Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Solution pour type de joueurs commerçants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#1
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Et après, vous dites que tout le monde quitte le jeu et que vous n'avez pas de cibles. En même temps, vous provoquez vous même le départ de certains joueurs (rien qu'à voir la raison de la guerre). Il serait temps de trouver de meilleur raison, sinon, on remettra très rapidement en place un système bloquant les guerres uniquement pour une question de ressource (et de détournement des limites d'attaque).

 

Stargatement

 

[Edit Tom : Ce sujet a été lancée à partir d'un autre sujet dans la section « Guerre » du forum. Une des premières alliance de l'univers ayant déclaré la guerre à une alliance commerçante pour récupérer essentiellement des ressources sur des joueurs pacifistes]


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#2
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages
EUh ........
pour faire simple LEs i-tech vert pour moi comme 95% des autres membres des ally
Normale que les personne de mon ally veulent faire la guerre contre d autre .

UN jeux <<<<<<<< de guerre <<<<<<<< Donc Stop svp de pleuré à chaque guerre

607254847.png


#3
pietrooo

pietrooo

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
Autant ne pas mettre de limite sur les comptes des joueurs pacifiques et commerçants... Non? C'est sympa de jouer à la guéguerre contre des pacifiques pour gonfler vos points de guerres et de vouloir piller nos ressources mais si tout le monde se met à nous déclarer la guerre, il n'y aura plus de ressources tout court au final et on arrêtera le jeu. Merci pour ton message Tom.

xahi.png

De retour ... sauf si tout le monde est mort.


#4
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Le but premier est de faire la guerre sur ce jeu ....

Je ne vois pas en quoi être pacifique y change quelque chose ...Sous ce prétexte personne ne devrait vous touchez?

Si vous ne pouvez pas vous défendre tanpis pour vous ;)

 

 

Bonne guerre à tous


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#5
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Sexe : Homme

Pacifique pas très dure a comprendre 


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#6
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Dans un jeu où le principe est de s'en mettre plein la tronche ... 


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#7
-Jok3r-

-Jok3r-

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : 420 Rue du Pingouin enragé . Antactique

Alliance commerciale qui na pas honoré les demandes , alors on iras se servir nous mêmes .

On a besoin de rere , c'est le nerf de la guerre .

Arreter de pleurer parcequ'on tape vos copains , sa changeras rien ..

Je ne vois aucun detournement de la limite d'attaque . Arreter d'etre parano comme sa ...



#8
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages
pacifique sur un jeux de guerre ???? trompé de jeux ???

607254847.png


#9
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages
BREF , bonne guerre a tous

607254847.png


#10
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Sexe : Homme

Oui bon Bonne Guerre que le meillieur gagne je pense que se sera les ATR


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#11
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

UN jeux <<<<<<<< de guerre <<<<<<<< Donc Stop svp de pleuré à chaque guerre

 

Je veux bien l'admettre que c'est un jeu de guerre et je pense que l'ensemble des joueurs le savent. Ce genre de message ne provoque qu'une mauvaise ambiance. Il est bien beau de dire qu'ils arrêtent pas de pleurer mais sachez que les joueurs dans le haut du classement n'arrête pas de pleurer sur les départs de joueur aussi (alors je ne pense pas que ce genre de remarque soit très constructif).

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#12
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié
Pacifique pas très dure a comprendre 

 

Bah dans ce cas, Dans un univers comme Novus , rempli de brutes ....

 

Le génocide est le meilleur cadeau que l'on peut faire dans un champs de pacifiste ...

 

Pour Preuve ! LA PACIFICATION VA ETRE RIGOUREUSE !


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#13
-Jok3r-

-Jok3r-

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : 420 Rue du Pingouin enragé . Antactique

Si ya un depart des joueurs je ne suis pas sur que sa soit parcqu'on leur tape dessus ..

Enfin bref bonne guerre les gens ! :)



#14
pietrooo

pietrooo

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Comme vous voulez....de toute façon ça nous tuera pas de couper nos prods pour vous rendre la tache moins rentable.

Tout le monde fait comme il l'entend sur ce jeu alors que personne ne viennent nous reprocher de ne pas être de bonnes cibles par la suite...


xahi.png

De retour ... sauf si tout le monde est mort.


#15
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

C'est probablement parce que vous n'essayez même pas de comprendre leur situation et parce que vous ne rentrez même pas en dialogue avec eux. Pour vous, il faut juste taper pour récolter le maximum de ressource dans le court terme sans même aller chercher à réfléchir sur le long terme.

Que croyez vous? Ils vont très probablement arrêté leur production, au final, vous ne gagnerez pas plus qu'avant. Sauf quand arrêtant leur production pour contrer vos attaques (puisque c'est le seul moyen de défense qu'ils ont), ils ne vont plus pouvoir évoluer et ils vont vite quitter le jeu (ou alors, l'écart va encore plus ce creusé entre eux et vous). Par conséquent, vous aurez encore moins de cibles dans le futur.

Après ce n'est pas mon problème, vous provoquez vous même la destruction de vos revenus mais ne venez pas me voir par la suite sur la limite fort/faible ou même sur une question de désertification.

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#16
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Maintenant c'est la premiere fois que je vois une alliance dite "commercial et pacifiste" Sans Diplomate Efficace :P

 

[Edit Tom : Joueur avertit pour propos provocateur]


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#17
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

les I-Tech son habitué a force mais c'est vrai c'est nul mais qu'es qu'ont peut faire rien alors laissez les et Bonne Guerre.Meme si c'est une alliance commercante sa reste une alliance 


                  


#18
-Jok3r-

-Jok3r-

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : 420 Rue du Pingouin enragé . Antactique

Jai plusieurs rapport de spy , ils ont largement de quoi construire des defs et se proteger notamment ta copine Kalhee  ;)

Si on attaque on as pas de revenus dutout , aujourdhui c'est eux et le mois prochains sa seras d'autres c'est tout ..



#19
L'ancien

L'ancien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Hollywood aux Etat-Unis

bon arreter de debatre sur un topic de guerre c'est pas tres logique est sa pollu . donc comme dis pietrooo arreter vos production et puis voila donc c'est bon pas besoin de bouffer une page entiere pour marquer i tech ENCORE !!! sa commence a etre pitoyable donc sur c'est grand mot

 

bonne chance aux alliance et que les RC face MAL

 

cordialement L'ancien



#20
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Sexe : Homme

Oui c'est vrai L'ancien


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)