Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] Création de chasseur automatique


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
Gueldar

Gueldar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe : Non spécifié

  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : Gueldar
  • Nom de la planète : .
  • Navigateur utilisé et sa version : Googlechrome
  • Description détaillée du bug : Lors de retour du raid spatiale j'ai des chasseur qui ce sont crées tout seul. Ex: en 3 raids je suis passé de 505 chasseur à 1183.
  • Page concernée par le bug :  Je regarde dans "base spatiale" pour voir mon nombre de vaisseaux
  • Autres : .
  •  

sign_g10.jpg


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je souhaite rappeler qu'il est interdit d'utiliser les hangars lors des attaques par Flotte. Ce bug a déjà été signalé et sera corrigé sur la prochaine version du jeu. De plus, je tiens à signaler que l'utilisation d'un bug pour votre profit personnel peut être sanctionné (se conférer au règlement). Veuillez arrêter d'utiliser les hangars.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Bhou le méchant pas beau Geldar, j'avais prévenu Alex que ca ne serait tarder...quand je pense que je me retiens depuis des semaines.

 

Et pour moi c'est une utilisation manifeste de faille, ca demande beaucoup trop de manipulation pour provoquer le bug dans ce sens, avec "l'impossibilité" d'utilisation de hangars.

 

Il a due aller dans gestion de flotte pour contourner de son plein gré l'utilisation de hangars, configurer correctement sa flotte et faire en sorte qu'il y ait plus de vaisseaux du même type que ceux contenus dans les hangars voyageant a coté des hangars.

 

En gros faire tout ce qu'il y a de décrit dans la section bug à ce sujet, mais en trouvant un moyen d'utiliser les hangars malgré leur blocage à première vue.

 

Trop de coïncidences, tuent la coïncidence... 

 

carton10.jpg


168778accrobiredx4yo0.png


#4
Gueldar

Gueldar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe : Non spécifié

Non mais ces une blague ?! ne m'accusé pas comme ça !

je vient d'avoir un vaisseau avec un hangar j'ai fait ma flotte et j'ai attaqué j'ai eu aucune impossibilité.

De plus je ne savais pas que c'était interdit et puis qu'il y avais un bug. 

j'en et parlais dans mon alliance et ils m'ont dit de venir sur ce forum pour régler ce bug.

Je n'utiliserai plus mes hangars. 

C'est honteux d'être accusé alors que je prend sur mon temps pour m'inscrire et posté ce bug sur le forum....


sign_g10.jpg


#5
Gueldar

Gueldar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe : Non spécifié

Si vraiment vous pensez que j'ai "triché" donnez moi des coordonnées d'un joueur avec de puissante défense que j'envoie les chasseur que j'ai eu en plus ce faire fracasser ...


sign_g10.jpg


#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Inutile de s'énerver, vous n'êtes accusé de rien sinon vous auriez été sanctionné ... Le bug est signalé dans le centre spatial lorsque vous voulez attaquer : "Très important : Suite à un bug de disparition de vaisseau, veuillez ne pas utiliser les hangars à vaisseaux lors de vos attaques."

Vous êtes simplement prévenu et êtes maintenant bien conscient que ce bug est répertorié et prié de cesser d'utiliser les hangars.

Nous sommes conscients que vous n'avez pas utilisé ce bug de manière volontaire.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#7
Gueldar

Gueldar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe : Non spécifié

C'est le "Trop de coïncidences, tuent la coïncidence..." qui ma froissé.

Merci d'avoir prit le temps de répondre et pour tout le travail que vous faite.

 

Cordialement.


sign_g10.jpg


#8
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Signale aussi le bug comme quoi malgré le blocage des hangars lors des attaques, tu as réussi a les utiliser au niveau du centre spatial.

 

Chose qui est "normalement" impossible via le <centre spatial <attaquer, puisque en plus du message dit important, lors d'une attaque les hangars sont désactivé et n’apparaissent pas.

 

En fait c'est toute la section hangar qui est désactivé et c'est un bug important puisqu'a ta première attaque avec vaisseau hangars tu y a eu accès alors, qu'après des centaines d'attaque je n'ai jamais eu ce "bug", depuis la désactivation de la section.


168778accrobiredx4yo0.png


#9
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je ne vous accuse de rien. J'ai juste souhaité rappeler un point du règlement.

Je ferme ce topic, puisque ce bug a déjà été posté et corrigé sur la prochaine version du jeu.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)