Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] Ajout d'un nouveau bâtiment


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
  • La page concernée par le changement : Bâtiment
  • Ajout d'un nouvel élément : "Le Conseil Politique"
  • Description du nouvel élément : ajout d'un nouveau bâtiment
  • Les + : création d'un nouvel élément dans le jeu : la gestion d'un système politique ce qui améliore le gameplay, et qui permet d'instaurer à chaque joueur son propre système politique
  • Les - : il reste encore à déterminer les prix du bâtiment, ainsi que les % des différentes doctrines citées plus bas

 

J'ai soumis cette idée au staff, en espérant que ce sujet ne soit pas fermé.

 

 

Le Conseil Politique (ou un autre nom plus proche de Stargate). Le principe reste assez simple. Chaque niveau construit, le joueur gagne des points. Ces points seraient à attribuer dans différents systèmes politiques. Ces influences pourraient donner un avantage différent au joueur ce qui rendrait le jeu plus libre et beaucoup moins “mécanique”.


C’est au joueur d’établir son propre système politique. Libre à lui d’attribuer ses points où il le souhaite. Ainsi, au fil du jeu il peut changer de système politique. Au début, on peut par exemple miser sur le développement social pour produire davantage de civils et techniciens. Par la suite on peut basculer sur un régime militaire pour produire plus de soldats. Le Gameplay en est ainsi amélioré et optimisé.


A savoir que si on attribue un point dans un domaine on en perd un dans un autre (pour plus de “réalité”, on ne peut pas être sur tous les fronts :P)


Pour éviter tout abus et ainsi terminer avec des bonus trop élevés, une échelle de -10% à + 10% serait mise en place. Exemple 10 points vous sont attribués. Le joueur commence à 0 sur chaque échelle.



Quelques idées de doctrines politiques :


1/ Régime militaire : 1 point = 1% de production de soldat et soldat équipé en plus

1 point attribué au développement social fera perdre 1 point en régime militaire. Vice et versa.

1/ Politique économique : 1 point = +1 % sur la production

1 point attribué en génie civile fera perdre 1 point la politique économique. Vice et versa.


2/ Développement social : 1 point = +1% de productions sur les civils, techniciens, scientifiques, diplomates et archéologues

2/ Génie civile et scientifique : 1 point = -1% de réduction du temps de construction des bâtiments


5/ Système d’armement : 1 point = +1% sur l’Armement

6/ Système de défense : 1 point = +1% sur le bonus Bouclier Coque

1 point en système d’armement fera perdre 1 point en système de défense. Vice et versa.


0%

+10%

+10%

Génie civile et scientifique

Politique Économique

Développement social

Régime militaire

Système d’Armement

Système de Défense

 

 


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je ferme de nouveau ce sujet qui ne devrait pas se retrouver en public.

Suggestion co-écrite par Kahlee et Luffy.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)