Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] limite des capteurs


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
45 réponses à ce sujet

#1
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
Comme beaucoup l'ont sens doute vu sur pégasus est destiny les joueurs sont bien trop dispercer, est il devient impossible de casser une flotte voir même de tout simplement le pillier .

A l'heure actuelle sur destiny nous pouvons s'installer de la galaxie 1 à 5963 soit presque 6000 galaxie pour seulement 1400 joueur :wacko:, entre chaque joueur l'on peut constater de très nombreuse place libre, et certains joueur ce cache de + en + loin pour éviter tout combats car une attaque si loin revient beaucoup trop chère, puis beaucoup trop longue.


Alors ce que je propose pour novus c'est de bloquer l'épparpillement tout simplement en plaçant toute nouvelle inscription a la galaxie juste après le dernier joueur arriver ,

exemple

-Le dernier joueur inscrit ce citue en 409 l'or d'une prochaine inscription d'un joueur il sera placer en 410,

il faudrait aussi installer un blocage pour les joueur voulant coloniser,

exemple

- Le dernier joueur inscrit a sa planéte mére cituer en 409, vu que c'est 10 planéte par galaxie il n'est pas utile de pouvoir coloniser au dela de 409 vu qu'il y'a la place nécesaire, pour pouvoir le faire sur les enplacement libre entre la galaxie 1 a 409, toute colonisation au dela de la derniére planéte mére sera bloquer.

iI faut aussi pensé au joueur qui suprime leur compte au cour du jeu, de ce faite cela entraine un trou dans l'on des galaxie, il serait donc combler par le prochaine inscrit

Exemple ;

Les joueur sont réparti de la galaxie 1 a 409 , le joueur placer en 204 suprime sont compte, lorsqu'un nouveau joueur décide de crée un compte il ne serait pas placer en 410 mais en 204 pour combler le trou du joueur ayant suprimer sont compte.


Avec ce principe, nous aurions des univers bien compacte, des joueurs cote a cote cela impliquera donc de plus nombreux combats est de nouvelle stratégie de jeu pour certains



Si certains non pas tout compris je peut réepliquer :D

Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#2
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
si tu regarde bien sur destiny (j'ai pas controlé sur pegasus) ca marche deja plus ou moins comme ca :
- les PM sont sur les emplacements 5 de chaque galaxie,
- chaque nouveau comble le premier trou (emplacement 5) en partant de la 1ère galaxie,
- et pour les colonisation c'est limité, ca se débloque au fur et à mesure que les nouveaux débloquent des univers (mais sur ce point je ne connais pas le fonctionnement exact...)
:)

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#3
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
leur sytéme ne marche pas asser la prévue vu les gros trou qu'il y'a

Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#4
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
j'imagine que c'est due à une vague de démission, vu que le nombre d'inscrit a chuté entre décembre et maintenant, et beaucoup de ceux que je pillais sont maintenant remplacés par des petits nouveaux ...
j'ai même eu une période ou j'avais une liste des nouveaux suite à la démission d'un ancien, parce que je voulais lui racheter sa planète pour lui récupérer les civils (en plus grand nombre qu'une planète vierge puisque précédament évoluée...)

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#5
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Aillant fait une suggestion similaire je suis tout à fait d'accord avec ap0phis deplus c'est le meilleur moyen de dynamiser l'espace aérien

#6
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Je n'ai pas lu les postes précédents mais j'ai lu une partie du premier (glandeur je suis au courant). Le système actuel est comme tu propose de faire, enfin je crois, le truck est que chaque jeu a son lot d'inactifs ou de joueur qui arrête, ou cela nous mène ? A la suppression de compte. Bien sur, on pourrait évidemment supprimer un système MAIS entre temps que le joueur ait son compte supprimé, un autre sera venu colonisé a coté ou plus loin, donc après nous nous retrouveront avec un système 1423, mais pas de système avant. Tu vois ce que je veux dire ? Si oui tu comprends que c'est pas possible d'arranger cela.

Tu proposes de combler les trous mais certains colonisent sur la position "5" du système ce qui fera que quoi qu'il arrive le problème va persévérer.

Sinon, je me répète je crois mais j'approfondi, ce que tu proposes est déjà en place sur Pegase-Universe, je me suis inscrit il y a peu, je me suis retrouvé en 14XX pourtant il y avait 6XXX systèmes.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#7
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Le problème c'est le nombre de système colonisable qui est beaucoup trop grand

#8
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Moi je vois pas vraiment quoi faire, c'est ingérable ce truck, faudrait qu'un moment le staff bouge les planètes des joueurs, mais ça c'est encore pire qu'un problème de distance..
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#9
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Non ta pas compris , si il y a un seul système colonisable par inscription même si il y a des compte supprimer /inactif ça restera raisonnable.

#10
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
C'est déjà comme ça le système la ?
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#11
EvanLorne

EvanLorne

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages
Moi je suis contre, si quelqu'un veut cacher sa flotte un moment ou la faire voler pour éviter la casse, c'est trop compliquer, et le but d'avoir des planète éloigné c'est de pouvoir attaquer un peu partout.
Si on fait comme tu dit, les SuperGate servirais plus a rien, et elles on était créé pour pouvoir raider plus loin plus vite donc si on regroupe tout le monde sa va être long avant d'avoir besoin d'une SuperGate...
En plus si tu veut garder une flotte, comment tu fait ? on va prendre par exemple 409 joueurs comme ton exemple, tes vaisseaux mettent combien de temps pour traverser 409 système ? sa serait impossible de garder une flotte même en la faisant voler de 1 à 409 sa serait trop rapide.

Ok y a trop de planète colonisable, si les 1400 joueurs colonise 10 planète sa ferait toujours 46 000 planète non coloniser (60 000 - 14 000) sur 4600 système, faudrait réduire oui, mais pas tant, sa plairait a a certain mais sa en soûlerait aussi beaucoup je pense.
Image IPB
Image IPB
Je mangerais bien un oréo moi...

#12
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
@AP0PHIS : Toutes les idées sans exception que tu as suggérer dans ta proposition sont déjà en place sur Pegase Universe...

J'avais remarquer ce problème. Par conséquent, pour Stargate Adventure, les planètes méres ne sont plus uniquement sur la position numéro 5. Elles peuvent être aussi sur la position n°3 et n°7.

J'étudie aussi un système pour les capteurs, je ne sais pas si je vais la mettre en place. Le principe serait qu'une fois au système le plus grand (par exemple, système : 2000), on retourne directement au système 1. C'est à dire, que le système numéro 1 serait coller au dernier système de la galaxie. Donc un gain de temps pour les attaques.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#13
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Ca ferait une limite de 200 joueurs non ? A moins qu'il y ait plus de positions dans chaque système ou moins de colonies.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#14
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Je pense qu'il a donnée se chiffre au pif pour un exemple.
Mais je trouve cette idée pas mal je pense quel devrait etre mise en place, pour eviter les farmers.

ezio_sign.jpg


#15
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
L'idée de mettre plusieurs planète mère sur un même système est vraiment pas mal

#16
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Je pense qu'il a donnée se chiffre au pif pour un exemple.
Mais je trouve cette idée pas mal je pense quel devrait etre mise en place, pour eviter les farmers.


Sa veut rien dire sa ?

De plus je pense que vous oubliez un facteur assez important. Les nouveaux joueurs doivent être à coté de joueur de même niveaux. Un nouvel inscrit ne doit pas se retrouver paumé parmis des joueurs jouant depuis plusieurs mois, ils doivent être entouré d'alliés, et d'ennemis.
Image IPB

#17
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Quand je dis ca, je parle d'eviter que des personnes se mette dans les derniers systèmes pour eviter les attaques par space.

ezio_sign.jpg


#18
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
D'un autre coté, l'univers est infini, donc je vois pas pourquoi on mettrait une limite :rolleyes:

Go coloniser la planète en 1956874569821565586925:5 =>[]

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#19
toaster

toaster

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
l'idée de Tom est bien je trouve et c'est bien comme sa personne ne pourras se cacher dans des systeme lointain pour éviter les attaques spatiales ;)
Image IPB

#20
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
Un univers circulaire donc. Pourquoi pas, mais il faudra penser à l'agrandir au fur et à mesure, et donc les joueurs ayant colonisé en 2000 ne seront plus juste à côté des joueurs du premier système.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)