Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Limite fort/faible : suppression


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
43 réponses à ce sujet

#41
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

C'est pas faux ça, j'y avais pas pensé a niveau de l'espionnage ^^"

 

Ça m'énerve, j'arrive pas à trouver un système pour que même un faible ait ses chances contre un fort, parce que même avec du prêt d'armée, le mec en face à encore ses technos (et puis vu les écarts entre le top1 armée et le reste, c'est à tout l'univers qu'il faudrait emprunter...).


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#42
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
et pourquoi dont?

si un joueur A par exemple choisit 100 et est 100 foit plus fort qu'un joueur B qui choisit 10, alors le joueur A pourra attaqué et être attaqué par un joueur B, et le joueur B ne pourra pas attaqué et etre attaqué par le joueur A

 

Donc les joueurs A et B sont a la foit raidable et non raidable, et la tu vient de faire sauter l'univers :lol:


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#43
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

pour ma part la limite fort/faible actuelle me convient

donc contre


3410.png


#44
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Suggestion refusée: pour les raisons évoquées par Tom, et limite fort/faible diminuée à 7,5


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)