Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Hors règles] équilibre des forces des joueurs.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
clande

clande

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Selon les statistiques, on peut constater que les joueurs qui ont eu la chance de commencer tôt le jeu, sont ceux-là qui dominent les premiers 75 positions. Faisant presque imposible pour d'autres moins faibles de pouvoir y acceder, que dis-je? même pas de songer à se comparer, car ètant trop deséquilibré la puissance.  En autre, les attaques de joueurs envers ceux qui n'ont même pas le dicième de leurs puissance ne permet pas de avoir un progression pour le moins encouragente même pas intéressante. 

 

Donc, ce que je propose est la création d'une contre messure impartielle, ce-t-à dire, des gendres des plaîs qui s'attaquent de forme proportionnel à la puissance du joueur et de maniére probabiliste-cumulé par rapport au temps, en faissant des ravages autant à des bâtiments qu'à des technologies, flottes et armés, pour faire evoluer cette espèce d'impas où se trouve actuellement le jeu.

 

En claire, je propose la creation d'une espèce de replicators qui s'attaquent au plus puissantes même au risque de les faire disparaître. Autrement le tableau des statistiques vous aller pouvoir l'encadré.

 

Merci de l'intérêt que vous pourriez mettre à ma proposition.

 

Cordialement.

 

Clande



#2
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

:lol:  Sa devient du Nawak par moment :lol:

 

 Il fallait s'inscrire plus tôt ^^ tu veut pénaliser les joueurs qui ce sont inscrits en premier ? Tu n'avais qu'à simplement venir plus tôt


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Merci de respecter les règles de post disponibles ici : http://forum.stargat...-cette-section/

Je ferme ce sujet, libre à vous d'en recréer un dans les règles.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)