Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Animations sur le forum ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir

 

Tout d'abord , je tiens à m'excuser de ne pas avoir respecté le formulaire sur mon ancien sujet , je n'avais pas lu les règles par ce que je croyais que c'était des règles "Simples" Comme vérifier que cette idée n'a pas était déjà proposée ect... 

 

Je reviens dans les normes :)

 

 

 

  • La page concernée par le changement : Forum
  • Ajout d'un nouvel élément :  Animations avec des gains
  • Description du nouvel élément :  1 fois dans le mois il pourrait y avoir des animations sur le forum comme des questionnaires ect... sur stargate , donner les réponses par mail pour éviter les tricheries , et faire 1 tirage au sort qui désignerait un nombre de gagnant qui aurait eu la bonne réponse. Les gains pourront être des E2PZ , des Générateurs , un croiseur ect... à vous de voir
  • Les + :  De l'animation sur le forum avec des gains 
  • Les - : la Logistique , le temps de vérifier les réponses ect...

 

 

Cordialement 


4451.png?1395504110


#2
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Contre, si c'est du hasard (car loterie)  par exemple, tu va pas donner un EppZ a quelqu'un qui peut pas s'en servir ou 10M de ressources à quelqu'un qui peut pas les stocker, je pense surtout aux jeunes joueurs, sans compter que tout le monde ne lis pas le forum.

 

Et si c'est sur la qualités des réponses, ce seront très souvent les même gagnants.


168778accrobiredx4yo0.png


#3
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Pour , sa incitera les gens à venir plus souvent sur le forum ;)


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#4
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir

 

Contre, si c'est du hasard (car loterie)  par exemple, tu va pas donner un EppZ a quelqu'un qui peut pas s'en servir ou 10M de ressources à quelqu'un qui peut pas les stocker, je pense surtout aux jeunes joueurs, sans compter que tout le monde ne lis pas le forum.

 

Et si c'est sur la qualités des réponses, ce seront très souvent les même gagnants.

 

Du hasard autours de bonne réponse , et alors ? s'il peut pas s'en servir , ça ne dit pas qu'il pourra pas s'en servir dans les jours ou semaines à suivre ou il pourrait le vendre pour se faire des minerais :)
 

Justement , raison de plus , ça va faire venir beaucoup de monde sur le forum , après j'ai dis E2PZ , mais ça peut être une série de minerais qui peut être gagnée , ou un vaisseau tout équipé.

Après je reste basé que ça soit des question , mais ça peut être aussi des concours , Sur le forum comme IG.


ça ne reste que des suppositions , après ça sera avec le grand patron qui faudra voir.

Pour , sa incitera les gens à venir plus souvent sur le forum ;)

 

Merci


4451.png?1395504110


#5
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Et moi je dis, qu'on remette en marche les concours RP ! :D


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#6
staffien

staffien

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Vendée

Moi je suis pour juste un truc a change passe sa sur le jeu que sur le forum pour que tout le monde et la visibilité tout le monde ne consulte pas le forum.

 

Ps: je suis pour mes à modifié



182.png

 


#7
DocteurWHO

DocteurWHO

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Liverdun

POUR


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#8
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

Contre, pour le moment pas de besoin là-dessus et je pense que l'équipe du forum à déjà bien à faire au niveau boulot.



#9
Kaered

Kaered

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir

 

Merci Rodney 

 

Contre, pour le moment pas de besoin là-dessus et je pense que l'équipe du forum à déjà bien à faire au niveau boulot.

 

Ils peuvent très bien recruter des Animateurs , aucun droit d'administration ou de modération , il leurs donne accès à une sous section du forum administratrive pour qu'il demande l'autorisation de faire tel chose avec tel récompense , ils donnent leurs accord , il(s) met(tent) en place , il gère tout ça et donne les gagnants aux Administrateurs ^^ 

 

En tout cas , s'il cherche des animateurs , je me proposerai :) 


4451.png?1395504110


#10
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Contre, pour le moment pas de besoin là-dessus et je pense que l'équipe du forum à déjà bien à faire au niveau boulot.

Au contraire, vu le peu de gens sur le forum, quelques animations permettraient de donner un peu vie à ce forum, et donc ramener quelques personnes supplémentaires ;)

De plus, comme le dit Obeuroth, recruter des animateurs n'est pas spécialement compliqué (ça avait déjà été fait sur Pégase Universe)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#11
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Les animations sont pas forcément là pour faire gagner des gains virtuels, mais juste pour le fun c'est déjà bien ;)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#12
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Cette idée d'animation forum me plaît bien, je pense que nous avons matière à améliorer cet aspect. Je vous laisse continuer à en discuter, ça peut nous inspirer pour l'avenir ;)

 

Stargatement, Alex.


303.png


#13
ColonelSheppard

ColonelSheppard

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

C'est marraantde voir que des qu'on parle animation, on parle automatiquement de récompense. Moi j'aime bien faire des choses juste pour le plaisire.

 

Par contre la j'ai bien les idées pour les animations^^


1IOCMOncEo.png


#14
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
Par contre la j'ai bien les idées pour les animations^^

 

Raconte :)


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#15
ColonelSheppard

ColonelSheppard

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe : Non spécifié

Oups, j'ai oublié un mot^^

 

j'ai pas bien les idées pour les animations


1IOCMOncEo.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)