Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Solution pour type de joueurs commerçants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#81
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

L'idée de Tom n'est pas de faire passer le nombre d'attaques possibles de 3 par joueurs à 0 sur une classe comerçante, mais bien de les aider légèrement à pouvoir économiser quelques ressources pour pouvoir monter encore leurs prod et donc profiter à tous les raideurs 

En contrepartie évidemment , et je cite Tom :

 

"Nous expliquerons un peu plus en détails le fonctionnement du système de classe au moment venu. Mais, nous ne souhaitons pas mettre en place un système qui bloque les attaques, on souhaite juste réduire un peu les attaques contre certains joueurs (qui auront aussi moins la possibilité d'attaquer, ce qui est logique)."

 

Donc arrêter de flipper et attendez un peu de lire le détail de cette amélioration :)

 

La solution de rajouter un Handicap pour avantager énormément les joueurs faibles franchement ça va apporter quoi ?

 

Au début tous le monde va être content d'attaquer tout le monde, les forts devront revoir leurs stratégie d'attaque etc, mais vous pensez pas qu'ils vont en avoir marre au bout d'un moment de pas pouvoir raider quique ce soit alors qu'ils vont se prendre une tonne de raids sur la tronche toute la journée ?

Et oui c'est ce qui arrive aux faibles, sauf qu'actuellement ils ont beau perdre leurs armées ils se refont super vite vu qu'ils ont plein de cibles !! et je parle en connaissance de cause ! Comment les Top 50 vont pouvoir progresser si on les handicape à ce point là ?

 

Et il vous est pas venu à l'esprit que si on se place du point de vue du Top 50 c'était les joueurs faibles qui foutaient la merde à râler tout le temps ? Je dis pas qu'ils ont raison mais chacun a son opinion et son point de vue.

 

C'est pour ça que la solution du Bunker est un excellent compromis, il protègera les commerçants (juste ce qu'il faut pas +, un coup d'pouce !) et aussi avantagera les raideurs puisque ça va leur apporter de nouvelles cibles, le Top 100 va monter en points, en prod aussi ! Et même si le Top 100 ne passe pas Top 50 ils seront quand même au coude à coude et donc n'auront pas l'impression de jouer pour des prunes :)

 

Après c'est vrai qu'il faut qu'on arrive à comprendre que le T50 n'est pas intouchable loin de là ^^ ils ont peut être l'avantage en points mais c'est pas pour ça qu'ils gèrent mieux leur compte :) (je vous rassure j'ai toujours l'impression d'aller à l'abattoir en attaquant certains d'entre eux xD )






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)