Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Ajoutée - V3.2.03] Anti-flood messagerie.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

  • La page concernée par le changement : Messagerie

  • Ajout d'un nouvel élément : Limitation d'envois de message collectif.

  • Description du nouvel élément : Il faudrait limiter l'envois de message collectif à 30 personnes.

  • Les + : Moins de message de hack, une faille de résolut.

  • Les - : Du codage en plus.

 

 

 

920051faille1.png

 



#2
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Je pense que c'est une bonne idée car c'est très dérangent (surtout pour les nouveaux joueurs) de recevoir le type de message d'hier. Mais je pense qu'il faudra aussi revoir les sanctions car une personne qui fait cette tentative crée un compte avec 0 point puis elle envoi une message et comme sa quand elle se fait bannir à vie, elle ne perd rien. Je pense qu'il faudra plutôt empêcher la personne de jouer à ce jeu en bloquant tous les comptes quelle a. 


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#3
Cetus

Cetus

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Sexe : Homme

xd j'ai cru que c'était un vrais hackeur ^^. je suis pour


1415.png?1372168854


#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Cette suggestion est déjà en cours de codage sur la nouvelle version du jeu.
Votre petit test en grandeur nature me plait très moyennement, je crois qu'un petit rappel du règlement sera très utile.

 

5.1. Actions de l'utilisateur

L'utilisateur n'a pas le droit d'effectuer des actions qui ralentirez le site Stargate Adventure, que ça soit par le biais d'un script ou d'autre chose. Il n'a pas non plus le droit de bloquer le site, de le modifier, ou de reformuler le contenu ou tout autres contenu officiel rédigé par un membre de Stargate Adventure sans autorisation préalable de l'administrateur.

 

La prochaine fois que vous effectuez une action de ce genre sans m'avoir prévenu à l'avance, je bloquerai votre compte de manière temporaire.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)