Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Solution pour type de joueurs commerçants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#21
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Si on attaque on as pas de revenus dutout , aujourdhui c'est eux et le mois prochains sa seras d'autres c'est tout ..

 

La question n'est pas de les attaquer ou pas. Le problème est de rentrer en guerre contre des joueurs qui se disent pacifique dans le but uniquement de passer outre les limites d'attaques afin d’emmagasiner le maximum du ressource.

 

Mais puisque vous ne souhaitez pas comprendre les points de vues de joueur qui sont plutôt commerçant, nous mettrons tout simplement en place un système qui permettra de les protéger, afin que le jeu soit plus équilibré entre les raideurs et les marchands. C'est dommage de devoir en arriver là.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#22
prohand

prohand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Sexe : Homme
Jai plusieurs rapport de spy , ils ont largement de quoi construire des defs et se proteger notamment ta copine Kalhee   ;)

Si on attaque on as pas de revenus dutout , aujourdhui c'est eux et le mois prochains sa seras d'autres c'est tout ..

 

A t-on avis elles servent à quoi les ressources que tu a pu voir dans tes rapports de spy ??? Reflechi un peu quand même ^^



106.png


#23
prohand

prohand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Sexe : Homme
Bonjour,

 

 

La question n'est pas de les attaquer ou pas. Le problème est de rentrer en guerre contre des joueurs qui se disent pacifique dans le but uniquement de passer outre les limites d'attaques afin d’emmagasiner le maximum du ressource.

 

Mais puisque vous ne souhaitez pas comprendre les points de vues de joueur qui sont plutôt commerçant, nous mettrons tout simplement en place un système qui permettra de les protéger, afin que le jeu soit plus équilibré entre les raideurs et les marchands. C'est dommage de devoir en arriver là.

 

Stargatement

 

Merci Tom :) C'est exactement ce à quoi je pensais ^^



106.png


#24
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme
Mais puisque vous ne souhaitez pas comprendre les points de vues de joueur qui sont plutôt commerçant, nous mettrons tout simplement en place un système qui permettra de les protéger, afin que le jeu soit plus équilibré entre les raideurs et les marchands. C'est dommage de devoir en arriver là.

 

 

  :blink: Super ... !! Comme ça pleins de joueurs seront à l'abris , et bé ...

 

  Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#25
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Super ... !! Comme ça pleins de joueurs seront à l'abris , et bé ... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Vous ne pensez pas que certaines personnes en haut du classement ne sont pas protégé à 100%? De plus, l'idée de mettre en place un système de classe est déjà d'actualité depuis plusieurs semaines au sein du Staff. Nous allons bien entendu, pas interdire les attaques contre une classe « commerçante », mais juste les limiter en contre partie de certaines restrictions de leur côté.

Avant de juger un système comme vous le faites, il serait bien de demander un minimum d'information au lieu d'être contre sans même connaitre la proposition.

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#26
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

euh protégé des joueurs sur un jeux de guerre

Simple refusé que se joueur ne peux crée de defense / flotte d attaque / armé/ jumper alors

 

Sinon facile je me planque derriere le systeme de Tom je monte ma flotte sort et casse tout

 

Rip SA


607254847.png


#27
Cerberus

Cerberus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe : Homme

Wow ! Ça m'a l'air très bon ce système de classe ! J'ai hâte ! =)


17116.png

 

 


#28
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

attaquer une alliance commercial c'est pas dérangeant  sauf que elle vendras plus aucune troupe et bloqueras toute ses productions.Mais attaquer la seul alliance marchande c'est lache...



#29
pietrooo

pietrooo

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Peut on diviser le sujet afin que celui-ci retrouve son utilité première ? 


xahi.png

De retour ... sauf si tout le monde est mort.


#30
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Sinon facile je me planque derriere le systeme de Tom je monte ma flotte sort et casse tout

Rip SA

 

Encore un jugement alors que vous n'avez pas beaucoup de détails. De plus, vous ne pensez qu'à votre style de jeu et certainement pas aux styles de jeu des autres joueurs. Il serait relativement bien d'essayer d'avoir un point de vue d'ensemble.

 

Vous croyez vraiment que je vais mettre en place un système qui protège à 100% un joueur ? Vous pensez sérieusement que je vais pas mettre de contre partie à un système limitant les attaques sur des commerçants ? A ce que je sache, on travail toujours beaucoup sur les questions de GamePlay, ayant un staff très diversifié dans les différentes visions de jouer sur un jeu comme sur Stargate Adventure (Alexei = Gros raideur, Tom = semi-raideur/semi-commerçant et Kahlee = commerçante).

Et le « RIP SA », vous ne le trouvez pas un peu excessif ? On a encore rien fait.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#31
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

le jeu n'es pas mort mais certain joueur le tue ;)



#32
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme
Alliance commerciale qui na pas honoré les demandes , alors on iras se servir nous mêmes .

On a besoin de rere , c'est le nerf de la guerre .

 

Je vois pas ce que ton message vient faire là. On fait toujours notre possible pour satisfaire tout le monde,c 'est sur que les commandes de 1 Millions de soldats équipés on va pas pouvoir les traiter, personne ne semble prendre considération le temps énorme que demande la production de population, ni le fait que beaucoup de joueurs commandent. Faut arrêter un peu avec des raisons de ce type là. Vous souhaitez juste vous faire des ressources facilement c'est tout.

 

J'ai crée mon alliance pour aider les joueurs, surtout lorsque la banque n'était pas en place. Beaucoup nous ont trouvé utile et m'ont encouragé dans ma démarche. Depuis que je suis sur jeu, mon seul but est d'aider les joueurs et de réduire l'ENORME différence de niveau afin que chacun y trouve son compte (plus de cibles, et pas toujours les mêmes donc). Je comprends que ce soit un jeu de guerre etc etc, juste qu'au bout d'un moment, il y en a marre vu qu'on doit mener 3 guerres de front en même temps, c'est tout.

 

Sur ce je ne reviendra sur ce que je vous ai déjà dit, vu que cela ne sert strictement à rien. Je remercie néanmoins les joueurs qui comprennent le but de mon alliance et qui sont patients lorsque nous avons trop de demandes (comme quoi cette alliance est utile à la communauté, vu la demande des joueurs).

 

Cordialement,


Image IPB


#33
Scarecroww

Scarecroww

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Si un système de classe (ou équivalent) est bien fait, ça peut être très sympathique et créer un regain d'intérêt et de motivation pour de nombreux joueurs. Actuellement, il y a des guerres qui ressemblent plus à du pillage organisé qu'à des guerres motivées par du RP ou des représailles de joueurs virulents et cela contribue à faire péricliter le jeu plus qu'autre chose. 

 

Nombre de joueurs hostiles oublient que le but du jeu diffère pour chacun. Avant d'être un jeu de guerre, SA est un jeu de gestion/stratégie. Alors prendre 10 attaques ou plus par jour et se faire ruiner toute sa prod et ses vaisseaux quand tu ne demandes rien d'autre que de farmer et marchander, je comprend que ça puisse écoeurer des joueurs...


163356Bannire2.jpg


#34
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

J'ai tout lu et je dois dire que... La mentalité des gros joueurs est de pire en pire ! C'est peut être un jeu de guerre mais justement ça reste un JEU et non pas une vraie guerre !!

 

Le but du jeu c'est quoi pour vous ? être tout seul en tête du classement et ne plus bouger, râler car vous avez pas de cibles ? Ou alors passer des bons moments avec votre alliance ?

 

évidemment pour certains le but du jeu c'est seulement de raser les def des joueurs pour vous servir comme dans un frigo ^^

 

Personnellement je suis raideur et je suis pour la proposition de Tom car là ça va carrément trop loin ! Les guerres à la base c'est quand on est en conflit avec un ou plusieurs joueurs, c'est d'ailleurs le principe même ^^

 

Comme ça a été dit, + vous vous acharnerez sur les frigos ou les commerçants, et - ils auront de ressources alors que + vous en aurez besoin !

 

Le respect ça marche dans les 2 sens, ils vont pas vous filer de quoi progresser si vous les attaquez.

 

Avez vous lu ceci ? : "Stargate Adventure est un jeu de gestion intergalactique dans l'univers Stargate, massivement multijoueur, accessible uniquement par navigateur."

 

Comme l'a dit Scarecroww c'est avant tout un jeu de Gestion, c'est pas parce qu'on a le droit de faire la guerre qu'on est forcé de la faire 24h/24 !

 

Sur ce bon jeu à tous ;)



#35
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Ouvrir ce jeu, qui est effectivement à la base un jeu de guerre, à une nouvelle catégorie de joueurs - donc les commerçants - (qui est déjà présente sur le jeu mais relativement rare) permettrait d'avoir plus de joueurs et de diversifier le jeu pour le tourner vers un jeu de stratégie et de gestion poussé. Également, un commerce actif permettrait à la classe de joueurs "Raideurs" de nous faire des VRAIS et MAGNIFIQUES chocs pour la section "Chocs" puisqu'ils achèteraient des troupes aux commerçants. Les guerres seraient des vraies et belles guerres, et pas du pur pillage (dans lequel je ne vois aucune stratégie).

 

Je pense que Stargate Adventure peut devenir un jeu plus intéressant si nous incluons une partie gameplay spécifique à chaque catégorie de joueurs (bien sûr, il y aurait des avantages et inconvénients pour chaque type de classe. Personne ne serait favorisé).

 

 

 

Edit: serait bien évidemment prévu un système qui permettrait de ne pas de changer de classe ou de changer après un délai relativement long, afin de ne pas tomber dans le style "Je me fous commerçant pour subir un minimum d'attaque et pendant ce temps là je produis juste pour moi et je passe raideur ensuite"


Image IPB


#36
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion

bonjour

je trouve se sujet assez intéressante 

pour ma part j'ai joue a pas mal de jeux de guerre de se style avec plein de combine différente

un jeux de guerre pour moi reste un jeux guerre pour ma part mais c vrai on peut ajouter une classe commerçante mais après si cette classe commerçante est sous une protection et que personne peut les attaquer par exemple une grande partie des joueur vont l'utiliser et après sa deviendrai plus un jeux de guerre stratégique

ma solution pour moi crée une classe raideur et classe pacifique (commerçant inclu) mais les 2 classe auront des avantage et des inconvénient

classe raideur : puissance de feux amélioré / et vaisseaux moin cher par exemple mais en contre partie 1 planète en moin et production réduit

classe pacifique : recevoir 2 attaque au lieu de 3 et extracteur un peut moin cher en contre partie vaisseaux plus cher et moin de puissance d'attaque

 

c des exemple tout peut étre modifier mais si vous crée une classe commerçante alors crée une classe raideur avec des avantage et des inconvénient comme sa tout le monde est heureux  ;) normallement

p.s: c juste une idée ;)

 

mais pour moi un jeux de guerre reste un jeux de guerre ;)

cordialement



#37
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

Si les I-techs ne serais pas se si gros frigo et apprendrais a gérer un ghost il n y aurais aucune discussion de se genre .


607254847.png


#38
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Bonjour,

J'aime l'idée des classes et je suis totalement d'accord avec l'idée de ne pas accepter les guerres pour des raisons de pillage simple et dure.

Dans toute les Déclarations de Guerres que j'ai vue il y en as très très peut qui ont des raisons valable comme exemple simple:

CA+TITANS vs D-I+EMPIRE qui repose sur le faite que le chef des D-I a été irrespectueux envers un de mes membres.

Ceci est une raison pour débuté une guerre.Et même si a ce jour nous perdons nous ne nous plaignons pas et félicitons le partie adverse de cette belle remonté.

Cordialement Endrore du cercle.


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#39
OdileDeray

OdileDeray

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe : Femme

bonjour

 

je suis totalement contre cette suggestion.

 

il est tout a fait réalisable dans ce jeu d’être un minimum commerçant sans être "protéger", il faut peut être juste revoir sa façon de jouer comme par exemple rassembler ses ressources plus souvent, faire voler son ghost, produire son armée sur porte fermée.

 

après il y a aussi le fait que l’écart entre les joueurs se creusent car les premiers raident "comme des malades" (il parait). Tiens moi je me rappelle même plus la dernière fois ou j'ai raidée activement pourtant en regardant le classement ah oui je suis 12eime  :o mais comment cela est possible...

 

ah et aussi on nous répète sans cesse que les premiers joueurs vident totalement les autres joueurs et les empêchent d’évoluer néanmoins on ne reçoit jamais aucune attaques

je suis raidable par les 73 premiers joueurs mais pratiquement personne ne me raide alors peut être que le souci ne vient pas du top 15 mais d'en dessous 

j'en suis arriver a laisser ma flotte à quai tout la journée et ne rassembler qu'une fois par jour vous trouvez ça normal pas moi

 

alors oui beaucoup de joueurs forts se demandent s'ils ne vont pas arrêter, pas a cause de l'ambiance ou alors de trucs débiles comme perdre son armée ou être trop attaquer mais bien parce qu'on s'ennuie. le souci c'est qu'on n'a plus rien a faire le jeu n’évolue pas les joueurs en dessous de nous ne font rien et cette proposition va encore plus transformer le jeu en "farmville"

 

cordialement


Image IPB

#40
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
bonjour

 

je suis totalement contre cette suggestion.

 

il est tout a fait réalisable dans ce jeu d’être un minimum commerçant sans être "protéger", il faut peut être juste revoir sa façon de jouer comme par exemple rassembler ses ressources plus souvent, faire voler son ghost, produire son armée sur porte fermée.

 

après il y a aussi le fait que l’écart entre les joueurs se creusent car les premiers raident "comme des malades" (il parait). Tiens moi je me rappelle même plus la dernière fois ou j'ai raidée activement pourtant en regardant le classement ah oui je suis 12eime  :o mais comment cela est possible...

 

ah et aussi on nous répète sans cesse que les premiers joueurs vident totalement les autres joueurs et les empêchent d’évoluer néanmoins on ne reçoit jamais aucune attaques

je suis raidable par les 73 premiers joueurs mais pratiquement personne ne me raide alors peut être que le souci ne vient pas du top 15 mais d'en dessous 

j'en suis arriver a laisser ma flotte à quai tout la journée et ne rassembler qu'une fois par jour vous trouvez ça normal pas moi

 

alors oui beaucoup de joueurs forts se demandent s'ils ne vont pas arrêter, pas a cause de l'ambiance ou alors de trucs débiles comme perdre son armée ou être trop attaquer mais bien parce qu'on s'ennuie. le souci c'est qu'on n'a plus rien a faire le jeu n’évolue pas les joueurs en dessous de nous ne font rien et cette proposition va encore plus transformer le jeu en "farmville"

 

cordialement

tout est dit rien a rajouter


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)