Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] cout de l'iris par rapport au virus


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore
  • La page concernée par le changement : technologie/recherches militaires 
  • Ajout d'un nouvel élément : nouveau coût de l'iris 
  • Description du nouvel élément : Alors je c'est que le sujet a été évoqué mainte et mainte fois mais je propose de relancé ce débat auprès du staff et des joueurs de SA, le problème est connu le coût de l'iris est plus élever je propose l'idée d'un nouveau barème de prix de moins 15% ou 10% par rapport au prix initial sur le coût de l'iris
  • Les - : l'iris empêche les attaques d'une certaine façon Stargate est un jeux de guerre donc normal que le virus soit plus cher d'un certain point de vu
    Sujet beaucoup de fois relancé certain sont pour certain non idée a améliorer  


#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Il ne faut pas oublier de prendre en compte un détail : le niveau du virus doit être strictement supérieur à celui de l'iris pour pouvoir fonctionner, il faut donc comparer le coût de ces deux technologies avec un niveau de plus au virus.

En procédant ainsi, on observe bien que le virus est plus cher que l'iris.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#3
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

Oui il est vrai que de point de vue qui est logique dans un sens le virus plus chère  mais la dépense concrète pour la protection est quand même chère mais personne a le même point de vue même si je partage le tiens en partie :)



#4
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Le prix est certes élevé mais logique vu qu'il faut toujours un niveau de virus supérieur à son iris ...


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#5
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

ouaip je c'est mais je voulais quand même voir ce quand pense les gens chapeau de paille 



#6
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié
Je suis contre cette proposition le virus de porte n'est pas physique dans la série c'est un logiciel par rapport a l'iris 

 

désolé de vous contre-dire mais il est bien présent dans la série stargate sg1

 

http://www.stargate-...engeur-2-0.html


3410.png


#7
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
désolé de vous contre-dire mais il est bien présent dans la série stargate sg1

 

http://www.stargate-...engeur-2-0.html

 

On a pas dit qu'il était pas présent, mais qu'il était pas physique. C'est un programme, donc c'est virtuel.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#8
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Suggestion refusée: comme précisé par Alexandreh, le niveau du virus doit être strictement supérieur à celui de l'iris pour pouvoir fonctionner, il faut donc comparer le coût de ces deux technologies avec un niveau de plus au virus. En procédant ainsi, on observe bien que le virus est plus cher que l'iris et non l'inverse.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)