Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Limite fort/faible : suppression


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
43 réponses à ce sujet

#1
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
  • La page concernée par le changement : N/A
  • Ajout d'un nouvel élément : changement du système de limite
  • Description du nouvel élément : 

Non, ceci n'est pas une suggestion du type "OMG baissez la limite les mecs de 50M attaquent ceux de 5 c'est nul remboursez etc...".

En faite, grâce à cet suggestion, j'espère tout simplement supprimer la limite au profit d'un autre système.

L'idée est simple : plutôt que de limiter les joueurs à des cibles ayant + ou - 10x leurs points, il faut que TOUS les joueurs puissent attaquer TOUS les joueurs.

Et avant de crier au scandale, voici le pourquoi du comment : je propose que la quantité d'unités maximum (en terme de points) que l'on puisse envoyer sur un joueur soit au maximum de 1.5 fois les points de l'armée ennemi. Pourquoi ? Parce que cela permettra même aux petits joueurs de se défendre contre les grands joueurs (et encore même avec 1.5, en comptant les technos je suis pas sur qu'ils résistent, il faudrait voir pour une valeur peut-être calculée...). Et peut-être que comme ça, il y aura enfin des pertes dans les deux camps, parce que voir des rapports de combats avec une victoire sans perte d'un côté, ça me fait un petit peu braire, m'voyez. Au moins se sera plus réaliste. Après tout, c'est une bataille non ? Et j'ai jamais vu une bataille sans perte.

 

 

  • Les + : peut-être régler le problème de la limite qui fait tant polémique... Et avoir enfin des combats équilibrés sans pénaliser les joueurs. Et aussi plus de challenge et une vrai gestion de son armée plutôt qu'un "J'ai le plus de points, je suis invincible".
  • Les - : codage, codage et encore codage. Et ceux qui sont jamais content vont pas aimer. Sinon je sais pas.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#2
Guest_Galinnette66_*

Guest_Galinnette66_*
  • Stars

L'idée est bonne reste à creusé le fond, POUR



#3
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Je suis pour, m'voyez.

signaturetsr-3db38e3.gif


#4
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

cela évitera a des joueurs de se faire prêter une armée par un joueur plus fort qui anéantirait une cible, quelque chose qu'on voit trop souvent dans ce jeu, des joueurs qui n'attaquent pas par eux mêmes mais avec l'armée d'un autre

 

Pour


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#5
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Contre. Protection 100% faible ...

 

On fait quoi si un petit joueur se fait préter une armée ? On peut pas la poutrer ...

 

Stop aux suggestions à la pelle, allez chercher des stratégies un peu ;)


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#6
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

XD  1,5 x je croit pas que cela suffit  de plus  faut bien faire la diffèrence entre l'armèe pour piller et celle pour péter on mélange pas normalement 

 

un peu comme une planète sans defense 1 transporteur suffit lol mais si ya genre une défense experimental faut envoyer un peu plus lourds etc...

 

la limite étais mieux a x10   c'étais raisonable , si on planque pas faut pas s'attendre a se que personne vienne ses le contrainres sa atire .



#7
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Contre. Protection 100% faible ...

 

On fait quoi si un petit joueur se fait préter une armée ? On peut pas la poutrer ...

 

Stop aux suggestions à la pelle, allez chercher des stratégies un peu ;)

 

Bah tu te fais prêter une armée, je vois pas où est le problème.

 

EDIT : et si t'es plus fort, je vois même pas où est le problème, tu peux juste pas envoyer plus de 1.5 fois ces points d'armée.

 

XD  1,5 x je croit pas que cela suffit  de plus  faut bien faire la diffèrence entre l'armèe pour piller et celle pour péter on mélange pas normalement 

 

un peu comme une planète sans defense 1 transporteur suffit lol mais si ya genre une défense experimental faut envoyer un peu plus lourds etc...

 

la limite étais mieux a x10   c'étais raisonable , si on planque pas faut pas s'attendre a se que personne vienne ses le contrainres sa atire .

 

Je parle en terme en terme d'unité d'armée, pas en limite de points pour raider. En clair tu peux venir m'attaquer même si t'as 150 fois plus de de points que moi, mais comme j'ai que 12M de points d'armées, tu pourras pas envoyer plus de 18M d'armée sur moi.

 

 

 

 

Et puis j'ai jamais dit que c'était parfait, ça reste à creuser hein ;)


Modifié par Rodney McKay, 24 avril 2013 - 23h02.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#8
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

neutre , après faut être fair play et pas attaquer pour rien 

 

serais bien aussi d'interdir ou bloquer la possibiliter de stoper sa prod qui est anti jeu , si on est absent alors on passe en pause si on veut être tranquille



#9
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique
serais bien aussi d'interdir ou bloquer la possibiliter de stoper sa prod qui est anti jeu , si on est absent alors on passe en pause si on veut être tranquille

Il y en a qui coupent leur production pour être sur qu'elle ne tombe pas dans la main des top 50 ;). C'est un bon moyen pour que leur attaques s'arrête. C'est une stratégie comme toute les autres. (Etre plus c*n que son adversaire.)

A toi de trouver une stratégie pour contrer sa. Moi en tout cas j'en connais une pour contrer la tienne. Se qui ne veux pas dire que je l'applique tout le temps car elle fait perdre un peu de ressources quand même. Mais c'est très marrante à voir un joueur du top 35 qui envoi  7,3 millions de points de vaisseaux sur l'une de tes planètes sans qu'il ne te pique quoi que se soit.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#10
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages

xd pour 1.5 x plus mes techno je les poutre tous facile


607254847.png


#11
Super-Banana

Super-Banana

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Contre



#12
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

MITIGER a creusé 



#13
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
En fait, quand j'y repense, j'ai une petite idée des conséquences de cette proposition.

Ça relancerait largement le marché des soldats! Par exemple, 100 000 points de population uniquement faite de civils ne fait rien face à une population de 100k uniquement faite de soldats. C'est pareil pour les vaisseaux, 100k de cargos face à 100k de vaisseaux d'attaque...

Les stratèges qui ne jouent pas avec les vaisseaux au début seront laissés tranquilles, et les personnes s'étant faite détruite pourront se reconstruire en PAIX.

De plus, les combats seraient égaux. Sincèrement, je trouve cette idée réelement utile. À vous d'y réfléchir ^_^.

signaturetsr-3db38e3.gif


#14
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
xd pour 1.5 x plus mes techno je les poutre tous facile

 

C'est pour ça que j'ai dit qu'une valeur calculée serait mieux, c'était juste un exemple ;)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#15
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

ses bien en fonction des points pop ? et non de l'armèe parceque la on verais exactement comme avec la prod sufit de rien n'avoir pour reçevoir 0 attaque par porte voir space aussi 

 

je croit pas qu'il faut prendre exemple sur batman lui pourais  mais pas tous forçement  , on dévelope pas tous pareil nos compte donc se qui font full pop seront un peu exterminer XD alors qu'avec de bonne techno sa aurais pu être autrement le resultat .

 

 

 

ps: y'en a bien qui achète a fond des troupes mais qui on des bat et techno pourie lol 



#16
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

je suis un joueur faible 720 155 pts cependant l'idée me plais un peut sa permeterais d'attaqué plus de joueurs et donc de rendre les cible plus varié mais d'un autre côté un joueur avec peut d'armée perdra tous même avec une difference de 1.5 fois . 

 

Mais si non pour .


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#17
alpache0

alpache0

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

on devrai baser les 10% par rapport au point d attaque(Vaisseau ou Population), et non par point total, il  y aurai plus, de probleme d etre ou ne pas etre une victime  ;)



#18
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
on devrai baser les 10% par rapport au point d attaque(Vaisseau ou Population), et non par point total, il  y aurai plus, de probleme d etre ou ne pas etre une victime  ;)

le problême c'est que ce ne sont pas forcément des points d'attaque, dans les points vaisseaux il peut y avoir des transporteurs/cargos et dans les points populations des civils, techniciens, pilotes...


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#19
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore
le problême c'est que ce ne sont pas forcément des points d'attaque, dans les points vaisseaux il peut y avoir des transporteurs/cargos et dans les points populations des civils, techniciens, pilotes...

 

 

en effet mais il faudrait pouvoir calculé la valeur des capacité offensif en faite mais ce n'est qu'une idée 



#20
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
le problême c'est que ce ne sont pas forcément des points d'attaque, dans les points vaisseaux il peut y avoir des transporteurs/cargos et dans les points populations des civils, techniciens, pilotes...

 

Oui enfin j'ai jamais vu quelqu'un dont la moitié des points de pop venaient des civils/scientifiques/techniciens... Ce qui vaut le plus reste les soldats et les équipés.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)