Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Hors règles] Amélioration des transfert de ressource


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1
Acetyl

Acetyl

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

Suite à la perte de ressources sur mon compte en transvasant d'une planète à une autre, je vous propose une amélioration du système de transport :

Il faudrait faire vérifier au jeu la place restante dans les hangars de stockage lors d'un dépot de ressources, avec comme débouché :

- si la place restante est supérieur au volume déposé : dépot des ressources (et stationnement des transporteurs si besoin)

- si la place restante est inférieur au volume déposé : dépot du maximum de ressources, puis renvoi de ressources à la planète d'origine (avec ou sans les transporteurs utilisés)

 

Je ne maitrise pas suffisamment le code pour vous soumettre un prototype, veuillez m'en excuser.

 

D'un point de vu rôle-play, la disparition des ressources qui s'opère actuellement est une abération. En toute logique, les ouvriers témoins de la surcharge de ressources importées ne désintégreraient pas le tout, mais le ré-expédiraient à l'exportateur.

 

__________________________

 

Une autre solution serait de permettre l'augmentation des stocks en utilisant les transporteurs eux-même. Ainsi, une planète mère pourrait puiser dans ses colonies en utilisant les transporteurs fraichement arrivés pour stocker les denrées le temps de lancer une technologie ou une construction dépassant son seuil de production ordinaire.

__________________________

 

Bon jeu a tous, et bravo à l'équipe de SA.



#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Veuillez respecter les règles de post. Ce sujet étant hors règles, je le ferme, libre à vous d'en rouvrir un autre dans les règles.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)