perds tout l'équipage...

Et même comme ça, je persiste à dire que c'est beaucoup plus réaliste de sauver 75% de l'équipage au lieu de 100%



#22
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
f-302 et planeur hs car ce sont des chasseur et vaisseau ruche ont de plus petit vaisseau tel qu'utilise entre autre michael

 

Les chasseurs sont quand même des vaisseaux, et les Darts sont des chasseurs, pas des capsules ou des Anneaux, donc t'as tort.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#23
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

Afin d'adhérer aux propos de certains joueurs, il est normal d'avoir des pertes lors des combats spatiaux, aussi bien à pendant la bataille suite aux divers impacts et lorsque le vaisseau explose toutes les troupes n'ont pas nécessairement le temps d'évacuer l'appareil (en ce plaçant d'un point de vue "réaliste" et RP).

Et sauver toutes ses troupes lorsque les vaisseaux sont au dessus de la planète, c'est un peu abusé. Bon, certes la perte des vaisseaux est déjà considérable pour un joueur, mais quand même...


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#24
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

je suis également contre si ton vaisseaux explose ben ton équipage est mort

Je suis contre car sa reste logique que les vaisseaux ne sont pas abandonné dans l'espace et donc que la pop vive dans le vaisseaux donc quand il explose qu'une partie de la pop soit  supprimé

3410.png


#25
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

Pour compléter mon dernier message, je souhaiterai ajouter que le système est déjà très avantageux quand tu récupères tes troupes, pour moi le système aurait pu être un pourcentage totalement aléatoire (par exemple une fois ce serait 30% de survivants, une autre 80% etc). Qui dit qu'un vaisseau ne peut pas perdre son système de téléportation ? Donc, je trouve que le système actuel est très bien.


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#26
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
Pour compléter mon dernier message, je souhaiterai ajouter que le système est déjà très avantageux quand tu récupères tes troupes, pour moi le système aurait pu être un pourcentage totalement aléatoire (par exemple une fois ce serait 30% de survivants, une autre 80% etc). Qui dit qu'un vaisseau ne peut pas perdre son système de téléportation ? Donc, je trouve que le système actuel est très bien.

 

C'est vrai que niveau réalisme, cela aurait été bien mieux ;)



#27
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

bonjour , puis XD  flotte a quai flotte recycler ses une devise qu'on doit avoir 

 

donc pour pas perdre de pop faut pas laisser a quai sinon reste a assumer son erreur et faire en sorte que sa arrive plus(même si sa arriveras encore on est humain donc  loin d'être parfait .



#28
OMbre

OMbre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Recycler ses vaisseaux ah tes droles. Tu les construis, tu reviens 1 heure apres pour les utiliser et tadan ton armée est pété par un rapace et tu multiplie ca 2 a 3 fois par jour . Consequence, tu perds enormement de pop et tu es ruiné, explique moi comment tu les recycle dans ce cas la?



#29
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Recycler ses vaisseaux ah tes droles. Tu les construis, tu reviens 1 heure apres pour les utiliser et tadan ton armée est pété par un rapace et tu multiplie ca 2 a 3 fois par jour . Consequence, tu perds enormement de pop et tu es ruiné, explique moi comment tu les recycle dans ce cas la?

 

"Recycler une flotte" est un terme qui désigne le fait d'attaquer une flotte à quai, de la détruire et de récupérer les ressources du champ de ruine.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)