Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé V1.1] Ressources illimités : recyclage/création


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
Sky

Sky

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : Skyproject
  • Nom de la planète : Solaris
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox
  • Description détaillée du bug : J'ai recyclé 3 vaisseaux et en ai recréé 3 aussitot après (le recyclage ce faisait encore), les 3 que je voulai recréer se sont ajouté au recyclage mais j'ai depensé des ressource pour les lancer
  • Page concernée par le bug :
  • Autres :

13091308453333955.png


#2
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

pas un bug ...


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#3
Sky

Sky

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages

alors c'est normal de depenser des ressources d'un recyclage au prix de la creation de vaisseaux euhhh faut m'expliquer la o_O


13091308453333955.png


#4
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Quand on va dans recycler un message s'affiche, apparemment tu es venu sur le forum sans lire ce qui est Ecrit IG ...

donc LIS ce qui s'affiche (les valeurs sont modifié pour raison de confidentialité)

 

 

Recycler des vaisseaux de ce modèle Vous pouvez entièrement recycler des vaisseaux de ce modèle pour récupérer 80% des ressources investies par le biais du formulaire ci-dessous.

Vous possédez 350 vaisseau(x) de ce type sur cette planète.
Le temps de recyclage pour un vaisseau : 67m 26s.

1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#5
Sky

Sky

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages

ta pas du comprendre mon souci je pense

 

- Dans un premier temps j'ai recyclé 3 vaisseaux

- J'ai envoyé le reste

- j'ai relancer 3 vaisseaux pendatn que les autre se recyclé

- j'ai donc depensé des ressource au prix des vaisseau mais ces dernier se sont mis dans le recyclage au lieu de se mettre dans construction et ne se sont pas fait du coup j'ai donc depensé des ressources pour quedal

 

t'a compris la ?


13091308453333955.png


#6
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

Comprend pas ....

 

fais un Dessins, tu mets des tirets mais tes tirêts n'ont aucune logique ....

Tu recycle > tu envoie le reste (en recyclage) > tu Lances 3 pommes de terre dans l'espace > ta dépenser quoi ?

 

Bon En gros tu as Recyclé 3 vaisseaux Nommé X .

Tu as envoyer le Reste ? Le RESTE ? C'EST QUOI CE RESTE ?

T'as mis en file 3 Vaisseaux Nommé ???

 

Tu peux pas dépenser des ressources quand tu recycles ^^


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#7
Sky

Sky

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages

je recycle 3 vaisseaux X

j'envoie le reste de ma flotte sur des coordonnées

je créé 3 vaisseaux X (donc je depense les ressources pour les créer) or il s'ajoute dans la file de recyclage au lieu de se mettre dans "construction"

 

Au final j'ai depensé les ressources pour 3 vaisseaux X qui se sont automatiquement recyclés (je suppose) j'ai donc perdu contre mon gré 15% des ressources investis.C'est mieux la ?


13091308453333955.png


#8
Sky

Sky

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages

dans l'attente d'un modo ..... UP


13091308453333955.png


#9
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Corrigé sur la version 1.1. Merci pour le signalement ;)


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)