Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Envoi d'un mail de BAN


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

La page concernée par le changement : euh la page du Compte


Ajout d'un nouvel élément : envoi automatique d'un mail de Bannissement


Description du nouvel élément : Bon je sais ça n'améliore pas le GamePlay, mais par contre ya pas mal de Ban qui sont tombés en ce moment (je les défend pas au contraire), pour rebondir sur le cas de G-star, passage en mode pause, puis Ban, puis attaques à sa sortie vu qu'il connaissait pas la date ^^ Du coup si un mail était envoyé pour les Ban à l'adresse mail de l'enregsitremet du compte avec juste marqué "Banni de telle-date à telle-date" ça pourrait éviter des plaintes sur le forum ^^


Les + :  - éviter les plaintes sur le forum car le MV ne s'est pas réactivé

- Et si on bloque les attaques sur les bannis ça me parait logique qu'on les prévienne également qu'ils le sont ^^


Les - :  - du codage pour un système qui ne servirait peut être pas souvent (enfin j'espère sinon y'aurait jamais personne InGame xD)

- Certains pourraient y voir une protection en faveur des bannis mais comme je l'ai dis au dessus les raids sont bloqués sur eux donc les prévenir serait le minimum :)

 

 

Pour finir, quand on se fait flasher les flics se servent pas sur votre compte bancaire sans prévenir non ? ;)

 

C'est un peu le même principe si on passe MV 59 min apres notre dernière attaque par exemple parce qu'on a pas fait attention à l'heure on est bannis et on assume mais on l'a pas forcément vu aussitôt ^^

 

Voilà voilà vos avis ? (euh constructifs si possible évitez de mettre juste "Pour" ou "contre" si vous avez la flemme copiez coller un des 4 arguments que j'ai cité et qui vous correspond ^^)



#2
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

Je ne sais pas si c'est réalisable et comme tu l'as souligné cela n'apporte rien au gameplay.

Pourtant, je trouve cela plus ou moins légitime d'être prévenu de son bannissement, ce qui permet également de garder une trace de cette action. Pourquoi pas également ajouter les raisons du ban dans le mél ?


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#3
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Oui, ça peut-être utile, en effet.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#4
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Oui on pourrait ajouter ça aussi ^^ après ça peut aussi être des mails tout prêts, et les modo le feraient à la main hein je sais pas ce qui prend le + de temps ^^ mais vu que je parle juste des BAN Ingame et que y'en a pas des masses c'est sûr qu'un truc automatique serait long à faire pour le nombre de fois qu'il servirait :)



#5
djomeg

djomeg

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe : Homme

pour^^

 

lol c'est vrais que etre prévenu qu'on est ban serais la moindre des choses, surtout savoir de quand a quand  


1034.png


#6
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

La suggestion me semble bonne donc je suis pour 



#7
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

évidement pour!



#8
Alyanna

Alyanna

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Lorraine

Un peu sans avis, parce qu'il me semble que la durée et les raisons du ban sont indiquées sur la page d'accueil quand on tente de se reconnecter (je parle d'expérience). Si vous voulez un screen, dites-le :)


197212ancienalyannagr.png


#9
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Pour, c'est plus pratique en effet.


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#10
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Alyanna je crois pas avoir vu une page de Piloris comme tu parles ^^ Mais même si elle existe, si on pense pas être bannis on va pas non plus penser à se connecter au jeu xD

 

Alors que les mails qui ne les consulte pas chaque jour ? ^^



#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Cette suggestion est refusée. En effet, un tel système obligerait de prévoir un système de désinscription aux mails (loi Française) ce qui implique également un long codage, ce qui n'est absolument pas la priorité du moment, surtout pour quelques bannis, sachant que la majorité se rend vite compte qu'ils sont sanctionnés via la page du jeu. Pour le reste, le respect du règlement est la meilleure solution, le bannissement apportant déjà une protection bien avantageuse.

Il serait souhaitable que les suggestions faîtes apportent réellement une avancée pour le jeu ...

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)