Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] disparition de ressources


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
lexmius

lexmius

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

 

  • Nom de l'univers : novus
  • Pseudo de votre compte :lexmius
  • Nom de la planète : alana
  • Navigateur utilisé et sa version : google chrome
  • Description détaillée du bug : ma flotte est revenu d 'un long traget et a son arrivé a quai toutes les ressources disparues.je précise que la porte est fermée, aucune attaque par l'espace.les hangar ont largement le niveau.

les pertes sont considérables : 

 

- Fer : 196 485 659

- Or : 189 065 873
- Cristal : 1 317 354 462
- Naquadah : 736 235 351

 

ps : ci joint la capture d'écran

 

Miniature(s) jointe(s)

  • bug ressources.png


#2
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours

heu sur ton screen on voit que les rere sont arrivés donc qu'elle preuve ont a que tu les a perdu ???


7725.png


#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Ce bug est déjà répertorié : http://forum.stargat...ransfert/page-1

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#4
lexmius

lexmius

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

et pour me faire rembourser, je fait comment ?



#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Le Staff ne peut être tenu responsable des bugs ou des problèmes liés à un bug. L'équipe de Stargate Adventure ne rembourse pas les pertes liées à une erreur. Seuls les bugs lors d'une transaction Paypal ou Allopass seront remboursés (après présentation de preuve).

Comme vous pouvez le voir dans l'extrait du règlement ci-dessus, le Staff ne rembourse pas les pertes dues à un bug, vous m'en voyez désolé.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#6
lexmius

lexmius

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

super ! je pert plus de 2 miliard de ressources et je doit fermer ma bouche et faire comme si rien s'était passé ! sympa !!



#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Je vous renvoie à un message de Tom à propos de cette partie du règlement ( Cf : http://forum.stargat...t/?hl=règlement ) :

 

 

Bonsoir,


[...]


Tout d'abord, je tiens à signaler que vous avez accepté le règlement et les conditions générales à votre inscription. Par conséquent, vous avez lu et accepté les divers paragraphes stipulant que le Staff ne rembourse pas les conséquences de bugs. Si vous n'étiez pas d'accord avec ces points, il suffisait de refuser au lieu d'accepter et de quitter le jeu.

De plus, je tiens à préciser que les bugs ne sont jamais produits par un membre du Staff (parce que dans ce cas, nous serions capables de rembourser si c'était une erreur humaine d'un membre de notre équipe). Les bugs peuvent apparaître à la suite d'un oubli d'une condition ou d'un cas dans un script mais ils peuvent aussi apparaitre de manière aléatoire du à divers éléments (surcharge spontanée du serveur, de votre connexion, problème de votre navigateur, etc...). Même si le Staff enregistre la plupart des actions effectuées sur votre compte, il n'est pas possible de vérifier et d'être sûr à 100% qu'un joueur a subit un bug. Certains bugs sont par définition imprévisibles.

Vous comprendrez que dans ces conditions, il n'est pas possible de rembourser un joueur uniquement sur ses dires (puisqu'il y a aucune preuve du bug, à moins, qu'un joueur fasse une vidéo certifiée). En effet, le monde d'aujourd'hui fait qu'il y a toujours des personnes malhonnêtes qui profiteraient de la situation. Comment reconnaitre les menteurs des autres puisque nous sommes incapables de vérifier les dires de chacun ?

[...]

 

Stargatement

 

 

Nous sommes encore une fois désolés du dérangement occasionné, comprenez que nous ne mettons pas de mauvaise volonté à votre égard.

Je vous invite à vous rendre sur le topic déjà existant pour traiter de ce bug.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)